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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Localisation: 45
 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:36 | 
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	slt a tous,vous allez bien? moi oui c est le we enfin   
 
bref,
 
depuis 2 jours,j ai des ratée en ob,si je roule tranquil ca va mais si j ecrase ca broute vraiment ca fait comme des ratée d allumage,j ai changé de bougie mais rien,mon faisceau est neuf,sonde bleue aussi ,j avais teste la pompe a essence j avais 12.98  au ralenti il y a 3 mois je crois.
 
je compte regarder ca demain alors si vous avez des idées pour que je regarde c est cool.
 
c est pas tout,
 
lorsque je la demarre le matin la premiere fois dans la journée,a chaque fois elle tourne comme une merde,le ralenti oscille ,elle broute .dès que je roule 2borne sans tirer dedans d un seul coup hop elle tourne nikel et plus de soucis.
 
elle dort dehors sous un hangar.
 
merci les gens    
	
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Nolp 
20NE 
 
 
Inscrit le: 21 Juil 2007 
Messages: 1078
 Localisation: Lille
   
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 Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:50 | 
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	Moi j'avais eut des raté et micro coupures en pleine charge a cause d'une tete de delco et doight d'allumeur HS
 
 
si des fois...
	
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	 _________________ divisé par deux
  Dernière édition par Nolp le Vendredi 14 Novembre 2008 22:50; édité 1 fois | 
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GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
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 Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 22:50 | 
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	allumage
 
 
 
comme tu as changé les bougie regarde la tete et surtout le doigt
	
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	 _________________ En turbo et parfois en Athmo | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2008 23:03 | 
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	ok,il n y avais pas quelqu un sur le fofo qui vendait ca en neuf?
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Samedi 15 Novembre 2008 11:57 | 
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	pareil, je dirais la tête qui prend l'humidité la nuit.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 17:35 | 
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	j ai racheté un tete +doigt neuf,ca n a plus l air de deconner.
 
par contre quand je demare j ai le moteur qui varie entre 1000 trs et 200 ,ca cafouille mais une fois 5 minute tourné c est nikel.ma prise de debimetre si je la bouge a la main ca fait exactement pareil ca varie de 1000 a 200 tours.je l ai refaite mais toujours pareil .ca ne pourrai pas etre mon debimetre qui est mort ou sale?comment le tester ?ca ne fait ca que au demarage apres fini plus de probleme.
 
merci
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 18:48 | 
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	ben si c'est qu'au démarrage c'est pas le débitmetre, sionon elle merderai tout le temps
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 19:20 | 
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	d accord donc le debimetre est bon    
 
sa le fait juste a froid au demarage pendant 5 minute
 
quelle sont les autre pieces qui pourrai provoquer ce phenomene ?
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 19:25 | 
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	moi j ai la meme chose depuis 2005.je fais avec;j ai tout changé et rien trouvé.du coup j ai mis un potentiometre sur ma sonde de temperature,pour reguler mon ralenti et une fois que sa tourne 5mn je met a zero et nickel.j avais changé ma sonde bleue de temp sa a marché 1 jour puis rebelote.faudrais essayer un autre boitier ou faisceau
	
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	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 19:35 | 
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	ha ok vinz ca me rassure meme si ce n est pas bien grave mais c est chiant d entrendre un moteur tourner comme une patate   
 
ma sonde bleu est neuve aussi.
 
dis moi,quand tu bouge ta prise de debimetre a la main,moteur tournant,tu na pas des variation de regime aussi ?
 
ta voiture dort dehors ?
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 19:56 | 
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	j ai test en debranchant le debimetre,elle cale.mais pas a bouger la prise.elle dors dans un garage non isolé,donc avec humidté.disons que moi si elle pas la 1ere barre de chauffe tu peux pas rouler.
	
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	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 20:04 | 
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	ok ok, je penses a l humiditée aussi car moi elle dort aussi sous un hangar.
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 21:11 | 
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	J'ai eu ce problème mais à chaud, et desfois quand je debranchais rebranchais le debimetre sa repartais bien. Je l'es changé pour voir et apparement plus de problème, mais pas assez roulé pour en dire plus.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 21:15 | 
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	KAD ?
 
 
sinon pour ma part, la sonde de T°eau a un grand rôle dans le démarrage a froid, donc si la sonde est neuve, ptet regarder du coté du connecteur/faisceau. le mien était pourri, fils cuit, isolant KO résultat des coupure par moment en boost
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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jerome 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 21:15 | 
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	ok,si j en trouve un pourquoi pas .mais n'y a t il pas un une référence ou un numero auquel il faut faire attention?
 
 
Barthus :merci pour  l'info je vais regarder ca demain   
	
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  Dernière édition par jerome le Mardi 09 Décembre 2008 21:17; édité 1 fois | 
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 09 Décembre 2008 21:16 | 
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	+1 pour les fils de la sonde aussi à bien verifier    
 
 
Oui KAD
	
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