BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je ne vois que ça ......pour le moment Laughing
si tu suis ma logique ,ça pourrait etre ça pour l'expulsion de la jauge déja
sinon le turbal

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veu venir voir toi meme pt etre tu trouvera mieu que moi

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Piston fondu sa fait le même symptome, jauge d'huile expulsé, tourne sur trois pattes, fumée a l'échappement, regarde tes bougies.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarde les bougie demain

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Draculadu78 a écrit:
Si tu veu venir voir toi meme pt etre tu trouvera mieu que moi


mieux je ne sais pas mais si je peux te donner un coup de main c'est avec plaisir que je le ferais Wink

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa serai vraiment sympa de ta part

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verdict : piston fondu au 3eme cylindre

Image

Image

J ai de la chance car j ai des piston et bielle d avance

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut trouver pourquoi ça a cassé?

tu as une sonde d'echappement? ou un afr?

prend aussi la tension a ta pompe a essence?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]

Dernière édition par remy16t le Mardi 09 Septembre 2008 14:45; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de sonde d echapement rien de tout sa

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ça fond c'est qu'un moment c'est trop pauvre donc va falloir investir et bien surveiller tout ça?

Je crois mais a confirmer le seuil maximum a jamais dépasser en ph3 c'est 980° mais sinon un bon afr ça en dit deja pas mal.

verifie tout bien avant de démarrer,tu avais fait combien de km la? 1000?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J avai fait 490km depui quelle reroulai

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizard que tu ai fondu un piston en rodage, faut regarder ça de près.

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je venai de doubler quelque caisse donc j avai un poil appuyé et elle m avai fait des petite coupure j ai donc lacher et voila

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie bien comme ils t'ont dit la tension à la pompe à essence, tes injecteurs si ils pissent bien, et ta pression d'essence Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fo que je vérif tout sa aprés le remontage ?

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
calibra83
1600i


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

desoler pour toi....mais je redit bien que en phase 3 les gros injecteur sont pas de trop...la preuve!!!!

verifie bien ta pression d'essence et comme tout le monde a dit la tension pompe etc.... bon courage pour la suite!!!! Crying or Very sad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

calibra83 a écrit:
desoler pour toi....mais je redit bien que en phase 3 les gros injecteur sont pas de trop...la preuve!!!!

verifie bien ta pression d'essence et comme tout le monde a dit la tension pompe etc.... bon courage pour la suite!!!! Crying or Very sad


C'est pas une question d'injecteur, mais de pression et débit au injecteurs surtout.. peut être le régul pas a 4b5, ou bien la pompe débite pas assez, ou alors elle aspire de l'air aussi, courant sur les calibra phase 1...
Mais j pense pas qu'on fond un piston a 140 non plus...

Du taf en perspective, bon courage Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

le régulateur vien de chez fred
la pompe a essence c une walboro
Je croi que je vais investir dans une rampe d injection avec régulateur réglable avec mano sur la rampe et un mano de ratio

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore une PH3 avec piston fondu, elle en aura fait des dégâts cette PH3 Confused
Les injecteurs de SAAB feront l'affaire, ceux d'origine ne débitent pas assez.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grave que j ai fondu un piston
Elle a 170 000km et je pensai refaire le moteur dans pas trés longtemp
La j ai pas le choix mais je repartirai sur une bonne base

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
encore une PH3 avec piston fondu, elle en aura fait des dégâts cette PH3 Confused
Les injecteurs de SAAB feront l'affaire, ceux d'origine ne débitent pas assez.


Pour moi ceux d'origine débitent largement assez, encore une fois, le problème n'est pas.... Rolling Eyes

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com