BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tant que le moteur n'as pas de "contrainte" (donc débrayé ou au pts mort) ca pose pas plus de soucis que ça de couper le moteur. (enfin le moteur n'en meurt pas)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais le turbo peut prendre une petite claque.

enfin c'est pas bien grave non plus de coupé une fois comme ça.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j pense que jawad voulais plutot dire, que moteur couper, a 200.. faut pas oublier que t'as plus d'assistance au freinage...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà eu la blague et c'est pas plus un soucis que ça pour freiner, tant qu'on a pas des molets de lopette.

Faut certe appuyer très fort sur la pédale mais ça freine.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1

Par contre, si l'envie vous viens de couper et de REMETTRE le moteur en route voiture encore lancée l'électronique peut créé des codes erreurs. (Et foutre le bordel dans la direction si t'as une direction assistée électrique)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Moi j pense que jawad voulais plutot dire, que moteur couper, a 200.. faut pas oublier que t'as plus d'assistance au freinage...


Oui ya sa, et comme à dit remy, le turbo en prend un bon coup
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et non, le temps que tu t'arrête le moteur tourne et décélère... donc la pompe a huile aussi.. le turbo reste lubrifié, des 240 a l'arrêt lol

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon perso entre un cerceuil ou un fauteuil et un turbo mon choix est vite fait.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'hésite un peu Laughing

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est clair vu sa situation c'est le choix à adopter, moi j'ai eu le même cas mais c'est ma pédale qui est rester collée, donc j'ai debrayé et remonter la pédale.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je passe la derniere vitesse et je fais calé

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 23:55 Revenir en haut de page

Euh moi je prendrais un fauteil avec turbo .. lol Laughing

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com