BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
barca
1200s

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Une question sur l'eprom (puce) ci il a modifier les valleur a d'allumage cela pourrait il être normale qu'il me donne le code 93 ?

kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une question toute bête : elle vient d'où ton Eprom ?

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Premier message, montanatonio
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alchemy
1200s

Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

barca a écrit:
personne pour m'aider svp Crying or Very sad

Si besoin d'aide tu peux passer à la maison, j'ai la RTA aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebbus91 a écrit:
et bien sonde lambda circuit ouvert = fils couper ou sonde hs!!!! sinon pour le capteur a effet hall c'est ton allumeur qui est naze! Wink

heu excuse j'avais zapper que tu avait indiqué m2.8!!!! Rolling Eyes

Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 01:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

hum.. si tu n'as le temoin moteur allumé seulement depuis que tu as changé la puce, je vois pas l'interet d'aller chercher du coté de la lambda et du capteur aac..
Remet ta puce d'origine pour être fixé, pacqu'en général quand ya soucis tout de suite après une modif on cherche en priorité du coté de la modif en question, puis ensuite ailleurs mais pas le contraire

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
barca
1200s

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des new donc je disais que quand j'ai placer l'eprom modifier j'ai obtenu le code 93 et 13.Et quand j'ai placer mon eprom orig le code defaut 93 est disparu et le code 13 est resté,alors aujourd'hui j'ai placer la new lambda et le code 13 reste encore que dois-je faire? Le risette doit il ce faire chez opel car avec la batterie snas succè.j'espere que mon calculateur n'est pas deffectueux. aider moi svp merci

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde si ton faisceau n'est pas coupé quelque part
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as une puce pour 2.8 ??? c'est pas pour M2.5 ?

pour moi ta sonde est HS et le capteur je pense aussi qu'il doit foiré par moment.

si t'as pas de défaut avec la Eprom origine c'est que ptet que la voiture est pas chaude pour détecté ta lambda morte et ton capteur bug que par moment.

barca
1200s

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ma puce est bien pour une 2.8 et je vous remercie pour votre aide car cela est résolu.Quand j'ai fait le premier montage j'ai plie une pine du calculateur que j'ai aussi tôt déplier sans vérifier le connecteur,et aujourd'hui je me suis aperçu que celle du connecteur ne fessai plus contact donc voila d'où venait les codes erreur.

montanatonio
1600i

Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 12:17 Revenir en haut de page

bonjour tlm!

He bien heuresement que tu t'en es aperçu car de mon coté j'étais en train de devenir completement fou avec cette histoire! lol

Bon et bien tant mieux si maintenant tu es pleinement satisfait, c'est le plus important Wink

Juste pour rajouter quelques informations technique. Lorsqu'une puce est "incompatible" soit la voiture ne demarre pas, soit elle tourne mal ou tourne comme d'origine.

Il est tres rare qu'un probleme du a une puce apparaisse en roulant MAIS ça peut arrivé, et c'est pour cela que je n'ai pas laché l'affaire Wink

voila

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent