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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 19:33 |
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Reprise du message précédent :
c'était sa bougie après kelkes km avec le nouveau moteur...
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 20:55 |
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si c'est la bougie apres quelques km ben y a un soucis a la base deja.Un injecteur foireux?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 21:53 |
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la bougie n'as pas fondu au vu de la photo, c'est bien "quelque chose" qui a fondu sur la bougie
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_________________ "Brabus" le druide. |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 22:13 |
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t'es sur de tes injecteurs? j'ai lu nulle part que tu avait fait nettoyés ceux-ci et changés les filtres.
c'est pas ça qui a du crée ton soucis de pression mais si tu n'est pas sur d'eux...
c'est l'accumulation de petites choses négligées qui peuvent se payer au bout...
c'est vraiment dommage tous ces piston fondus...
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 22:22 |
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J pense que une soupape est morte, ou le joint de culasse a pété... pour moi, pas de piston fondu, déculasse, t'as pas le choix
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 23:36 |
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+1 avec figo a mon avis c est pas un piston fondu
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 09:23 |
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Je vais prendre une photo de la bougie et la mettre!
sinon c'est bien celle presentée par scarcore au moment ou je pensait qu'un injecteur pouvais déconner, idée que j'ai abandonnée car j'ai effectivement fait nettoyer mes injecteurs et j'ai changer mon filtre ( la personne qui les as nettoyer ma dit que leurs débit était bon) .
mais bon je pense que la première chose que je vais faire c'est demonter ce fameux injecteur et le refaire vérifier!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 12:47 |
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prend tes compressions avant de déculassé pour rien !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 17:33 |
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T'as testé ton allumage ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 18:15 |
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la bougie est blanche/grise donc personellement j'ecarterai l'idée l'allumage
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_________________ "Brabus" le druide. |
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flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 21:33 |
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Je ne vais surement pas déculasser tout de suite car je n'ai pas le temps en ce moment!
donc je vais dans un premier temps vérifier les compressions et l'injecteur "douteux", afin de comprendre ce qui c'est passer avant de tout démonter!
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flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 11:07 |
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Bon alors voici l'état de la bougie actuellement:
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 17:34 |
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effectivemment elle a bien morflée.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 17:53 |
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Pas bon signe
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 18:44 |
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Tu as de l'huile qui est ressorti?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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flo24
1200s

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 21:10 |
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non je n'ai pas vu d'huile! mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y pencher sérieusement
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kad16v
1300s

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flo24
1200s

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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2009 08:49 |
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merci pour le lien!
c'est assez interessant!
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Jeudi 26 Mars 2009 15:27 |
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Electrodes fondues
* Cause :
surcharge thermique due à un pré-allumage, résidus de combustion dans la chambre de combustion, soupapes défectueuses, qualité de carburant insuffisante, serrage non conforme de la bougie d'allumage.
* Effets :
avant la panne (moteur), on constate une nette baisse de puissance.
* Remède :
contrôler moteur, allumage et préparation du mélange, vérifier couples de serrage des bougies d'allumage. Monter des bougies d'allumage BERU neuves.
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flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mercredi 29 Juillet 2009 13:11 |
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Salut a tous,
Un petit détérrage de post, pour vous informer que j'ai commencé a me pencher sur le problème et a première vue le piston ne serait pas percé !!
J'ai rempli la chambre d'huile, et le niveau na pas bougé 45 min après !!
je pense donc qu'une soupape a du morfler.
avant de tout démonter je voudrait savoir ce qui a crée ce problème, pensez vous qu'un mauvais rodage de soupape puisse en etre la cause ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 02:07 |
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alors verdict as tu trouvé ton soucis?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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