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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

non c est une corsa 1.2l carbu!
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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 01:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que dit corsa V3 c'est qu'il te faut le faisceau de la pompe a essence et du relais de commande de la pompe.

Ou tu le fait toi même.

Tu à l'alimentation de la pompe à essence a faire via le relais et l'alimentation de celui-ci.
Après je sait pas comment est fait le faisceau moteur de l'astra.

Moi sur le faisceau moteur de la kadett le relais etait dessus et pas dans le faisceau habitacle.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa A liberty a écrit:
Je veut pas dire de betise isma et corriger moi.

Mais on ma fait changer ma pome sur le c12nz parce que les injection mono on un debit de 85l/h mais seulement 0.8bars environs et la pompe ne tient pas ou fournis pas (quelle terme est le bon lol) les 2bars que reclame une injection multi.

C'est ce qu'on ma dit il ya quelque mois


Tout ce que je peux te dire c'est que sur Corsa B/Tigra A c'est la même pompe sur toute les motorisations essence et qu'elle tient soucis la pression nécessaire.

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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en plein swapp et j'ai une interogation.

Le fil bleu de grosse section sur le relais d'injection(pompe a essence) c'est un + permanent ou apres contact que je doit raccorder dessus?

Et sur mon faisceau de la corsa au niveau de l'allumeur j'avais une broche avec deux fils un noir et un vert.

Le vert va sur le vert du faisceau SEH mais le noir c'est quoi?

Merci a vous
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Noir = +12v permanent à priori.

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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et pour le gros bleu sur le relais personne ne sait?
y'en a un qui dit permanent puis apres contact et l'autre ponte sur le bleu/rouge alors je fait quoi lol
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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,
j ai recu mon embrayage de corsa a gsi pour le monter sur mon vm de c20xe, par contre une fois présenté les vis de fixation de mon mecanisme d embrayage semblent bien loin des 1.2mm de cales preconisees, je pense mme etre a 4/5mm minimum

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qu est ce que vous en pensez?
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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ce qui me fait rire, c'est qu'une information comme les cales de 1,2mm n'ont pas arreter de circuler d'un topic a l'autre tout en modifiant leur raison 1ere Rolling Eyes

les gens veulent les utilisés ou en parle mais ne savent (et souvent n'essaye meme pas de savoir) a quoi elles servent.

j'avais fait ces cales car j'avais supprimer la gorge (que l'ont voit sur ta photo) et comme l'embrayage tombait 1,2mm plus bas, ben pour compenser ce manque de matiere, j'avais fait faire des cales, voila
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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui les 1,2 correspondent a l'épaisseur de la gorge , mais en présentant le tout, bah le disque d embrayage surélève le tout, logique!

j ai suivi bêtement ce que j ai lu ci et la...

du coup je pense que tout ceux qui on fait cette modif on eu le même cas, du coup ma question est : est ce que vous pensez que mettre ma cale de 4 fonctionnera, je pense que oui mais j ai pas envi de faire de bêtises...
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Andro
1800i


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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement t'as jamais monté de disque d'embrayage, si tu mets des cales de 4-5mm, tu va faire comment pour avoir la pression necessaire pour comprimer le disque contre le volant moteur, en mettant les vis les mécanisme plaque le disque contre le vm et comprime les ressorts qui sont pour le moment détendu c'est pour ça que t'as 4-5mm

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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, bien sur qu' il y a un débattement pour plaquer le disque, heureusement même mais la il me parait énorme!
ps non je n'ai jamais monte d'embrayage,c'est un mecano qui me le monte Wink
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babarXXL
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me me posais deux question, est t'il possible de conserver la clim en faisant le swap ? et pour conserver la Direction Assisté, comment faire ?

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 07 Février 2009 10:43 Revenir en haut de page

Pour la DA y'a un support de pompe spécifique à utiliser, pour la clim aucune idée

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