Auteur |
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 23:42 |
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Reprise du message précédent :
non c est une corsa 1.2l carbu!
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 01:10 |
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ce que dit corsa V3 c'est qu'il te faut le faisceau de la pompe a essence et du relais de commande de la pompe.
Ou tu le fait toi même.
Tu à l'alimentation de la pompe à essence a faire via le relais et l'alimentation de celui-ci.
Après je sait pas comment est fait le faisceau moteur de l'astra.
Moi sur le faisceau moteur de la kadett le relais etait dessus et pas dans le faisceau habitacle.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 11:53 |
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corsa A liberty a écrit: | Je veut pas dire de betise isma et corriger moi.
Mais on ma fait changer ma pome sur le c12nz parce que les injection mono on un debit de 85l/h mais seulement 0.8bars environs et la pompe ne tient pas ou fournis pas (quelle terme est le bon lol) les 2bars que reclame une injection multi.
C'est ce qu'on ma dit il ya quelque mois |
Tout ce que je peux te dire c'est que sur Corsa B/Tigra A c'est la même pompe sur toute les motorisations essence et qu'elle tient soucis la pression nécessaire.
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Vendredi 07 Novembre 2008 01:03 |
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je suis en plein swapp et j'ai une interogation.
Le fil bleu de grosse section sur le relais d'injection(pompe a essence) c'est un + permanent ou apres contact que je doit raccorder dessus?
Et sur mon faisceau de la corsa au niveau de l'allumeur j'avais une broche avec deux fils un noir et un vert.
Le vert va sur le vert du faisceau SEH mais le noir c'est quoi?
Merci a vous
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 07 Novembre 2008 11:52 |
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Noir = +12v permanent à priori.
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Vendredi 07 Novembre 2008 12:22 |
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ok et pour le gros bleu sur le relais personne ne sait?
y'en a un qui dit permanent puis apres contact et l'autre ponte sur le bleu/rouge alors je fait quoi lol
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 00:57 |
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salut a tous,
j ai recu mon embrayage de corsa a gsi pour le monter sur mon vm de c20xe, par contre une fois présenté les vis de fixation de mon mecanisme d embrayage semblent bien loin des 1.2mm de cales preconisees, je pense mme etre a 4/5mm minimum
qu est ce que vous en pensez?
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 02:20 |
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moi ce qui me fait rire, c'est qu'une information comme les cales de 1,2mm n'ont pas arreter de circuler d'un topic a l'autre tout en modifiant leur raison 1ere
les gens veulent les utilisés ou en parle mais ne savent (et souvent n'essaye meme pas de savoir) a quoi elles servent.
j'avais fait ces cales car j'avais supprimer la gorge (que l'ont voit sur ta photo) et comme l'embrayage tombait 1,2mm plus bas, ben pour compenser ce manque de matiere, j'avais fait faire des cales, voila
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 14:47 |
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oui les 1,2 correspondent a l'épaisseur de la gorge , mais en présentant le tout, bah le disque d embrayage surélève le tout, logique!
j ai suivi bêtement ce que j ai lu ci et la...
du coup je pense que tout ceux qui on fait cette modif on eu le même cas, du coup ma question est : est ce que vous pensez que mettre ma cale de 4 fonctionnera, je pense que oui mais j ai pas envi de faire de bêtises...
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 15:11 |
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Visiblement t'as jamais monté de disque d'embrayage, si tu mets des cales de 4-5mm, tu va faire comment pour avoir la pression necessaire pour comprimer le disque contre le volant moteur, en mettant les vis les mécanisme plaque le disque contre le vm et comprime les ressorts qui sont pour le moment détendu c'est pour ça que t'as 4-5mm
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
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Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mercredi 28 Janvier 2009 14:11 |
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oui, bien sur qu' il y a un débattement pour plaquer le disque, heureusement même mais la il me parait énorme!
ps non je n'ai jamais monte d'embrayage,c'est un mecano qui me le monte
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babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
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Posté le:
Vendredi 06 Février 2009 01:03 |
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je me me posais deux question, est t'il possible de conserver la clim en faisant le swap ? et pour conserver la Direction Assisté, comment faire ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 07 Février 2009 10:43 |
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Pour la DA y'a un support de pompe spécifique à utiliser, pour la clim aucune idée
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