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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pe etre ta waste gate a resseré???

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t280
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite je ne veux pas trop jouer dans le turbo sans avoir une reponse sur c'est delicat je ne veux pas tuer le moteur

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Jawad78
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu à les puces phase 2 tu passer ta pression turbo à 1bar3 si tu veux que sa marche bien.
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t280
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite vu que je n'ai jamais touché à mon reglage turbo d'origine, je devrai avoir ma pression d'origine stable qui est 0.6bar et là quand je demare, et au point mort je suis à -0,8bar et en accelerant un bon coup j'arrive 0bar qui rescent aussitot à -0,8bar. ET moi je veux deja avoir ma pression stable d'origine ensuite je regle sur ma phaz 2

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Jawad78
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement joue sur le resserage de ta wesgate pour deja atteindre la pression d'origine. Et c'est normal que au ralenti tu es en dessous de 0.
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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Justement joue sur le resserage de ta wesgate pour deja atteindre la pression d'origine. Et c'est normal que au ralenti tu es en dessous de 0.


si quelqu'un pe m'expliquer pourquoi au ralenti et meme a alure stable ( ex: a 90km/h sans appuyer) on et en dépréssion?? ( en dessous de 0)????? car je comprend pas ce fénomene... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

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t280
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faisant ceux que tu viens de me dire, je fausse pas mon reglage Question vu que je vais tricher pour avoir ma pression stable d'origine et je dois monter à 1,15bar stable tu imagine le truc

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Jawad78
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

t280 a écrit:
en faisant ceux que tu viens de me dire, je fausse pas mon reglage Question vu que je vais tricher pour avoir ma pression stable d'origine et je dois monter à 1,15bar stable tu imagine le truc


Il n'y pas de question de triche, un réglage n'est jamais définitif, même d'origine sa peut varier avec le temps.
C'est simplement un écrou sur ta wesgate que tu ressere, donc tu règle, genre un quart de tour, puis tu roule et voit sur ton mano quand tu écrase à un certain régime si sa monte bien en overboost à 1B3 car tu es en phase 2.
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t280
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite ceux que je voulais dire en ecoutant ton resonement c'est comme si mon turbo ne fonctionnais pas , vu que je suis en valeur negative

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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

t280 a écrit:
en faite ceux que je voulais dire en ecoutant ton resonement c'est comme si mon turbo ne fonctionnais pas , vu que je suis en valeur negative


Pourquoi il est en valeur négative Question => "Au ralenti ou à bas régime, la pression de sural' est négative, c'est normal ça veut juste dire que le turbo souffle moins d'air que ce que le moteur aspire.
Le turbo tourne, mais ne comprime pas assez d'air pour provoquer la suralimentation."

Comme ont te l'a dit précedement, quand tu te cale à environ 3500tr/min, et que tu écrase tu à quelle pression ?
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t280
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2007 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
t280 a écrit:
en faite ceux que je voulais dire en ecoutant ton resonement c'est comme si mon turbo ne fonctionnais pas , vu que je suis en valeur negative


Pourquoi il est en valeur négative Question => "Au ralenti ou à bas régime, la pression de sural' est négative, c'est normal ça veut juste dire que le turbo souffle moins d'air que ce que le moteur aspire.
Le turbo tourne, mais ne comprime pas assez d'air pour provoquer la suralimentation."

Comme ont te l'a dit précedement, quand tu te cale à environ 3500tr/min, et que tu écrase tu à quelle pression ?

quand je suis au ralenti je suis à -0,8 -0,6 bar et quand j'ai fais le teste en 6 j'ai optenu 0.2 bar resdescendu aussitot à -0,6 j'ai telement fais de teste que mon embrayage à laché

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Jawad78
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MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu sur le forum cali que tu à un echangeur de 10l, c'est trop gros pour une phase 2 je trouve, surtout si tu souffle à peine à la pression d'origine.
Donc comme je t'ai dit n'hesite pas à regler au niveau de ta wasgate pour obtenir la bonne pression turbo (1.3b en OB)
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t280
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MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

BON j'ai serré ma vis au maxi toujour la meme sauf que là en accelerant comme un malade en 6eme j'arrive à avoir 1bar de pression qui redescent aussitot à -0,7bar

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MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 04:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas d'autres suggestion Idea Idea Question Question

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous Very Happy

je remonte le sujet car je monte mon mano de pression cet aprem...

voila comment est foutu mon mano Arrow

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(les 2 raccords qui restent je pense que c'est en trop)

vous pensez que ce branchement est bon ou je dois le modifier pour mettre une seule est même durite (sans raccord) Question

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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton branchement est bon y'a aucuns soucis.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 15:44 Revenir en haut de page

ok merci, je vais le monter tel quel alors Wink

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