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hf_tt
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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 05:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde!!!

je compte changer le capteur d arbre a cames sur mon astra gsi 2.0 16v 2.5 ou se trouve t il ?

j ai seulement trouvé ca de mon coté ais ce n es pas la meme motorsation le capteur n est pas placé pareil sur mon c20xe http://calibra-classic.org/pages/camsens.htm

merci d avance...


Dernière édition par hf_tt le Vendredi 07 Novembre 2008 02:43; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est intégré à l'allumeur donc si tu veux le changer il faut changer l'allumeur.

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hf_tt
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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, donc (l allumeur ca doit pas etre donné) je le change car je n ai plus de rupture je vois pas d ou ca peux venir ce probleme a par la Rolling Eyes ....
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi ça n'a absolument rien à voir.

La rupture c'est au niveau du calculateur que ça se passe et c'est l'allumage qui se coupe au niveau de la bobine.

Le capteur d'AAC ou capteur de phase n'est utiliser que pour l'injection.

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hf_tt
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MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc si il n y a plus de rupture il faud changer le calculateur ca ne peut venir d autre chose???? c est bien ca?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton calculateur est d'origine?

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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou changer la puce

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MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas plutot ton compte tour qui est complètement faussé... et te donne l'impression de pas avoir de rupteur Rolling Eyes

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hf_tt
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MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 06:27 Revenir en haut de page

mon compte tr est juste le compteur de vitesse correspond avec les trs/mn...

a la base je ruptai a 7000trs pas de souci jusque la ensuite je met une puce de tonio et il me dit qu avec sa puce ca rupte a 7500trs et moi je n ai pas de rupture nn plus je suis monté une fois a + de 8000tr vite fait histoire d etre sur quelle ne soit pas plus loing

donc j ai remi la puce d origine qui rupte a 7000tr en gros et tjr pas de rupture

donc ca ne venai pas de la puce a tonio...

je vais essayer de me procurer un autre calculateur juste pour essayer...
il faud que je retrouve la rupture on sait j amais ca pourrai faire mal Confused j epere pas...
(je vien de voir que la durite de depression vers le delco était bouché mais rien avoir avec la rupture je pense... j ai aussi poster pour ce prob d ailleur)
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