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astradeouf
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous depuis 2 semaines je ne peux plus utiliser mon régulateur de vitesse.

Depuis la reprog quand je veux l'enclencher la voiture accélère à fond...

Avez vous déjà entendu ce problème?

Le gars de chez EDS m'a dit que j'étais le 2e dans ce cas la et qu'il cherche une solution... mais bon...

Sinon la reprog marche très bien par contre j'ai un légé trou à l'accélération entre 2800 et 2900 tours.

La voiture accélère bien jusqu'à 2800 puis elle se calme pour repartir largement plus fort à 2900.

J'ai écris au gars d'EDS il ma dit de tourner légèrement la wastegate??

Se se trouve ou et c'est quoi? Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses !

Very Happy
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La wastegate c'est la piece ou il y a l'autocollant jaune marqué DZ


Image

Pour ton probleme de regulateur ben retourne la ou tu as fait faire ta gestion c'est a lui de regler ça si ça marcher avant c'est a lui de se démerder.

Tu as été chez eds ou tu as pris ça a fred?

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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah la WG ne se tourne pas.

Il faut que tu desserres l'ecrou intérieur sur la tige tige fileté, et que tu serres l'écrou extérieur.

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astradeouf
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fais ma reprog chez EDS à Karlsruhe en Allemagne et il cherche comment régler le soucis...

Sinon je vois pas trop comment desserrer l'écrou intérieur? c'est lequel?

Pensez vous que cela peux régler le petit trou?
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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

l'écrou 1 tu le dessères vers la gauche et le 2 tu le resserres vers la gauche contre la butée Wink
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chris 57
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MessagePosté le: Samedi 27 Décembre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi mon régulateur s'enclenche une fois sur deux depuis ma reprog,si t'étais chez eds ils auraient du te régler ta waste gate.
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astradeouf
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Inscrit le: 21 Oct 2006
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MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah daccord !

Merci pour les renseignements !

Je vais regarder cela dès que possible !

Je vous tiens au jus ! Very Happy
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila tout est dit, je crois que c'est du 10. Wink

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astradeouf
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je vais essayer cela ce week end ! Cool
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astradeouf
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MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello, voila j'ai dévissé pour me rapproché de la wastegate.

Par contre j'ai des trous supplémentaires à l'accélération par exemple en 4e mais en 2e je ressens pas de trou par contre à 3500 tours elle marche encore mieux qu'avant que je touche...

Je pense qu'il faut que j'essaye de visser dans l'autre sens pour ne plus avoir le trou je suppose?

J'attend vos réponses Wink

Par contre si je visse trop d'un coté ou de l'autre je peux abimer quelque chose dans le moteur?

PS : c'est bien des clé de 10 Wink
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça veut dire quoi tu as des trous??

ça fait des coupures? tu as pas trop serré justement?

faut faire super gaff avec la WG , as tu un mano de pression?

Pourquoi tu parles de le faire dans l'autre sens?

EDS t'a dit d'augmenter ou diminuer la pression?

Si ils t'ont dit d'augmenter la pression tu desseres 1 et tu serres 2, sinon pour diminuer la pression tu desserres 2 ET tu serres 1.

Mais tout ça sans mano c'est vraiment jouer avec le feu car chaque wastegate n'a pas le meme jeu.

Desserrer 1 tour pour toi ça va te diminuer de 0.5bar et pour un autre ça va quasi rien faire par exemple

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astradeouf
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MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah merde si j'avais sus je n'aurais pas touché alors !

Je n'ai pas de mano justement ! mais je crois que je vais devoir investir !

Comment je peux faire pour la régler au mieux alors?

EDS m'a dit que je dois essayer dans les 2 sens... pour voir ce qui va le mieux !

Pour l'impression que j'ai je ne sais pas si j'ai des coupures mais quand je gaz par exemple en 4e à 2900 tours ya un petit creux à 3000 sa reprend 3100 un petit creux puis c'est partie jusque 7400 tours....

Dans mon cas vu que j'ai plus de peps en 2e par exemple c'est que j'ai trop sérré?

Que me conseillez vous?
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christophe
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MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un symptome de phase 1, il te manque l'echangeur
temperature d'air qui varie le calculo lui gere donc en concequent
j'avais la meme chose surtout tres concret sur la courbe au banc apres pose de l'echangeur finie monter lineaire sans vague
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'habite ou?

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astradeouf
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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 02:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah daccord, par contre pour la phase 2 c'est ma copine qui bloque vraiment...

Sinon j'habite à côté d'Erstein c'est à 20km de Strasbourg dans le 67.

Sinon je peux faire quoi? Confused
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Jimmykad
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Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 02:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la ramène chez EDS et tu leur demande de te faire un réglage correct...
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astradeouf
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Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 10:27 Revenir en haut de page

Oui c'est ce que je vais faire...en plus ils ont apparemment trouvé le problème avec mon régulateur...

Mais en attendant vaut mieux que je desserre un peu la wastegate si je ne suis pas sur de moi pour ne rien abimer?

Merci des conseils en tous cas !
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