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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 20:13 |
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slt à tous mon astra m'a efrayeux 240 klh elle s'est mis à acceler toute seule pas moyen de la controler j'ai frené comme un malade rien à faire elle continue à accelerer en plein trafic mais fluide heuresement, jusqu'a que j'ai retrogradé en 5eme puis frener là j'ai reussis à la controler. Ma question c'est du à quoi ça???
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 20:32 |
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Ta pédale d'accelerateur est bien remonté sinon sa peut etre ton cable d'accelerateur, regarde au niveau de ton papillon ou vers le support au dessus de la rampe d'essence si il ne se bloque pas.
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SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 20:34 |
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houai pédale d'accelerateur, ou ton limiteur de vitesse qui bug si tu en a un.
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 20:45 |
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ton niveau d huile est est-il correct? il peut se produire se fenomene s il ia trop d huile dans le moteur
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 21:02 |
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le niveau d'huille est bon et j'ai pas de probleme avec ma pedale d'acc le cable est en bonne etat pas gripé donc je ne comprend pas
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 21:07 |
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Elle avait juste envie de se dégourdir les bielles
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 21:41 |
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rro elle est comme les renault qui avait des pbs de regulateur
c'est bizrad quand meme
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 22:14 |
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Sûrement le papillon qui est resté coincé.
Regarde son état et nettoie-le.
Autre chose, essaye de l'actionner à la main et regarde s'il ne reste pas coincé si tu force un peu
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 23:01 |
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il s'est fait flasher avant et post ici pour se couvrir
sinon blague à part ça m'est arrivé "à peu près" pareil avec la A quant j'avais le 1.2 dedans, le câble d'accélérateur était rouillé a l'intérieur de la gaine (je sais toujours pas pk d'ailleurs )
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 23:43 |
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A 240? Sur autoban? je ne comprends pas!
Peut être l'huile effectivement avec une petite remontée ou le papillon... sinon pas trop d'autre explication...
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 23:51 |
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Pour l'huile? Euh, c'est pas un diesel Sur un moteur diesel, ça fait de l'autocombustion, mais sur un motuer essence ça bourre et tu perds da la puissance. (ça m'est arrivé 2 fois avec mon ancienne GT, elle aspirait l'huile qui était au fond du collecteur)
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 01:15 |
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C'est une turbo ton Astra?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 10:32 |
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Et pourquoi tu as pas débrayé au lieu de freiner comme un malade???
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 12:24 |
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+1 comme ça y'a plus de question à se poser.
Sinon ca peut tres bien venir d'une prise d'air en aval du papillon.
Verrifie surtout les durites du régulateur de ralenti.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 13:32 |
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cable d'accèle qui s'est pris dans un truc, le cache turbo ou autre...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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GSI 16R
20SEH

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Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 16:48 |
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je pense ke c est ton cable d accélérateur ç a m est arrivé une fois avec la 16 R et j étais à 90 kmh et je ne me suis pas fais chier j ai coupé carrément le moteur et j ai fais du roue libre pour me mettre sur le bas coté ensuite j ai débloqué puis reparti et acheté un neuf chez opel direct
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 19:22 |
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Coupé le moteur à plus de 200 je ne tenterais pas le coup, je prefere debrayer et qu'elle rupte.
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 01:30 |
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et apres??? attendre tranquilement que quelque chose casse
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 11:09 |
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Ha tu aurais coupé le moteur
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 12:46 |
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Tant que le moteur n'as pas de "contrainte" (donc débrayé ou au pts mort) ca pose pas plus de soucis que ça de couper le moteur. (enfin le moteur n'en meurt pas)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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