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CORSA02
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MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

moi je la garderais ses une base peut courante et ses super bien a conduire Wink
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MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

CORSA02 a écrit:
moi je la garderais ses une base peut courante et ses super bien a conduire Wink


yes c'est tout à fait ce que je pense, voilà pourquoi je la garderai bien Confused

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- Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, la voiture tournait en dégradé à cause de la sonde lambda cassée (c ce que je me suis mis dans la tete, la porcelaine de l'ancienne sonde etait explosée) j'ai été en chercher une à la casse cet aprèm (graaaatuit Laughing , merci les poches) je l'ai monté, et toujours pareil.

donc, ça pourrai etre quoi ? les 1eres secondes du démarrage l'auto tourne niquel, après hop, en dégradé (elle prends mal les tours, et dès qu'on roule avec gros trou en haut régime) j'ai verifié les bougies rien, sonde lambda changée, faisceau de bougie niquel, toute les connections niquel (bobine d'allumage, injection, sonde pression admission, etc..) donc à part que jme dis que la bobine d'allumage est secouée, ça pourrai etre quoi d'autre ? le voyant moteur ne s'allume pas.

je crois qu'un nettoyage à l'essence et un essuyage au briquet va etre fait si ça continue à mles casser Laughing

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MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne pour me filer un coup de main ? j'arrete pas de gamberger j'vois pas Confused

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MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon topic n'interesse personne je vois Rolling Eyes
je vais entamer un petit projet simple sur la voiture, en carrosserie, elle va surement etre repeinte en noir métal, ou un AZUL BRIO de chez seat, avec l'emplacement du sigle opel à l'arriere bouché, un badlook, des angel eyes black, un echappement JOM, un rabaissement -60, et des jantes. je fais ça puisque la voiture à la base avait un petit choc avant, et today je me suis rendu compte que les phares & clignos etaient collés à la colle à parebrise sur les ailes, donc j'ai tout arraché Laughing et faut que je change la traverse. donc je mets en stand by le post, meme si personne n'y prete attention..et peut etre un swap c20xe, vu que ma CG est à 10cv, aucun probleme avec la maison poulaga Laughing

à bientot Wink

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CORSA02
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MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la belle modif de prévue je vois mais des photos de ta caisse au files des étapes Wink
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MessagePosté le: Mercredi 24 Décembre 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si y'a quelqu'un qui peut aller faire un tour dans les tutoriaux & qui peut m'aider dans 'relever ses codes défauts' ce serait sympa Smile

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MessagePosté le: Jeudi 25 Décembre 2008 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit UP, il va y avoir une petite remise en forme :

- Courroie d'accessoire
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- 4 Bougies DENSO froides
- Joint de collecteur d'admission
- Joint de cache culbuteur
- De la bonne huile Laughing
- Peut etre les coussinets de bielle
- Un nettoyage de toute la merde accumulée
- Polissage du cache culbu
- Un peu de sono (HP JBL pour l'arriere, un caisson + sub Oxygen, HP blaupunkt pour l'avant, et un poste JVC / Sony 4x50, et un ampli blaupunkt / Oxygen / Caliber
- Des plaquettes neuves
- Et un tas de pieces carrosserie normalement par VECTRAFAN, donc 2 phares, 2 clignos, une aile, et peut etre un capot GSi, et le bas de caisse du meme nom.

Et ma copine va m'offrir un jeu de 4 ressorts -60 Laughing

Ce weekend surement mes jantes keskin KT8 Cool

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CORSA02
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MessagePosté le: Vendredi 26 Décembre 2008 03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa s'annonce bien tout sa mes des photos de tes jantes et des autres piéces Wink
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut all !

petit changement, un swap Smile

pas un c20xe ni c20let, mais un c16se de 100000kms certifié, tout niquel, pas d'huile qui à coulé partout rien Smile

et je mets mon moteur dans une corsa A, avec un passage en carbu.

voilà voilà, photos quand j'aurai le moteur.

PS : Kiloutou louent des chèvres ? parce que j'en ai pas Laughing

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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour un swapp le e16se ses léger vue le poids de la voiture monte un XE ou un SEH sa sera mieux Wink
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

CORSA02 a écrit:
pour un swapp le e16se ses léger vue le poids de la voiture monte un XE ou un SEH sa sera mieux Wink


avec un budget de 150e c'est super serré Confused

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CORSA02
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend ton temp pour le faire métre un E16SE tu sera deçus Wink
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

CORSA02 a écrit:
prend ton temp pour le faire métre un E16SE tu sera deçus Wink


c'est un c16se Smile
parce que je veux pas mettre une somme exhorbitante dans un moteur, les c20xe/20seh ça tourne au mini à 350e complet sans boite, après je sais meme pas si ma boite se monte dessus Confused

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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai un C20NE complet avec boite et embrayage neuf qui doit avoir 2000 km si ca t'interesse et à un bon prix car personne n'en veut!

Regarde -> http://www.anibis.ch/n/2040841

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ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
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MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis pas tout près de la suisse Laughing

c'est super interessant..

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MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le forum y'a un SEH a vendre est pas trés loin de chez toi Wink
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MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes j'ai vu mais c'est pas dans mes prix Confused

pour monter un 20xe/20ne/20seh, il faut avoir les supports moteur du propre moteur, ou ceux de mon x16sz passent dessus ? y'a une boite spécifique à monter ? un diametre d'embrayage ?

et niveau faisceau, faut que je change juste mon calculo ou tout le faisceau ?

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MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

alor il te faut les support du moteur,pour la boite sa dépend de quelle boite est sur ton moteur et il faut changé tout le faisceau complet Wink
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MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ça par contre ça fais chier pour le faisceau Confused

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MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2009 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de news, un entretien complet, 4 bougies, un nettoyage de la baie moteur, filtre à huile, huile, filtre à essence, joint de cache culbu, et joint de collecteur d'admission (9e et quelque chez opel la vache Shocked ), collecteur d'admission & l'injection complete nettoyée.

je vais faire un échange de mes jantes contre des jantes DIAL en 17p, et après je vais surement vendre la voiture pour diverses raisons Crying or Very sad

si ça interesse quelqu'un proposez toujours.

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