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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila depuis ce matin, apres avoir change mon faisceaux de bougie + bougies+tete d'allumeur, je demarre mon moteur et la probleme:
Mon moteur demarre et tourne 10s et cale........

J'ai donc remis tout mon ancien matos et la pareil....
Je me retrouve avec un code erreur 37.Mais je ne vois pas ce que cela signifie!!!!
Donc si vous pouvez m'aider????
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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

37 : Autodiagnostic du moteur, tension trop basse

Pour l'interpretation, je sais pas

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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et oui il est la le problème ... interpreter un code comme ça est une autre affaire !!!

On as tout checké ce soir rapidos mais d'anormal en visuel faudrait savoir ce qu'est ce truc Shocked

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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vu que cela correspond a circuit ouvert probleme de masse.....
Bizarre.....
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas chatouillé les masses sur la pipe d'admission?

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turboseb
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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ecoute je n'en sais rien, va falloir que je regarde.
Le seul truc de masse que j'aurai pu faire, c'est en montant mon kit xenon...
J'ai brancher mon fil jaune sur le fil rouge+ et le fil marron (masse qui est sur le support ampoule) avec le fil noir du kit xenon...
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Chriscali
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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non isma te parle des masses (petits fils) qui sont fixés sur ta pipe d'admission avec un écrou de 10mm... De toute façon en montant ton kit xénon, si tu avais fait un court circuit tu aurais le fusible de l'éclairage qui aurait sauter, donc rien à voir avec ton allumage... Wink

Vérifie le branchement de ton ampli d'allumage près de la bobine, j'ai eu une fois un soucis plus ou moins similaire et j'ai débranché et mis du WD40 dans la fiche et rebranché le tout...

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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vois pas ou est cette broche.Va falloir que je regarde cela.....

Qu'est ce que l'ampli d'allumage.Je ne vois pas du tout ce que sais.
Merci pour ton aide
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Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vois ou est ta bobine, et bien l'ampli d'allumage se trouve fixé dessus sur une petite plaque en alu, dessus est branché une fiche et de l'ampli part les fils qui se branche sur la bobine même...
Voilà j'espère que tu vois ce que je veux dire...?

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turboseb
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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila quelque news:
Je n'ai plus de code erreur sur ma voiture, mais toujours le probleme de demarrage....
Je demarre ma voiture, elle demarre monte a 1500trs/min pendant 10 a 15s environ et cale d'un coup....
Voila qui aurait unesolution a ca sachant que je n'ai aucun code erreur..
Merci pour votre aide....
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Chriscali
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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie la tension à ta pompe à essence ou bien c'est peut-être ton relais de pompe lui même (il se trouve coté passager derrière le cache au niveau des pieds)

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turboseb
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Inscrit le: 02 Mar 2008
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Localisation: PIGNANS

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais verifier tout ca mais un truc est bizarre, si j'accelerre j'arrive a garder le moteur en marche et des que je relache l'accelerateur, ca cale...
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Figo77
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MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essayes débitmètre débranché, si ça marche c'est que ta une prise d'air dans ton circuit de sural.

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turboseb
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MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce matin j'ai relever la tension a ma pompe a essence qui est bien a 12volts et moteur en marche je l'entend debiter donc pompe ok.
Ensuite j'ai debrancher mon debimetre ets toujours pareil,voiture cale....
Donc j'ai fait chauffer un peu le moteur, la voiture tiens le ralenti a 1500trs/min sans caler mais me donne le code erreur 73.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as débrancher le débimètre sans faire de RAZ du calculateur par la suite c'est normal que le code 73 reste en mémoire.

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

vois ta sonde de temperature,la bleu.

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turboseb
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MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pkoi verifier la sonde de temperature???
Temperature de koi????
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Nolp
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MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

temperature d'eau je suppose
elle joue sur le starter automatique, l'enrichissement et le ralenti (tout ca est lié) car c'est elle qui va detecter si ta temperature est ok et si elle est morte, elle peut dire en continu que le moteur reste froid

En esperant que vinz parlait bien de ca Embarassed

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turboseb
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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais la vous me parler de la sonde qui est sur le thermostat au niveau de la culasse???ou celui qui est sur le radiateur?
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k-li
1800i


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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le thermostat Wink

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