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Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Belgique/Verlaine
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 14:32 |
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Reprise du message précédent :
effectivement j'ai vu cette solution à plusieurs reprise sur les seven à moteur ford.
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_________________ quand les arbres à cames pousseront, les engrenages auront des dents |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 15:10 |
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opelgsi a écrit: | angels jo a écrit: | tu serai a mon boulo sa serai 'pas de blaksonne malheureux , le poid c'est des bourrin gratis'  | surtout pour le temps passé dessus à déblaxoner  |
Vous dites de pas blaxonner le dessous de caisse??
Mais le dessous sans aucune protection ça craint pas?
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 15:14 |
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Par prudence je mettrais quand même une couche de protection antigravillon.
Je pense qu'on en est pas à 2kg quand même, alors autant jouer la sécuriter.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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angels jo
20XE

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Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 16:44 |
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je takiner remy certe le poid c'est des poneys gratis mais faut pas abuser
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_________________
http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
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YvanJpe
1200s

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 83
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 17:36 |
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L3gion a écrit: | Tu imagines bien
Pour le carter sec, on verras bien; on est jamais à l'abri d'une surprise
La solution du carter humide prolongé sous la boite est une idée qu'une proprio de caterham nous à suggérer, donc avant de l'enterrer je pense que l'idée est à creuser. |
Pas possible, la BV (plutôt la cloche) est un point bas, le seul gain est en latéral ( bon ok, ici c'est un carter sec mais le carter humide est de la même forme)
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 18:27 |
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remy comme on en avait déja discuté avant la caisse a été déblaxonnée 'poncée ,soudée , traitée, apprêtée et peinte ...donc le blaxon c'est pas obligatoire car tu ne vas rouler tous les jours avec et surtout qu'une caisse ou les soudures sont apparentes moi je trouve çà beau après chacun ses gouts! mais comme sur le continent les routes sont souvent salées et que tu as peur que la caisse prenne de la rouille là ou les projections de gravillons risquent de toucher la caisse beh alors balance une couche d'anti gravillons au moins tu seras tranquille.. moi même sur la kadett de course je l'ai fais mais bon moi je roule en slicks aussi c est pas pareil.. mais bon comme tu as vu la caisse est trés saine car chez nous le salage n'éxiste pas et quand je l'avais moi je netoyais même les passages de roues lorsque je passais à la station donc de ce coté là tu es tranquille....bouge toi le c** plutot à me mettre ce moulin dedans plutot
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 18:31 |
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YvanJpe a écrit: | Il faut se détendre, je te ferais un scan d'un article qui explique le soucis du barbotage du c20xe dans une Caterham, et qui accessoirement n'a pas la tôle de protection mais une mousse en config carter humide.
Ah oui, il est aussi en position longitudinal dans une caterham.
Accessoirement, j'ai refais un c20xe Catheram complètement et aussi refait mon vilo sur mon swindon, donc je sais de quoi je parle.
Mais j'avoue ne pas connaitre le c20xe carter d'origine, ce n'est pas moi qui ai dit que cela barbotait dans une calibra ou astra. |
je ne suis pas tendu , je suis juste en train de me tuer à te dire que le barbotage du vilo sur un 20xe est impossible et je le maintiens même avec le montage sur une cathéram, je m'explique, d'accord la hauteur du carter est réduite et favorise ce que tu appelles le barbotage mais là en l'occurence il ne s'agit plus de barbotage mais de déjaugeage car le barbotage est une façon de lubrifier et le 20xe n'est en aucun cas lubrifié par barbotage, vu comme ça en faisant des tonneaux aussi on peut faire barboter un 20xe dans une kadett , c'est sûr c'est un peu l'extrême mais bon c'est pas grave pour moi il y a juste des mauvais termes employés
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 19:07 |
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+1 fab' c'est surtout une erreur de terme utilisé je pense.
Sinon, c'est quoi comme boite yvan ? (Ford je suppose ?)
J'avais bien penser à cette soucis de "point bas" au niveau de la boite, mais j'ai plus en tête si c'est à cause directement des fixations de boite sur la bloc ou si c'est du à la forme du carter de boite.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 19:17 |
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Tu as une photo d'une pompe de 20leh sur un 20let fabrice?
Bon courage
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remy16t
LOTUS OMEGA

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angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 19:31 |
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et toi tu aime ?
elles sont jolies
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_________________
http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Dernière édition par angels jo le Mardi 16 Décembre 2008 21:35; édité 1 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 19:35 |
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j'aime bien moi, à part peut être le centre
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 19:36 |
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Très très chouette !
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 19:41 |
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jay² a écrit: | j'aime bien moi, à part peut être le centre  |
+1
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 20:07 |
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remy16t a écrit: | Tu as une photo d'une pompe de 20leh sur un 20let fabrice?
Bon courage |
ouai je t'en enverrai une par mms
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 16 Décembre 2008 20:09 |
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Elle ne sont pas encore commandées!!!???? kes t'attend !!!
prend en 6 par la meme occas
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 10:49 |
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Juste un petit mot qui n'a pas grand chose à voir avec ma voiture, mais hier je croise un collègue qui c'est offert un range rover Hse sport, ppapapapapapa mais c'est un monstre cet engin y a un peu de roulis mais ça se conduit comme une voiture sportive c'est un monste meme sur petites routes tu passes super mega fort.
ça donne envie de sortir rouler
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scarcore
X30XE

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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 10:54 |
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yes du pur 4x4! Moi je kiffe grave le concept LRX que je trouve magnifique:
dommage que ce ne soit qu'1 concept!
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GSI 16R
20SEH

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Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 19:19 |
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c est le modèle avec les deux sorties ovales ? parceque j ai rencontré une et quand le gars méttait le pieds dedans l arrière s afféssait à chaque accélération , à surveillé aussi l AUDi TTS j e l ai conduis en boite auto et palette ça m a surpris pour une voiture stock
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 19:36 |
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oué c'est bien ça.
a mon avis ça fait mal meme a de la porsche c'est impressionnant.
Mais c'est que pour les tres riches
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 20:11 |
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MOTORISATION su Range:
·Moteur TDV6 2.7 litres 190 ch CE
·Moteur TDV8 3,6 litres 271 ch CE
La TTS fait 272cv
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