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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci isma!c'est vrai que le joint de ton lien n'est pas donné!!!
donc soit je met un joint de culasse plus epais,soit l'ensemble bielles/piston z20leh (les bielles du z20leh sont differentes de celles du c20let?).

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce ne sont pas les même mais point de vus résistance çà doit etre similaires.

Par contre celle s du Z20LEH sont plus résistantes çà c'est une certitude donc si tu change les pistons, autant changer les bielles en même temps.

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flo24
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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

Bien sur que si que çà existe.

Chez Cometic tu en trouve de 1,9mm contre 1,3mm d'origine.

Celui de Z20LET c'est 1,5mm de mémoire.


Autant pour moi isma_8 Embarassed ,
là ou j'ai été pour rectifier ma culasse, il m'ont dit que ca n'existait pas! Confused
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ce ne sont pas les même mais point de vue résistance çà doit etre similaire.

Par contre celles du Z20LEH sont plus résistantes çà c'est une certitude donc si tu change les pistons, autant changer les bielles en même temps.


Pas compris là ISMA????
Plus résistantes ou pas les bielles de Z20LEH par rapport au C20LET??? Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
contre celles du Z20LEH sont plus résistantes çà c'est une certitude donc si tu change les pistons, autant changer les bielles en même temps.


Je coyais que c'était assez clair.

Pour moi le bas moteur du Z20LEH est limite "indestructible".

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon ça alors. Laughing Laughing Laughing
Mais dis moi le vilebrequin du Z20LEH est aussi plus costaud que celui du C20LET?
Est ce que tu penses que dans le cas d'une optimisation de C20LET on peut poser : vilebrequin et ensembles pistons bielles de Z20LEH ou alors le vilo ne passe pas?
Parce que il me semble que le vilo du C20LET à tendance à casser sur des grosses prépas, a moins que la plaque de renfort (que certains mettent) dans le bas moteur suffise pour limiter les vibrations et donc la casse de celui ci. Question Question Question

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,je vais voir chez opel combien ca coute l'ensemble piston / bielles z20leh.
Si je monte les pistons z20leh,comment je fait pour calculer le nouveau rapport volumetrique?quelqu'un sait comment on fait?il ne risque pas d'etre trop faible?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
C'est bon ça alors. Laughing Laughing Laughing
Mais dis moi le vilebrequin du Z20LEH est aussi plus costaud que celui du C20LET?
Est ce que tu penses que dans le cas d'une optimisation de C20LET on peut poser : vilebrequin et ensembles pistons bielles de Z20LEH ou alors le vilo ne passe pas?
Parce que il me semble que le vilo du C20LET à tendance à casser sur des grosses prépas, a moins que la plaque de renfort (que certains mettent) dans le bas moteur suffise pour limiter les vibrations et donc la casse de celui ci. Question Question Question


Pour le vliebrequin du Z20LEH, il est sans doute plus costaud car il est spécifique à ce moteur mais je ne saurais pas t'en dire plus, tout ce que je sais c'est que celui du X20XER est tres costaud car en acier forgé d'origine.

mat.57 a écrit:
bon,je vais voir chez opel combien ca coute l'ensemble piston / bielles z20leh.
Si je monte les pistons z20leh,comment je fait pour calculer le nouveau rapport volumetrique?quelqu'un sait comment on fait?il ne risque pas d'etre trop faible?


Tu trouve des ensembles complet sur Ebay, si tu veux les prendre chez Opel tuvas pleurer, pour moins chère t'as des Wossner forgés et les bielles acier en H qui vont avec.

D'autre part rien ne t'empeche de faire reprendre et traiter tes psitons d'origine...

Pour le RV il y a déjà un sujet, sans connaitre les valeurs de déasfleurement, la hauteur de l'axe de pistons et la longeur des bielles c'est impossible de répondre.

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas a combien vous trouvez l'ensemble piston bielles du Z20leh, mais pour 990€ tu peux avoir 4 bielles forgés H-beam + 4 pistons au RV que tu veux wossner.

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok Isma merci pour l'info.

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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

SAlut!! Very Happy
Je remonte ce topic car je vais monter ma Culasse coswotrh et elle a été rectifiée, elle a une cote de 135.75 donc pas la cote mini mais presque!! Rolling Eyes
Alors comme je trouve pas de Cometic 1.9mm (si sur MIGweb, le gars fais faire ça sur-mesure mais 2 semaines d'attente plus l'envoi........) je vais surement prendre le 1.7mm (ils l'ont chez ChrisAtley et chez SBD!!) mais est-ce que c'est bon????? Confused
Deux semaines ça me gave d'attendre, le C20LET pare terre et la caisse sans moteur ça me déprime!! Crying or Very sad
Mais bon si vraiment il faut.....
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remy16t
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou,

Pourquoi tu le prends pas ici: http://www.daftart.com/rtgaskets.html??

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux 1.9mm il faut que tu prennes le 0.07"

Donc il te faut celui la http://www.daftart.com/catalog/item/5754217/5627079.htm


Compte 3 jours apres le payement paypal, l'adresse paypal est la meme que l'adresse mail pour info

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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hou là tu m'interresse Rémy!!! Shocked
Je vais matter ça de ce pas!! Razz
MERCI mec!! Wink
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 22:10 Revenir en haut de page

Bon nickel chrome!! je vais prendre celui de 0.074" car c'est des inches et 0.074 inches ça fait 1.89mm!! Wink
Voili c'est TIPTOP perfect!! Mr. Green
MERKI REMY!! Super
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