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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2008 11:57 |
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Reprise du message précédent :
achat du jour
du cable et un allume cigare neuf
mon 4 en 1
et une batterie neuve 60 ah 610 A
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2008 14:50 |
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Bon courage!
il te manque quoi à faire pour rouler ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2008 15:01 |
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comme dit dans le post recherche.
Les deux durites d'alimentation du radiateur de chauffage habitacle.
Mon magasinier opel veut pas trouver la reference de ceux de kadett
et ceux de ma corsa ne vont pas.
Et dans le commerce je trouve pas de la durite avec 19 mm d'un coté et 15 mm de l'autre.
et ma ligne qui doit arriver lundi ou mardi.
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gsicab16v
1800i

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Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2008 19:09 |
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que du bon tout ca!!
bon je vois que c est bien arrivé!
bonne continuation
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Dimanche 30 Novembre 2008 00:09 |
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Si ton magazinier veu pas trouver la réference, il y a bien qq'un ici qui peu avoir ces reference ds un epc!!?
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 18:20 |
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ligne d'echappement reçu content ca a été vite.
On voit pas gand chose il faisait nuit j'en ferais d'autre demain
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gsicab16v
1800i

Inscrit le: 06 Aoû 2008
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Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 18:53 |
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cool ca y est la ligne est en place!!
a le sort que tu as fait au 4en1
maintenant il est plus que pour corsa seh
vivement que ca roule
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 17:37 |
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une photo ou on voit un peu mieux je precise que la ligne n'est pas encore bloque au niveau des emmenchements
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 05 Décembre 2008 18:34 |
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Aujourd'hui j'ai tenté de la demarrer pour valider mon cablage et e finaliser.
Elle a pas demarré.
J'ai pas d'alimentation de pompe a essence.
Sur le relais j'ai bien (verifier au voltmetre)
le + permanent (rouge)
le + apres contact (noir)
la masse (marron)
le rouge bleu est alimenté (ca doit etre l'info calculateur, je sait pas si c'est le relais qui donne l'info au calculo ou l'inverse)
J'ai pas de tension sur le fil bleu d'alimentation de la pompe a essence
J'ai alimenté la pompe en direct et elle tourne ( la voiture a meme demarrée comme ca mais calé immediatement)
Je pense que c'est le relais qui est mort mais je l'entend monte peut etre que le deuxieme contact pour la pome ne cole plus.
Autre chose a la sortie du relais j'ai une petite prise avec un fil marron et blanc noir je crois elle se branche quelque part il me smeble avoir lu que c'etait pour la sonde lambda mais pas sur du tout?
Deuxieme question:
Sur la prise ronde de raccordement habitacle il me reste u nfil libre
Un fin bleu rouge sur lequel j mesure 5 volts une fois le contact mis.
Il va ou ce fils.
Merci a vous
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corsa A liberty
20NE
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Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Vendredi 05 Décembre 2008 21:25 |
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On ma confirmé que la petite prise ne sert a rien dans mon cas.
le fil bleu/rouge ou rouge/bleu qui me reste serait l'alimentation pour un compteur electrique.
Quelqu'un peut confirmer?
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 12:15 |
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je suis passé chez opel ce matin et j'ai acheté un relais neuf.
Resultat je comprend pas pourquoi ca marche pas.
le premier contact du relais ce fermer bie nalors pour quoi celu ide la pompe a essence non?
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 16:09 |
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Ma pompe a essence fontionne bie nj'ai donc validé sont cablage et mis au propre.
En reprenant un emplacmeent libre de la boite a fusible
Par contre pas d'evolution elle demarre au premier coup de clef puis cale au bout de 2 secondes.
Et impossible de la redemarrer ensuite.
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Jimmykad
20SEH

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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 17:28 |
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t'as pas inverser tes tuyaux d'alimentation carburant ?
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Guitch13
20NE

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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 18:26 |
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Citation: | Par contre pas d'evolution elle demarre au premier coup de clef puis cale au bout de 2 secondes. |
jai deja eu sa sur mon c20xe si sa peut taider, c'était un fils de la sonde teméprature d'eau qui était coupé
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 18:34 |
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J'ai brancher l'arrive d'essence le plus a gauche de la rampe
et le retour sur le tuyau d'acoter qu ivient du regulateur de pression.
Pour la sonde de temperature d'eau le fil fait que 10 cm et il ma pas semblé coupé.
Par contre je fait mes essais sans eau car pas encore toutes les durites.
On ma dit que ca generait pas elle tournerait riche c'est tout.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2008 15:31 |
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J'ai controlé aujourd'hui donc j'ai bien de l'essence et de l'allumage.
J'ai pas trouve dans la rta le branchement et l'ordre d'allumage des cylindres des fois que je les ais mal rebranché.
Sinon je vais attendre que mon circuit d'eau soit fini et on verra apres.
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gsicab16v
1800i

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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2008 15:55 |
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ton ordre d allumage doit etre correct si elle demarre deux seconde et calle apres
tu as regaredr tes bougies je presume elle sont comment?
seche? noyer?
j ai eut meme style de panne quand elle rester arreter un moment elle demarrer au car de tour et caller et ensuite impossible de remetre en route jusqu au lendemain
et ca venais de la sonde temperature celle au dessus de l altenateur la cosse c etais debrancher
donc verifie par la au cas ou ou la sonde en elle meme
sinon elle doit tourner meme sans liquide de refroidissement!
bon courage et continuation
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2008 16:18 |
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sur le moteur il manquait la sonde donc j'en ais acheter une neuve; le connecteur est bien branché dessus.
Il ya plusieur modele de sonde de temperature parce que je crois que celle que j'ai racheté etait pour c20ne et SEH
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bombarde
20NE

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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2008 17:36 |
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De toute facon les sondes sont les memes.
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2008 17:45 |
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Oui j'ai regardé sur oscaro c'est la meme reference.
Je sait pas d'ou ca vient.
tous semble bien branché
Sur le faisceau il me reste comme fils (prise ronde)
Un marron Jaune > diag?
Un bleu rouge > compteur electronique?
Merci de me filer un coup de main je desepere.
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gsicab16v
1800i

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Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
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Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 14:50 |
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alors les news??????
ca tourne ou pas?????
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