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angels jo
20XE

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Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 18:33 |
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je suis à un stade ou il va falloir que je monte les bonnes suspension et taille de jantes
si sa serez votre auto l'astra gsi rieger c20let :
quelle type de suspensions metterez vous ? j'ai pas de budget fixe pour le moment
puis pour les jantes pareil je pense que du 16P serai l'idéal !?!
quelle model verez vous , quelle ET avec les extensions et taille de pneu
merçi de votre coup de pouce
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 18:42 |
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Pour les suspensions, perso Bilstein/Eibach sauf que l'astuce consiste à mettre les suspensions avant de Calibra Turbo pour pas avoir l'avant qui pique.
Pour les jantes c'est plus un soucis d'esthétique qu'autre chose, l'essentiel c'est d'avoir de bons pneus à la bonne dimensions pour motricer.
Tu verra que tu seras tres vite limité à ce niveau si tu veux respecter les équivalences avec la monte d'origine.
En 16" je te conseil du 225/40/16 qui passe sans soucis sur du 7" de large au niveau des jantes.
Pour le déport si tu veux être tranquille à coup sur en étant rabaissé c'est ET40 mini dans le cas présent mais si t'as des extensions tu peux mettres des jantes plus larges et avoir plus de déport quitte à mettre des élargisseurs de voie.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 18:59 |
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isma les bilstein de calibra seraient tarés plus dure selon toi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 19:03 |
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Oui d'où les références spécifiques pour la Calibra Turbo, idem pour les ressorts.
C'est également valable pour les autres marques de suspensions ainsi que pour les pièces d'origine.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 19:11 |
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ok merci ...je te demandais car je t 'avais parlé des b6 de calibra que j'avais acheté et qu'il fallait réusiner les coupelles pour les monter sur la kadett
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 19:39 |
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Oui mais sur une Astra c'est encore autre chose de mémoire.
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angels jo
20XE

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 22:06 |
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pour l'avant suspension de cali turbo à part les tete de suspension qu'il faut mettre d'astra si ma mémoire est bonne !
-en rabaissement je penser un -30 voir -35 pas plus j'ai pas envie que sa frotte de partout !
combiné fileté c'est pas l'idéal ??
la je suis en 225/45/17 sa frotte à l'avant quand je tourne j'ai les roulements pt et pas de moteur pas de cardan donc sa dois y jouer
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steff38
20XE

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 22:11 |
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Les combinés filetés sont quasi introuvables, et surtout à quel prix!
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 22:21 |
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beh pour la kadett et l'astra faut envoyer la jambe de force car c 'est une mac phaerson...
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steff38
20XE

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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 23:05 |
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ouai c est une bonne base mais je donne pas longtemps des coupelles d'origine mais çà reste du fait maison ...un bon tourneur peut te faire un joli filetage et tu n'as plus qu'a trouver un bon compromis ressorts amortos
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 23:19 |
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voici les miennes avec les coupelles sur mesure
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angels jo
20XE

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 01:01 |
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opelgsi : c'est du sur mesure a 400% ?
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gsicab16v
1800i

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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 07:21 |
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oui angel les miens sont sur mesure specifiques aux rallye asphaltes sinueux sinon tu as aussi des versions slalom,run,cotes etc etc tout est dans le tarage ensuite
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 07:29 |
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sinon gsi cab je vois souvent des liens comme les tiens et je me demande comment ils font car sur la kadett la mac phaerson fait bloc avec le moyeu alors j'aimerais savoir comment ils font pour faire entrer le combiné amortisseur ...c est pour ça que j'ai dis plus que à mon avis il faut envoyer ses propres jambes de forces de façon à ce qu ils te rentrent les combinés en force dans le moyeux ..enfin je pense c'est juste une déduction
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gsicab16v
1800i

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opelgsi
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 11:36 |
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ahhhhh voilà qui repond à ma question merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 21:23 |
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H&R fait aussi du fileté pour Astra
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sponge
1600i

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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 21:47 |
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chez kw l'amorto et le moyeu font bloc
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