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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai essayer avec un gros marteau et une cale en bois.
rien y fait
la il baigne dans du degrippant.

sinon il ira passer la nuit au congel lol
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as trouvé les bonnes têtes de cardans pour la F16 ? Elles montent sur les barre de corsa ?

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il y'a deja un cardan d'assemblé
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

la derniere tête est sortie aujourd'hui a la massette elle etait bien bloqué bizarre.
Mais le plus bizarre c'est qu'elle est rentre en force sur l'autre cardan aussi.

Mes deux cardans de corsa avec tête F16 sont pret.
ImageImage

ca va mecaniquement avancer rapidement maintenant.
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hier soir j'ai été chercher mon radiateur d'huile

ImageImage

Une precision dessus c'est des filetages coniques donc pas besoin de joint?
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui y'a pas de joint, par contre si j'etais toi j'eviterai de demonter les raccords du radiateur car se sont des filetages en alu et une fois sur deux ca degage donc ensuite le radiateur et bon pour la benne ...
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci du conseil
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les photos de ces deux derniers jours de boulots

La préparation
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Le moteur et les trains roulant en place le radiateur d'huile disposé mais pas fixé (les pattes seches).
ImageImage
ImageImage
ImageImage



l'espace degagé pour la poulie d'alternateur
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Premier Soucis
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Mon support moteur arriere est à 1 mm de la cremaillere de direction.
La seule erreure que je pense avoir commise est le montage a l'envers du silent blocs.
Mais dans l'autre sens impossible d'accoupler le support moteur et le silent blocs trop dur Laughing


Deuxieme interogation.
J'ai compris qu'il fallait que j'utilise le faisceau de la corsa pour le demarreur alternateur temperature d'eau et pression d'huile.
Par contre que dois je faire des fils du SEH je les supprimes tous bettement.

Partant d'un modele carbu les fils de la prises ronde que je doit raccorder y'en as t'il un seul qui doit etre protége par un fusible?

troisieme question
La RTA est tres succinte la dessus.
Circuit de refroidissement.

La durite de retour du chauffage je suppose qu'il faut la raccorder via un T a 'orifice du haut du vase d'expansion?

La durite de retour du rechauffage du papillon elle se branche OU?

merci a vous
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Draculadu78
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MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement ta une calle a rajouter au suport moteur av droit de 4cm
Une de 3.5cm a la bar stab

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est deja fait merci
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ppas besoin de la cale de 4 cm support specifique réalisé

Pour la barre stab elle est pas en place et je vais voir si je peut modifier le collecteur ou laors prendre celui d'une astra pour eviter le recours axu cales.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

une photo pour illustrer mon probleme coté support de boite

on voit bien la tete de vis reposer sur la boite.
ImageImage

sinon aujourd'hui j'ai fait des bricoles
commence ma ligne d'echappement
rebrancher le faisceau electrique de la corsa sur le SEH.
brancher le faisceau injecteur debimetre papillon
et epurer le faisceau moteur
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut mettre des rondelles de l autre coté Wink , car sa passe pile poil

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que j ai fait mis des rondelles de maniere a ce que la vis ne depasse pas de l'ecrous.
Je vais donc laisser comme ca.

Me reste a voir le support arriere au niveau de la tringlerie.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce matin j'ai bossé un peu

J'ai retourné le silent blocs arriere et ca ma redonné un peu despace au nivea ude la tringlerie.
Probleme resolu.

Coté boite j'ai coupé la vis et mis un ecrou plus fi net paeil plus de soucis.

La prise sur le faisceau injection qui restait libre va en faite sur la sonde de temperature d'eau pour l'ecu.
Elle est manquaute sur mon moteur alors je l'ais pas vu.

Relais pompe a essence

j'ai tirer l'alim de la pompe de la boite a fusible jusqu'au reservoir

je vais la brancher comme a l'origine sur le fusible n°16

Cablage du relais et faisceau auto

sur le relais il ya

rouge 4²> + permanent
marron 1.5²> masse
bleu 1.5²> pompe a essence
noir 0.75²> fiche allumeur. Dois je brancher le noir de la fiche allumeur d'origne de la corsa avec .

au même endroit que le bleu il y'a un noir/blanc relié à une fiche, je ne sait pas ou la brancher la prise.
ImageImage
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Cote prise faisceau injection

marron bleu> voyant diag
vert> fiche allumeur
bleu rouge ?
marron jaune ?

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

une vue de mes entretoises de 12mm qui seront remplacé dans l'avenir par un kit spacer de mtech ou fait maison.

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Achat du jour j'attend de recevoir tous cela.

Je galerais avec ma ligne de corsa incomplete et le collecteur de Kadett en diametre 50.

Les bonnes occaz fleurissant sur le bitz j'ai sauter sur l'oaccaz d'un 4en1 a rajeunir et d'une ligne diametre 50 en acier qui ira tres bien avec.

ImageImage
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelques news

j'ai reçu ma sonde de temperature d'eau ainsi que 4 bougies bosch super 4
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réalisé 2 equerres de fixation du debimetre

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Mon admission dynamique carbon pipercross qui va prendre place dans l'aile.
On voit le trou réalisé pour laisser le tuyau passer.

ImageImage
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Sinon j'ai regler ma tringlerie de boite passé les cables a travers la cloison.
reste plus grand choseavant les premiers tours de roue
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vu corsaV3 ce week-end et j'ai recupéré:

1 adaptateur de kit admition pour le debimetre

ImageImage

1 cale pour boite de vitesse F16/20
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1 Paire d'ailes, seule l'aile gauche va me servir, la voici debosselé et gratté traité contre les points de rouilles

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Et j'ai reçu mon pot d'apret polyester pour mes extension d'aile et les divers retouches faite dernièrement

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J'ai aussi amelioré rectifier mon outil pour elargir les ailes;
je l'ais passé en double roulette et remplacer le centre de disque que j'avais utilisé par du fait maison en acier.

Le centre du disque etant en alliage la soudure ne tenait pas.

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MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui pose de l'aile et elargissement de celle ci

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MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

achat du jour

du cable et un allume cigare neuf
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mon 4 en 1
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et une batterie neuve 60 ah 610 A

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