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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt voila j ai ouvert ma boite car il y a des salete qui sont rentree par les ouverture du differentiel ,l ancien proprio l avait laisse sans les cardant Confused heureusement apres ouverture c etait moin sale que prevu!
faut il faire un joint car il n y en a pas avant de la refermer et quel est le couple de serrage pour les vis merci d avance
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu néttoie les plan de joint nickel et tu utilise une pate a joint "spéciale boite de vitesse" qui ressemble plus à de la colle époxy. C'est du Loctite 510 ou 518.

Mais avant de mettre de la pate, je te conseille de t'entrainer un peu à remettre le carter en place car c'est vraiment pas évident, notamment au niveau des roulements des arbres et du doigt du selecteur.

Le carter doite se mettre en place tout seul sans forcer.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok on grd merci pour tes lumieres Idea isma
tu connais le couple de serrage pour les vis du carter??
la pate dont tu me parle on en trouve ou
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pate tu la trouve chez les vendeurs spécialisés de fournitures automobiles type AD pro ou autres.

Pour le couple, j'avais regardé à l'époque dans une RTA de Golf II car c'est des boites Getrag dessus et le couple était entre 2,5 et 3 daN.m de mémoire, à vérrifier.

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 10 Novembre 2008 10:33; édité 1 fois
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais mettre 25nm etje verrai ce que ca donne
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

re si je met de la pate d etanchéité pour les carters ca peux aller??
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est de la pate à joint type silicone, ça ne vas pas.

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MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais j ai compris pourquoi ca ne peux pas aller car cela va creer une sur epaisseur au niveau des face de pose et donner du jeu a tout l equipage
j ai ete voir hier chez AD mais il ne vois pas c est quoi tu ne te rappel pas du nom
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nous, on les ferment à la Loctite 518

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci l ami
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila la boite refermee et nettoyee
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carter de boite nettoye
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tu avais raison isma c est une chiotte a refermer surtout a cause des roulements a galets ils se mettent de travers dés que tu presente le carter
petite astuce un peux de graisse a roulement pour maintenir le petit monde et ca facilite grandement la tache merci a vs
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi, moi aussi j'avais collé les roulements à la graisse.

T'as bien verrifié que toute les vitesses passaient?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 11:00 Revenir en haut de page

oui oui elle pasent merci
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