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Damphousse
X30XE

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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 19:01 |
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en faite je ne veux pas trop jouer dans le turbo sans avoir une reponse sur c'est delicat je ne veux pas tuer le moteur
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 19:05 |
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Si tu à les puces phase 2 tu passer ta pression turbo à 1bar3 si tu veux que sa marche bien.
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 19:59 |
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en faite vu que je n'ai jamais touché à mon reglage turbo d'origine, je devrai avoir ma pression d'origine stable qui est 0.6bar et là quand je demare, et au point mort je suis à -0,8bar et en accelerant un bon coup j'arrive 0bar qui rescent aussitot à -0,8bar. ET moi je veux deja avoir ma pression stable d'origine ensuite je regle sur ma phaz 2
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:05 |
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Justement joue sur le resserage de ta wesgate pour deja atteindre la pression d'origine. Et c'est normal que au ralenti tu es en dessous de 0.
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:13 |
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Jawad78 a écrit: | Justement joue sur le resserage de ta wesgate pour deja atteindre la pression d'origine. Et c'est normal que au ralenti tu es en dessous de 0. |
si quelqu'un pe m'expliquer pourquoi au ralenti et meme a alure stable ( ex: a 90km/h sans appuyer) on et en dépréssion?? ( en dessous de 0)????? car je comprend pas ce fénomene...
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:15 |
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en faisant ceux que tu viens de me dire, je fausse pas mon reglage vu que je vais tricher pour avoir ma pression stable d'origine et je dois monter à 1,15bar stable tu imagine le truc
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:25 |
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t280 a écrit: | en faisant ceux que tu viens de me dire, je fausse pas mon reglage vu que je vais tricher pour avoir ma pression stable d'origine et je dois monter à 1,15bar stable tu imagine le truc |
Il n'y pas de question de triche, un réglage n'est jamais définitif, même d'origine sa peut varier avec le temps.
C'est simplement un écrou sur ta wesgate que tu ressere, donc tu règle, genre un quart de tour, puis tu roule et voit sur ton mano quand tu écrase à un certain régime si sa monte bien en overboost à 1B3 car tu es en phase 2.
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:34 |
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en faite ceux que je voulais dire en ecoutant ton resonement c'est comme si mon turbo ne fonctionnais pas , vu que je suis en valeur negative
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:36 |
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t280 a écrit: | en faite ceux que je voulais dire en ecoutant ton resonement c'est comme si mon turbo ne fonctionnais pas , vu que je suis en valeur negative |
Pourquoi il est en valeur négative => "Au ralenti ou à bas régime, la pression de sural' est négative, c'est normal ça veut juste dire que le turbo souffle moins d'air que ce que le moteur aspire.
Le turbo tourne, mais ne comprime pas assez d'air pour provoquer la suralimentation."
Comme ont te l'a dit précedement, quand tu te cale à environ 3500tr/min, et que tu écrase tu à quelle pression ?
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t280
20XE

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Posté le:
Samedi 04 Août 2007 20:47 |
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Jawad78 a écrit: | t280 a écrit: | en faite ceux que je voulais dire en ecoutant ton resonement c'est comme si mon turbo ne fonctionnais pas , vu que je suis en valeur negative |
Pourquoi il est en valeur négative => "Au ralenti ou à bas régime, la pression de sural' est négative, c'est normal ça veut juste dire que le turbo souffle moins d'air que ce que le moteur aspire.
Le turbo tourne, mais ne comprime pas assez d'air pour provoquer la suralimentation."
Comme ont te l'a dit précedement, quand tu te cale à environ 3500tr/min, et que tu écrase tu à quelle pression ? |
quand je suis au ralenti je suis à -0,8 -0,6 bar et quand j'ai fais le teste en 6 j'ai optenu 0.2 bar resdescendu aussitot à -0,6 j'ai telement fais de teste que mon embrayage à laché
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 13:48 |
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J'ai vu sur le forum cali que tu à un echangeur de 10l, c'est trop gros pour une phase 2 je trouve, surtout si tu souffle à peine à la pression d'origine.
Donc comme je t'ai dit n'hesite pas à regler au niveau de ta wasgate pour obtenir la bonne pression turbo (1.3b en OB)
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 05 Août 2007 19:11 |
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BON j'ai serré ma vis au maxi toujour la meme sauf que là en accelerant comme un malade en 6eme j'arrive à avoir 1bar de pression qui redescent aussitot à -0,7bar
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 04:59 |
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gsi-jay
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Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 14:03 |
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salut à tous
je remonte le sujet car je monte mon mano de pression cet aprem...
voila comment est foutu mon mano
(les 2 raccords qui restent je pense que c'est en trop)
vous pensez que ce branchement est bon ou je dois le modifier pour mettre une seule est même durite (sans raccord)
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 15:25 |
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Ton branchement est bon y'a aucuns soucis.
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gsi-jay
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Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 15:44 |
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ok merci, je vais le monter tel quel alors
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