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lukiluke
1800i

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Posté le:
Dimanche 18 Janvier 2009 18:31 |
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Reprise du message précédent :
tu as mélangé du 2.5 et du 2.8 ?
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal
Dernière édition par lukiluke le Dimanche 18 Janvier 2009 23:36; édité 1 fois |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Dimanche 18 Janvier 2009 18:43 |
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Non tous es en 2.8 j aichanger de moteur complet
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Janvier 2009 20:03 |
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Il me semble que le 2.8 est un potentiomètre donc pas de clic, à confirmer
lukiluke : prends le temps de relire et de corriger l'orthographe avant de poster s'il te plait, c'est difficile à lire là
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Lundi 19 Janvier 2009 14:05 |
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Bobine changer par une neuve toujours rien
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 09:54 |
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Bon aujourdhui j ai recu un autre capteur PMH mais un bosh celui qui monte d origine car j ai des doute sur celui que j ai mis si le souci vien toujours pas de sa je demonte le faisceau
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 13:04 |
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Je vien de changer le PMH donc elle n a pas demaré mais j ai pu consataté quelque chose:
Quand j essai de demaré avec le relais injection que j ai changer j ai clic au rythme que tourne le moteur.
Si je change le relai par l ancien d origine juste en metten el contact j ai le conte tour qui monte a 2500t/min toute les 3 secondes
UNrelais qui claque et l autre qui fai bouger le compte tour vous en pensez quoi
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Mardi 20 Janvier 2009 23:27 |
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que ta un gros soussis ta de l'essence qui arrive ?? ta pompe a essence est bien alimenté ? ta regardé a tes relais sous le capot ?
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_________________ Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2009 13:33 |
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Sous le capot j ai un relai et un fusible et il son ok et j ai bien l essence qui arrive
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 08:05 |
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J ai une question j ai un fil noir derrier la pipe d admission qui vien sur le bloc quand je le suis au touché mais a l oeil c' est difficil sur le 2.5 j ai aucun souvenir de ce fils .
Vous pensé qu il sert a quoi il es fixé sur le bloc
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 05 Février 2009 13:02 |
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Faisceau changer toujours rien .
J ai toujours le clic du relais au rythme que tourne le moteur mais toujours rien.
Et j ai constaté autres chose j ai une prise de libre elle ce situe pres du bocal de lave glace elle es assez grosse elle comprend 7 fils.
J ai nul par ou la branché quel qun sais a quoi elle corespond ?
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babarXXL
1200s

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Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 00:53 |
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c'est pas celle qui se branche avec le faisceau d'habitacle ?
prends la prise en photos, j'ai sorti le moteur de la mienne, je pourrais chercher si tu veux
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_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 09:16 |
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Je sais pas si elle se branche sur le faisceau habitacle mais je l avais pas sur le 2.5 . Elle es quand meme grosse sa me semble bisard.
Mais ce qui me semble le plus bisard c' est le relais qui claque personne peux m aider ???
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 12:33 |
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Aujourdhui j ai controler la tension au borne du relais double alors tous es ok sauf la bornr 87b alor je la shunte es toujours pas d allumage .
Sa peux venir que d un capteur pas le pmh il es neuf et steff a testé tous les autres .
La je comprend plus je desepert lol faut m aider les gars
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 07:48 |
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Personne n a une petite idées
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 17:09 |
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si tu as l'occasion de retester gratuitement les autres capteurs, fait le.
Autrement, comme je t'avais dit, passe le en 2.5....
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lostheaven93
1200s
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Posté le:
Lundi 09 Février 2009 21:52 |
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Tu a combien en tension d'alimentation pour ton capteur à effet hall?(celui situé en bout d'arbres à cames) il faut que tu est 12v normalement.
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_________________ Vectra 1.6 16v, BMW 330ci e46
http://fr.youtube.com/watch?v=IzPnTaPDXAI |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 07:49 |
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Oui les 12v apres contact je les ais mais c ' est normal meme si le capteur es HS j aurai les 12v il me reste juste a testé le capteur effet hall.
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 13:45 |
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ELLE A DEMARRE
Capteur effet hall changer , et le pmh etais mal serré et elle a demaré
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steff38
20XE

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Posté le:
Mardi 10 Février 2009 19:02 |
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Ca, c'est une p.tain de bonne nouvelle!!
bien vu!
le ralenti est stable?
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 08:17 |
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Oué stable elle tourne rond , mais le coup du pmh mal serré ca joue enormement.
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babarXXL
1200s

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Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 21:11 |
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ah enfin !, heureux pour toi !!!
on se verra bientôt
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_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
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