BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

achat du jour

du cable et un allume cigare neuf
Image

mon 4 en 1
Image

et une batterie neuve 60 ah 610 A

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage!
il te manque quoi à faire pour rouler ?

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit dans le post recherche.

Les deux durites d'alimentation du radiateur de chauffage habitacle.
Mon magasinier opel veut pas trouver la reference de ceux de kadett
et ceux de ma corsa ne vont pas.

Et dans le commerce je trouve pas de la durite avec 19 mm d'un coté et 15 mm de l'autre.

et ma ligne qui doit arriver lundi ou mardi.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gsicab16v
1800i


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 644
Localisation: gironde
Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

que du bon tout ca!!
bon je vois que c est bien arrivé!
bonne continuation Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton magazinier veu pas trouver la réference, il y a bien qq'un ici qui peu avoir ces reference ds un epc!!?

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ligne d'echappement reçu content ca a été vite.

Image
Image
Image
Image
Image

On voit pas gand chose il faisait nuit j'en ferais d'autre demain
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gsicab16v
1800i


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 644
Localisation: gironde
Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms

MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool ca y est la ligne est en place!!
a le sort que tu as fait au 4en1 Shocked
maintenant il est plus que pour corsa seh Laughing
vivement que ca roule Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Jeudi 04 Décembre 2008 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

une photo ou on voit un peu mieux je precise que la ligne n'est pas encore bloque au niveau des emmenchements

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui j'ai tenté de la demarrer pour valider mon cablage et e finaliser.

Elle a pas demarré.

J'ai pas d'alimentation de pompe a essence.

Sur le relais j'ai bien (verifier au voltmetre)


le + permanent (rouge)

le + apres contact (noir)

la masse (marron)

le rouge bleu est alimenté (ca doit etre l'info calculateur, je sait pas si c'est le relais qui donne l'info au calculo ou l'inverse)

J'ai pas de tension sur le fil bleu d'alimentation de la pompe a essence

J'ai alimenté la pompe en direct et elle tourne ( la voiture a meme demarrée comme ca mais calé immediatement)

Je pense que c'est le relais qui est mort mais je l'entend monte peut etre que le deuxieme contact pour la pome ne cole plus.

Autre chose a la sortie du relais j'ai une petite prise avec un fil marron et blanc noir je crois elle se branche quelque part il me smeble avoir lu que c'etait pour la sonde lambda mais pas sur du tout?


Deuxieme question:

Sur la prise ronde de raccordement habitacle il me reste u nfil libre

Un fin bleu rouge sur lequel j mesure 5 volts une fois le contact mis.

Il va ou ce fils.

Merci a vous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2008 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

On ma confirmé que la petite prise ne sert a rien dans mon cas.

le fil bleu/rouge ou rouge/bleu qui me reste serait l'alimentation pour un compteur electrique.

Quelqu'un peut confirmer?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis passé chez opel ce matin et j'ai acheté un relais neuf.

Resultat je comprend pas pourquoi ca marche pas.

le premier contact du relais ce fermer bie nalors pour quoi celu ide la pompe a essence non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma pompe a essence fontionne bie nj'ai donc validé sont cablage et mis au propre.
En reprenant un emplacmeent libre de la boite a fusible

Par contre pas d'evolution elle demarre au premier coup de clef puis cale au bout de 2 secondes.

Et impossible de la redemarrer ensuite.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas inverser tes tuyaux d'alimentation carburant ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Par contre pas d'evolution elle demarre au premier coup de clef puis cale au bout de 2 secondes.


jai deja eu sa sur mon c20xe si sa peut taider, c'était un fils de la sonde teméprature d'eau qui était coupé
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai brancher l'arrive d'essence le plus a gauche de la rampe

et le retour sur le tuyau d'acoter qu ivient du regulateur de pression.

Pour la sonde de temperature d'eau le fil fait que 10 cm et il ma pas semblé coupé.
Par contre je fait mes essais sans eau car pas encore toutes les durites.

On ma dit que ca generait pas elle tournerait riche c'est tout.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai controlé aujourd'hui donc j'ai bien de l'essence et de l'allumage.

J'ai pas trouve dans la rta le branchement et l'ordre d'allumage des cylindres des fois que je les ais mal rebranché.

Sinon je vais attendre que mon circuit d'eau soit fini et on verra apres.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gsicab16v
1800i


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 644
Localisation: gironde
Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton ordre d allumage doit etre correct si elle demarre deux seconde et calle apres
tu as regaredr tes bougies je presume elle sont comment?
seche? noyer?
j ai eut meme style de panne quand elle rester arreter un moment elle demarrer au car de tour et caller et ensuite impossible de remetre en route jusqu au lendemain
et ca venais de la sonde temperature celle au dessus de l altenateur la cosse c etais debrancher
donc verifie par la au cas ou ou la sonde en elle meme
sinon elle doit tourner meme sans liquide de refroidissement!
bon courage et continuation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le moteur il manquait la sonde donc j'en ais acheter une neuve; le connecteur est bien branché dessus.
Il ya plusieur modele de sonde de temperature parce que je crois que celle que j'ai racheté etait pour c20ne et SEH
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute facon les sondes sont les memes.

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
corsa A liberty
20NE


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai regardé sur oscaro c'est la meme reference.

Je sait pas d'ou ca vient.

tous semble bien branché

Sur le faisceau il me reste comme fils (prise ronde)

Un marron Jaune > diag?
Un bleu rouge > compteur electronique?

Merci de me filer un coup de main je desepere.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
gsicab16v
1800i


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 644
Localisation: gironde
Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors les news??????
ca tourne ou pas?????
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com