Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 19:38 |
  |
Reprise du message précédent :
scarcore a écrit: | encore une PH3 avec piston fondu, elle en aura fait des dégâts cette PH3
Les injecteurs de SAAB feront l'affaire, ceux d'origine ne débitent pas assez. |
Pour moi ceux d'origine débitent largement assez, encore une fois, le problème n'est pas....
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 19:40 |
  |
+1 y a enormement de monde avec les injecteur d origine et sa tien
J ai du avoir un soucis de pression d essence
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 19:46 |
  |
Ou de débit, surement même.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 19:47 |
  |
sa se trouve y a une merde qui ma boucher l injecteur
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 19:54 |
  |
c'est pratiquement impossible d'avoir des merdes dans les injecteurs et il y a le filtre à essence
|
|
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 19:57 |
  |
Ouai mais c est comme le tarage de la pompe a huile qui pete c impossible et pourtan ces se qui est arrivé a ma pompe a huile d origine
Ou mon turbo d origine qui a pété comme personne n a jamais vu
Donc maintenan moi je m arrete plus au truc qui sont presque impossible lol
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 20:52 |
  |
pas cool pour toi,on se capte en MP,je vais essayer de me libérer cette semaine.éventuellement demain si tu es dispo.
par contre quelqu'un du forum a eu un prob avec le régu réglable et il s'est déréglé puis il l'a reréglé et après il n'a plus bougé.
j'ai entendu dire qu'une partie de la phase3 était copié dans le boitier pour éviter toute copie(est ce vrai ou possible?)
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 20:54 |
  |
Je veu bien un coup de main pour déculasser ( je l ai jamais fait )
Dispo demain si tu veu
Pour la ph3 je pense pas que y ai de copie dans le calculo vu quelle est vendu en kit
perso la ph3 de mon calculo a été monter chez eds
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 21:32 |
  |
la ph3 reste fiable contrairement a al ph3.5.moi aucun soucis avec ma ph3,j ai refais mon moteur en grande partie,rien a bougé,ni fondu ou autre.1an et demi que je roule en ph3.
@dracula:bon courage.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 21:33 |
  |
Merci
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 19:02 |
  |
vinz,pourquoi dis tu que la ph3.5 n'est pas fiable par rapport a la ph3?vu la petite difference entre les 2 je vois pas trop (meme pression d'essence,seulement 15cv de plus).
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 19:04 |
  |
Démontage du moteur prévu la semaine prochaine avec hotwheels
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 19:04 |
  |
c'est marrant,lorsque j'ai fondu mon piston c'etait egalement le 3eme.Par contre vu l'etat de la bougie ca a fait plus de degats que chez moi.
bon courage pour la reparation.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 19:05 |
  |
je dis ça,car je connais du monde ici qui on cassé en ph3.5 et que dracula en ph3 et le seul.elle est trop batarde entre la ph3 et la ph4,la moindre merde,sa casse.pour dracula je peux pas dire la cause.moi pour ma fiabilité je suis resté en ph3.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 19:11 |
  |
Ro t inkiete pas pour moi j ai une sacré poisse en se moment ( pc qui crame,moteur de la vectra qui casse,cali en panne tout le temps etc ... )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 19:21 |
  |
ok vinz,merci de ta reponse (c'etait par curiosité)
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2008 08:09 |
  |
vinz T16 a écrit: | je dis ça,car je connais du monde ici qui on cassé en ph3.5 et que dracula en ph3 et le seul.elle est trop batarde entre la ph3 et la ph4,la moindre merde,sa casse.pour dracula je peux pas dire la cause.moi pour ma fiabilité je suis resté en ph3. |
lol, tas 15cv de difference! ton opinion depend de malheureusement la malchance!
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2008 16:24 |
  |
oui peut etre mais conaissant + de gens qui etais en ph3.5 est cassé que de gens en ph3.jme doute qu il peut avoir de la malchance,mais la 3.5 pardonne moins que la 3,sa reste mon opinion. sauf a dracula,il confirme la regle on va dire.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2008 19:49 |
  |
Les vrais 3.5 sont bcp plus rare que les phase 3 aussi...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
|
Posté le:
Samedi 13 Septembre 2008 10:34 |
  |
dsl pour toi meme si sa t arrange un peu d avoir fondu un piston sa fait toujours chier ...
|
|
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 22:54 |
  |
Bon voila c est déculasser et franchement c est pas jolie
Piston n°1
Piston n°2
Piston n°3
Apparement se qui a fondu est résté sur le bas moteur
Piston n°4
Op la culasse
Les soupape du 3eme cylindre
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
|