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barca
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 127
Localisation: Belgique,Liege
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Posté le:
Vendredi 23 Janvier 2009 00:17 |
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Reprise du message précédent :
Une question sur l'eprom (puce) ci il a modifier les valleur a d'allumage cela pourrait il être normale qu'il me donne le code 93 ?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Vendredi 23 Janvier 2009 14:45 |
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Une question toute bête : elle vient d'où ton Eprom ?
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 23 Janvier 2009 14:51 |
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Premier message, montanatonio
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alchemy
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 89
Localisation: Belgique
Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924
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Posté le:
Vendredi 23 Janvier 2009 22:56 |
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barca a écrit: | personne pour m'aider svp  |
Si besoin d'aide tu peux passer à la maison, j'ai la RTA aussi
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2009 01:06 |
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sebbus91 a écrit: | et bien sonde lambda circuit ouvert = fils couper ou sonde hs!!!! sinon pour le capteur a effet hall c'est ton allumeur qui est naze!  |
heu excuse j'avais zapper que tu avait indiqué m2.8!!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2009 01:43 |
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hum.. si tu n'as le temoin moteur allumé seulement depuis que tu as changé la puce, je vois pas l'interet d'aller chercher du coté de la lambda et du capteur aac..
Remet ta puce d'origine pour être fixé, pacqu'en général quand ya soucis tout de suite après une modif on cherche en priorité du coté de la modif en question, puis ensuite ailleurs mais pas le contraire
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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barca
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 127
Localisation: Belgique,Liege
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2009 14:20 |
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Des new donc je disais que quand j'ai placer l'eprom modifier j'ai obtenu le code 93 et 13.Et quand j'ai placer mon eprom orig le code defaut 93 est disparu et le code 13 est resté,alors aujourd'hui j'ai placer la new lambda et le code 13 reste encore que dois-je faire? Le risette doit il ce faire chez opel car avec la batterie snas succè.j'espere que mon calculateur n'est pas deffectueux. aider moi svp merci
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2009 14:59 |
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Regarde si ton faisceau n'est pas coupé quelque part
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2009 16:42 |
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t'as une puce pour 2.8 ??? c'est pas pour M2.5 ?
pour moi ta sonde est HS et le capteur je pense aussi qu'il doit foiré par moment.
si t'as pas de défaut avec la Eprom origine c'est que ptet que la voiture est pas chaude pour détecté ta lambda morte et ton capteur bug que par moment.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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barca
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 127
Localisation: Belgique,Liege
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Posté le:
Samedi 24 Janvier 2009 21:00 |
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Oui ma puce est bien pour une 2.8 et je vous remercie pour votre aide car cela est résolu.Quand j'ai fait le premier montage j'ai plie une pine du calculateur que j'ai aussi tôt déplier sans vérifier le connecteur,et aujourd'hui je me suis aperçu que celle du connecteur ne fessai plus contact donc voila d'où venait les codes erreur.
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2009 12:17 |
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bonjour tlm!
He bien heuresement que tu t'en es aperçu car de mon coté j'étais en train de devenir completement fou avec cette histoire! lol
Bon et bien tant mieux si maintenant tu es pleinement satisfait, c'est le plus important
Juste pour rajouter quelques informations technique. Lorsqu'une puce est "incompatible" soit la voiture ne demarre pas, soit elle tourne mal ou tourne comme d'origine.
Il est tres rare qu'un probleme du a une puce apparaisse en roulant MAIS ça peut arrivé, et c'est pour cela que je n'ai pas laché l'affaire
voila
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_________________ Que le temps passe vite.... |
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