Auteur |
Message |
hf_tt
1200s
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: 77
|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 05:46 |
  |
salut tout le monde!!!
je compte changer le capteur d arbre a cames sur mon astra gsi 2.0 16v 2.5 ou se trouve t il ?
j ai seulement trouvé ca de mon coté ais ce n es pas la meme motorsation le capteur n est pas placé pareil sur mon c20xe http://calibra-classic.org/pages/camsens.htm
merci d avance...
|
Dernière édition par hf_tt le Vendredi 07 Novembre 2008 02:43; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 09:07 |
  |
Il est intégré à l'allumeur donc si tu veux le changer il faut changer l'allumeur.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
hf_tt
1200s
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: 77
|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 16:02 |
  |
merci, donc (l allumeur ca doit pas etre donné) je le change car je n ai plus de rupture je vois pas d ou ca peux venir ce probleme a par la ....
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 16:53 |
  |
Pour moi ça n'a absolument rien à voir.
La rupture c'est au niveau du calculateur que ça se passe et c'est l'allumage qui se coupe au niveau de la bobine.
Le capteur d'AAC ou capteur de phase n'est utiliser que pour l'injection.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
hf_tt
1200s
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: 77
|
Posté le:
Jeudi 06 Novembre 2008 22:55 |
  |
donc si il n y a plus de rupture il faud changer le calculateur ca ne peut venir d autre chose???? c est bien ca?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 07 Novembre 2008 11:47 |
  |
Ton calculateur est d'origine?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 07 Novembre 2008 13:30 |
  |
ou changer la puce
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Vendredi 07 Novembre 2008 18:13 |
  |
Ce n'est pas plutot ton compte tour qui est complètement faussé... et te donne l'impression de pas avoir de rupteur
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
hf_tt
1200s
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: 77
|
Posté le:
Dimanche 09 Novembre 2008 06:27 |
 |
mon compte tr est juste le compteur de vitesse correspond avec les trs/mn...
a la base je ruptai a 7000trs pas de souci jusque la ensuite je met une puce de tonio et il me dit qu avec sa puce ca rupte a 7500trs et moi je n ai pas de rupture nn plus je suis monté une fois a + de 8000tr vite fait histoire d etre sur quelle ne soit pas plus loing
donc j ai remi la puce d origine qui rupte a 7000tr en gros et tjr pas de rupture
donc ca ne venai pas de la puce a tonio...
je vais essayer de me procurer un autre calculateur juste pour essayer...
il faud que je retrouve la rupture on sait j amais ca pourrai faire mal j epere pas...
(je vien de voir que la durite de depression vers le delco était bouché mais rien avoir avec la rupture je pense... j ai aussi poster pour ce prob d ailleur)
|
|
 |
|
  |
 |
|