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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Jeudi 30 Octobre 2008 23:07 |
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Reprise du message précédent :
J'ai essayer avec un gros marteau et une cale en bois.
rien y fait
la il baigne dans du degrippant.
sinon il ira passer la nuit au congel lol
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 31 Octobre 2008 11:49 |
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tu as trouvé les bonnes têtes de cardans pour la F16 ? Elles montent sur les barre de corsa ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 31 Octobre 2008 13:04 |
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oui il y'a deja un cardan d'assemblé
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 31 Octobre 2008 18:41 |
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la derniere tête est sortie aujourd'hui a la massette elle etait bien bloqué bizarre.
Mais le plus bizarre c'est qu'elle est rentre en force sur l'autre cardan aussi.
Mes deux cardans de corsa avec tête F16 sont pret.

ca va mecaniquement avancer rapidement maintenant.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 10:38 |
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Hier soir j'ai été chercher mon radiateur d'huile

Une precision dessus c'est des filetages coniques donc pas besoin de joint?
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 12:06 |
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oui y'a pas de joint, par contre si j'etais toi j'eviterai de demonter les raccords du radiateur car se sont des filetages en alu et une fois sur deux ca degage donc ensuite le radiateur et bon pour la benne ...
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 12:09 |
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ok merci du conseil
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 18:56 |
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Les photos de ces deux derniers jours de boulots
La préparation

Le moteur et les trains roulant en place le radiateur d'huile disposé mais pas fixé (les pattes seches).



l'espace degagé pour la poulie d'alternateur

Premier Soucis

Mon support moteur arriere est à 1 mm de la cremaillere de direction.
La seule erreure que je pense avoir commise est le montage a l'envers du silent blocs.
Mais dans l'autre sens impossible d'accoupler le support moteur et le silent blocs trop dur
Deuxieme interogation.
J'ai compris qu'il fallait que j'utilise le faisceau de la corsa pour le demarreur alternateur temperature d'eau et pression d'huile.
Par contre que dois je faire des fils du SEH je les supprimes tous bettement.
Partant d'un modele carbu les fils de la prises ronde que je doit raccorder y'en as t'il un seul qui doit etre protége par un fusible?
troisieme question
La RTA est tres succinte la dessus.
Circuit de refroidissement.
La durite de retour du chauffage je suppose qu'il faut la raccorder via un T a 'orifice du haut du vase d'expansion?
La durite de retour du rechauffage du papillon elle se branche OU?
merci a vous
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 19:06 |
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Normalement ta une calle a rajouter au suport moteur av droit de 4cm
Une de 3.5cm a la bar stab
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 19:07 |
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ca c'est deja fait merci
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 05 Novembre 2008 19:09 |
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Ppas besoin de la cale de 4 cm support specifique réalisé
Pour la barre stab elle est pas en place et je vais voir si je peut modifier le collecteur ou laors prendre celui d'une astra pour eviter le recours axu cales.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 18:39 |
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une photo pour illustrer mon probleme coté support de boite
on voit bien la tete de vis reposer sur la boite.

sinon aujourd'hui j'ai fait des bricoles
commence ma ligne d'echappement
rebrancher le faisceau electrique de la corsa sur le SEH.
brancher le faisceau injecteur debimetre papillon
et epurer le faisceau moteur
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 18:50 |
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Faut mettre des rondelles de l autre coté , car sa passe pile poil
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 18:52 |
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c'est ce que j ai fait mis des rondelles de maniere a ce que la vis ne depasse pas de l'ecrous.
Je vais donc laisser comme ca.
Me reste a voir le support arriere au niveau de la tringlerie.
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corsa A liberty
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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 13:21 |
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Ce matin j'ai bossé un peu
J'ai retourné le silent blocs arriere et ca ma redonné un peu despace au nivea ude la tringlerie.
Probleme resolu.
Coté boite j'ai coupé la vis et mis un ecrou plus fi net paeil plus de soucis.
La prise sur le faisceau injection qui restait libre va en faite sur la sonde de temperature d'eau pour l'ecu.
Elle est manquaute sur mon moteur alors je l'ais pas vu.
Relais pompe a essence
j'ai tirer l'alim de la pompe de la boite a fusible jusqu'au reservoir
je vais la brancher comme a l'origine sur le fusible n°16
Cablage du relais et faisceau auto
sur le relais il ya
rouge 4²> + permanent
marron 1.5²> masse
bleu 1.5²> pompe a essence
noir 0.75²> fiche allumeur. Dois je brancher le noir de la fiche allumeur d'origne de la corsa avec .
au même endroit que le bleu il y'a un noir/blanc relié à une fiche, je ne sait pas ou la brancher la prise.


Cote prise faisceau injection
marron bleu> voyant diag
vert> fiche allumeur
bleu rouge ?
marron jaune ?


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corsa A liberty
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Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 13:24 |
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une vue de mes entretoises de 12mm qui seront remplacé dans l'avenir par un kit spacer de mtech ou fait maison.

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corsa A liberty
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Posté le:
Mardi 18 Novembre 2008 18:37 |
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Achat du jour j'attend de recevoir tous cela.
Je galerais avec ma ligne de corsa incomplete et le collecteur de Kadett en diametre 50.
Les bonnes occaz fleurissant sur le bitz j'ai sauter sur l'oaccaz d'un 4en1 a rajeunir et d'une ligne diametre 50 en acier qui ira tres bien avec.


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corsa A liberty
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Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2008 23:06 |
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quelques news
j'ai reçu ma sonde de temperature d'eau ainsi que 4 bougies bosch super 4

réalisé 2 equerres de fixation du debimetre

Mon admission dynamique carbon pipercross qui va prendre place dans l'aile.
On voit le trou réalisé pour laisser le tuyau passer.


Sinon j'ai regler ma tringlerie de boite passé les cables a travers la cloison.
reste plus grand choseavant les premiers tours de roue
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corsa A liberty
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Posté le:
Mardi 25 Novembre 2008 17:46 |
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j'ai vu corsaV3 ce week-end et j'ai recupéré:
1 adaptateur de kit admition pour le debimetre

1 cale pour boite de vitesse F16/20

1 Paire d'ailes, seule l'aile gauche va me servir, la voici debosselé et gratté traité contre les points de rouilles

Et j'ai reçu mon pot d'apret polyester pour mes extension d'aile et les divers retouches faite dernièrement

J'ai aussi amelioré rectifier mon outil pour elargir les ailes;
je l'ais passé en double roulette et remplacer le centre de disque que j'avais utilisé par du fait maison en acier.
Le centre du disque etant en alliage la soudure ne tenait pas.

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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2008 17:33 |
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aujourd'hui pose de l'aile et elargissement de celle ci
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2008 11:57 |
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achat du jour
du cable et un allume cigare neuf
mon 4 en 1
et une batterie neuve 60 ah 610 A
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