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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous,vous allez bien? moi oui c est le we enfin Laughing
bref,
depuis 2 jours,j ai des ratée en ob,si je roule tranquil ca va mais si j ecrase ca broute vraiment ca fait comme des ratée d allumage,j ai changé de bougie mais rien,mon faisceau est neuf,sonde bleue aussi ,j avais teste la pompe a essence j avais 12.98 au ralenti il y a 3 mois je crois.
je compte regarder ca demain alors si vous avez des idées pour que je regarde c est cool.
c est pas tout,
lorsque je la demarre le matin la premiere fois dans la journée,a chaque fois elle tourne comme une merde,le ralenti oscille ,elle broute .dès que je roule 2borne sans tirer dedans d un seul coup hop elle tourne nikel et plus de soucis.
elle dort dehors sous un hangar.
merci les gens Wink
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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'avais eut des raté et micro coupures en pleine charge a cause d'une tete de delco et doight d'allumeur HS

si des fois...

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divisé par deux

Dernière édition par Nolp le Vendredi 14 Novembre 2008 22:50; édité 1 fois
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GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

allumage


comme tu as changé les bougie regarde la tete et surtout le doigt

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En turbo et parfois en Athmo
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,il n y avais pas quelqu un sur le fofo qui vendait ca en neuf?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil, je dirais la tête qui prend l'humidité la nuit.

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai racheté un tete +doigt neuf,ca n a plus l air de deconner.
par contre quand je demare j ai le moteur qui varie entre 1000 trs et 200 ,ca cafouille mais une fois 5 minute tourné c est nikel.ma prise de debimetre si je la bouge a la main ca fait exactement pareil ca varie de 1000 a 200 tours.je l ai refaite mais toujours pareil .ca ne pourrai pas etre mon debimetre qui est mort ou sale?comment le tester ?ca ne fait ca que au demarage apres fini plus de probleme.
merci
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si c'est qu'au démarrage c'est pas le débitmetre, sionon elle merderai tout le temps

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jerome
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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

d accord donc le debimetre est bon Laughing
sa le fait juste a froid au demarage pendant 5 minute
quelle sont les autre pieces qui pourrai provoquer ce phenomene ?
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai la meme chose depuis 2005.je fais avec;j ai tout changé et rien trouvé.du coup j ai mis un potentiometre sur ma sonde de temperature,pour reguler mon ralenti et une fois que sa tourne 5mn je met a zero et nickel.j avais changé ma sonde bleue de temp sa a marché 1 jour puis rebelote.faudrais essayer un autre boitier ou faisceau

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jerome
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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok vinz ca me rassure meme si ce n est pas bien grave mais c est chiant d entrendre un moteur tourner comme une patate Rolling Eyes
ma sonde bleu est neuve aussi.
dis moi,quand tu bouge ta prise de debimetre a la main,moteur tournant,tu na pas des variation de regime aussi ?
ta voiture dort dehors ?
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai test en debranchant le debimetre,elle cale.mais pas a bouger la prise.elle dors dans un garage non isolé,donc avec humidté.disons que moi si elle pas la 1ere barre de chauffe tu peux pas rouler.

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ok, je penses a l humiditée aussi car moi elle dort aussi sous un hangar.
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu ce problème mais à chaud, et desfois quand je debranchais rebranchais le debimetre sa repartais bien. Je l'es changé pour voir et apparement plus de problème, mais pas assez roulé pour en dire plus.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

KAD ?

sinon pour ma part, la sonde de T°eau a un grand rôle dans le démarrage a froid, donc si la sonde est neuve, ptet regarder du coté du connecteur/faisceau. le mien était pourri, fils cuit, isolant KO résultat des coupure par moment en boost

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"Brabus" le druide.
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,si j en trouve un pourquoi pas .mais n'y a t il pas un une référence ou un numero auquel il faut faire attention?

Barthus :merci pour l'info je vais regarder ca demain Wink


Dernière édition par jerome le Mardi 09 Décembre 2008 21:17; édité 1 fois
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008 21:16 Revenir en haut de page

+1 pour les fils de la sonde aussi à bien verifier Wink

Oui KAD
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