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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu peux il me semble la trouver pour bcp moins chere sur oscaro que chez opel, car chez GM elle est vraiment pas donnée (+100€ de memoire sur calibra ph2)

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=162&ID_OSC_TYPES=16509&ID_OSC_LEVELS=2466

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un capteur 0-5 bar ??? Je croyais qu'il fallait 1 0-10 bars puisque ça monte jusqu'à 6 bars dans un Z20LET.

Y a pas l'alarme non plus mais merci quand meme Rolling Eyes

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé je connais pas le Z20let, mais sur calibra et autre ancienne, c'est jusque 5bar, il me semble.

c'est quoi "l'alarme" ?

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'alarme, c'est le voyant au tableau de bord qui s'allume quand la pression chute en dessous de 0.5 ou 0.7 bar. Il y a juste une contact 0-1 en fonction de la pression d'alarme

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yodadori
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-il nécessaire de vidanger pour changer la sonde de pression? Ou est-ce que ça ne coule pas du tout ou très peu en démontant le manocontact?
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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008 06:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour l'alarme.

Dans ce cas le mano de mon lien a me semble t il aussi une alarme (a 0.4bar)

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, j'avais pas vu Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
Est-il nécessaire de vidanger pour changer la sonde de pression? Ou est-ce que ça ne coule pas du tout ou très peu en démontant le manocontact?


Pas besoin de vidanger, tu es largement au dessus du niveau d'huile dans le carter, faut juste prévoir un léger écoulement.

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yodadori
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MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci. Je me suis rendu compte après coup que j'avais posé une question bête! Lol
A+
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Cali06
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

je vais moi aussi, très prochainement, brancher mes manos (batterie et pression d'huile) sur ma Cali Turbo...quelqu'un aurait-il un schéma de branchement ?

Merci ! Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pression d'huile je crois que les photos sont suffisement claires et explicites, pour la batterie, tu branche directement dessus tout simplement.

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 15 Février 2009 21:08; édité 1 fois
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Cali06
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, pour le fil de l'ancienne sonde..je le rebranche sur la nouvelle ! Mais pour le fil qui va me donner la pression, je n'ai pas de cablage d'origine, il faut bien tirer un fil jusqu'à l'instrument, non ? Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quels manos compte tu monter?

Le fil d'origine ne sert que pour l'alerte pas pour la mesure de la pression, il te faut donc tirer un fil de la sonde jusqu'a ton mano.

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Cali06
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MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Quels manos compte tu monter?



Ceux d'origine des Phase2... Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce dont je me doutais, donc tu peux réutiliser la prise d'origine du manocontact, tu as juste besoin de tirer un fil signal jusqu'a ton mano.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon ex-calibra PH2 elle était deja précablé pour les manos...fouille bien je suis sur que le faisceau est la

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Damphousse
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MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois ce post, pour ma temp. d'huile je n'ai jamais réussis a la faire monté a + de 80°c, elle est branché sur le bouchon de vidange... je me posé des questions sur l'endroit mais vu que vous dite que c le bon endroit..... ben je v ope etre changer de kit....(manos+sonde...)

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliqué précédement, si tu veux lire la bonne température pour ton huile c'est sur le bouchon de la pompe à huile qu'il faut placer ta sonde, celui côté manocontact.

Avec la sonde au niveau du bouchon de vidange la température est faussée et forcément toujours plus basse a cause de la circulation de l'air au niveau de la sonde.

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Damphousse
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MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je v donc d'abord essayé de lui trouvé une place sur la pompe a huile.... en plus elle est déposé donc ca va etre plus simple...lol

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Cali06
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est bien ce dont je me doutais, donc tu peux réutiliser la prise d'origine du manocontact, tu as juste besoin de tirer un fil signal jusqu'a ton mano.


Merci Isma ! Wink
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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme vous avez pu le voir dans mon post j'ai un problème de voyant...

j'ai monté ma sonde ballon mais deja le filetage n'était pas le même, j'ai mis un genre d'adaptateur et j'ai branché mon fil d'alerte sur un des 2 plot de mon mano et l'autre j'ai tiré un cable (pas encore raccordé au mano)...

je pense que tout est branché correctement mais j'ai mon voyant de pression d'huile qui s'allume...
le fait de mettre un adaptateur de filetage ne fausse en rien Question

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