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angels jo
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis à un stade ou il va falloir que je monte les bonnes suspension et taille de jantes

si sa serez votre auto l'astra gsi rieger c20let :
quelle type de suspensions metterez vous ? j'ai pas de budget fixe pour le moment

puis pour les jantes pareil je pense que du 16P serai l'idéal !?!
quelle model verez vous , quelle ET avec les extensions et taille de pneu Wink

merçi de votre coup de pouce Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les suspensions, perso Bilstein/Eibach sauf que l'astuce consiste à mettre les suspensions avant de Calibra Turbo pour pas avoir l'avant qui pique.

Pour les jantes c'est plus un soucis d'esthétique qu'autre chose, l'essentiel c'est d'avoir de bons pneus à la bonne dimensions pour motricer.

Tu verra que tu seras tres vite limité à ce niveau si tu veux respecter les équivalences avec la monte d'origine.

En 16" je te conseil du 225/40/16 qui passe sans soucis sur du 7" de large au niveau des jantes.

Pour le déport si tu veux être tranquille à coup sur en étant rabaissé c'est ET40 mini dans le cas présent mais si t'as des extensions tu peux mettres des jantes plus larges et avoir plus de déport quitte à mettre des élargisseurs de voie.

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opelgsi
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma les bilstein de calibra seraient tarés plus dure selon toi Question
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui d'où les références spécifiques pour la Calibra Turbo, idem pour les ressorts.

C'est également valable pour les autres marques de suspensions ainsi que pour les pièces d'origine.

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opelgsi
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci ...je te demandais car je t 'avais parlé des b6 de calibra que j'avais acheté et qu'il fallait réusiner les coupelles pour les monter sur la kadett Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais sur une Astra c'est encore autre chose de mémoire.

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angels jo
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'avant suspension de cali turbo à part les tete de suspension qu'il faut mettre d'astra si ma mémoire est bonne !

-en rabaissement je penser un -30 voir -35 pas plus j'ai pas envie que sa frotte de partout !

combiné fileté c'est pas l'idéal ??

la je suis en 225/45/17 sa frotte à l'avant quand je tourne j'ai les roulements pt et pas de moteur pas de cardan donc sa dois y jouer

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steff38
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les combinés filetés sont quasi introuvables, et surtout à quel prix!
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opelgsi
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh pour la kadett et l'astra faut envoyer la jambe de force car c 'est une mac phaerson... Wink
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steff38
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.de/KW-Gewindefahrwerk-AstraF-Caravan-Kadett-E-C20XE-C20LET_W0QQitemZ270336391662QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item270336391662&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai c est une bonne base mais je donne pas longtemps des coupelles d'origine Confused mais çà reste du fait maison ...un bon tourneur peut te faire un joli filetage et tu n'as plus qu'a trouver un bon compromis ressorts amortos
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opelgsi
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici les miennes avec les coupelles sur mesure


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angels jo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi : c'est du sur mesure a 400% ?

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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 01:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut sinon tu as kw suspension kit font des kits filleté pour astra et kadett egalement
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.kw-suspension.co.uk/&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dkit%2BKW%2Bvariante%2B1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1SUNA_fr%26sa%3DG Wink
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui angel les miens sont sur mesure specifiques aux rallye asphaltes sinueux sinon tu as aussi des versions slalom,run,cotes etc etc tout est dans le tarage ensuite Wink
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opelgsi
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon gsi cab je vois souvent des liens comme les tiens et je me demande comment ils font car sur la kadett la mac phaerson fait bloc avec le moyeu alors j'aimerais savoir comment ils font pour faire entrer le combiné amortisseur ...c est pour ça que j'ai dis plus que à mon avis il faut envoyer ses propres jambes de forces de façon à ce qu ils te rentrent les combinés en force dans le moyeux ..enfin je pense c'est juste une déduction Wink
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gsicab16v
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui effectivement comme c est des jambes de force complete c est un echange standart qu il font
il te livre les jambes de force complete monter et tu leur renvoie les tienne une fois demonter
regarde le il en dise un peut plus
http://www.suspension-amortisseur.fr/kit-suspension-filete-1-opel/kit-suspension-astra-f/astra-f-2-0-gsi/depuis-09-91-jusqu-a-03-98-details-115466.html
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhhhh voilà qui repond à ma question merci Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

H&R fait aussi du fileté pour Astra

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sponge
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez kw l'amorto et le moyeu font bloc Wink

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