BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

scarcore a écrit:
encore une PH3 avec piston fondu, elle en aura fait des dégâts cette PH3 Confused
Les injecteurs de SAAB feront l'affaire, ceux d'origine ne débitent pas assez.


Pour moi ceux d'origine débitent largement assez, encore une fois, le problème n'est pas.... Rolling Eyes

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 y a enormement de monde avec les injecteur d origine et sa tien
J ai du avoir un soucis de pression d essence

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou de débit, surement même.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa se trouve y a une merde qui ma boucher l injecteur

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pratiquement impossible d'avoir des merdes dans les injecteurs et il y a le filtre à essence Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai mais c est comme le tarage de la pompe a huile qui pete c impossible et pourtan ces se qui est arrivé a ma pompe a huile d origine
Ou mon turbo d origine qui a pété comme personne n a jamais vu
Donc maintenan moi je m arrete plus au truc qui sont presque impossible lol

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas cool pour toi,on se capte en MP,je vais essayer de me libérer cette semaine.éventuellement demain si tu es dispo.
par contre quelqu'un du forum a eu un prob avec le régu réglable et il s'est déréglé puis il l'a reréglé et après il n'a plus bougé.
j'ai entendu dire qu'une partie de la phase3 était copié dans le boitier pour éviter toute copie(est ce vrai ou possible?)

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veu bien un coup de main pour déculasser ( je l ai jamais fait )
Dispo demain si tu veu
Pour la ph3 je pense pas que y ai de copie dans le calculo vu quelle est vendu en kit
perso la ph3 de mon calculo a été monter chez eds

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

la ph3 reste fiable contrairement a al ph3.5.moi aucun soucis avec ma ph3,j ai refais mon moteur en grande partie,rien a bougé,ni fondu ou autre.1an et demi que je roule en ph3.

@dracula:bon courage. Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz,pourquoi dis tu que la ph3.5 n'est pas fiable par rapport a la ph3?vu la petite difference entre les 2 je vois pas trop (meme pression d'essence,seulement 15cv de plus).

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Démontage du moteur prévu la semaine prochaine avec hotwheels

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est marrant,lorsque j'ai fondu mon piston c'etait egalement le 3eme.Par contre vu l'etat de la bougie ca a fait plus de degats que chez moi.
bon courage pour la reparation.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dis ça,car je connais du monde ici qui on cassé en ph3.5 et que dracula en ph3 et le seul.elle est trop batarde entre la ph3 et la ph4,la moindre merde,sa casse.pour dracula je peux pas dire la cause.moi pour ma fiabilité je suis resté en ph3.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ro t inkiete pas pour moi j ai une sacré poisse en se moment ( pc qui crame,moteur de la vectra qui casse,cali en panne tout le temps etc ... )

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok vinz,merci de ta reponse (c'etait par curiosité)

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
calibra83
1600i


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
je dis ça,car je connais du monde ici qui on cassé en ph3.5 et que dracula en ph3 et le seul.elle est trop batarde entre la ph3 et la ph4,la moindre merde,sa casse.pour dracula je peux pas dire la cause.moi pour ma fiabilité je suis resté en ph3.


lol, tas 15cv de difference! ton opinion depend de malheureusement la malchance!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui peut etre mais conaissant + de gens qui etais en ph3.5 est cassé que de gens en ph3.jme doute qu il peut avoir de la malchance,mais la 3.5 pardonne moins que la 3,sa reste mon opinion. Wink sauf a dracula,il confirme la regle on va dire.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les vrais 3.5 sont bcp plus rare que les phase 3 aussi...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa 2l
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl pour toi meme si sa t arrange un peu d avoir fondu un piston sa fait toujours chier ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2008 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila c est déculasser et franchement c est pas jolie

Piston n°1
Image

Piston n°2
Image

Piston n°3
Image
Image

Apparement se qui a fondu est résté sur le bas moteur
Image

Piston n°4
Image

Image

Op la culasse
Image

Les soupape du 3eme cylindre
Image

Image

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com