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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 19:21 |
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Donc voila depuis ce matin, apres avoir change mon faisceaux de bougie + bougies+tete d'allumeur, je demarre mon moteur et la probleme:
Mon moteur demarre et tourne 10s et cale........
J'ai donc remis tout mon ancien matos et la pareil....
Je me retrouve avec un code erreur 37.Mais je ne vois pas ce que cela signifie!!!!
Donc si vous pouvez m'aider????
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 19:26 |
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37 : Autodiagnostic du moteur, tension trop basse
Pour l'interpretation, je sais pas
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_________________ divisé par deux |
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 19:29 |
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Et oui il est la le problème ... interpreter un code comme ça est une autre affaire !!!
On as tout checké ce soir rapidos mais d'anormal en visuel faudrait savoir ce qu'est ce truc
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 19:44 |
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j'ai vu que cela correspond a circuit ouvert probleme de masse.....
Bizarre.....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 11:22 |
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T'as pas chatouillé les masses sur la pipe d'admission?
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 20:25 |
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ecoute je n'en sais rien, va falloir que je regarde.
Le seul truc de masse que j'aurai pu faire, c'est en montant mon kit xenon...
J'ai brancher mon fil jaune sur le fil rouge+ et le fil marron (masse qui est sur le support ampoule) avec le fil noir du kit xenon...
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 20:38 |
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Non isma te parle des masses (petits fils) qui sont fixés sur ta pipe d'admission avec un écrou de 10mm... De toute façon en montant ton kit xénon, si tu avais fait un court circuit tu aurais le fusible de l'éclairage qui aurait sauter, donc rien à voir avec ton allumage...
Vérifie le branchement de ton ampli d'allumage près de la bobine, j'ai eu une fois un soucis plus ou moins similaire et j'ai débranché et mis du WD40 dans la fiche et rebranché le tout...
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 20:44 |
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je ne vois pas ou est cette broche.Va falloir que je regarde cela.....
Qu'est ce que l'ampli d'allumage.Je ne vois pas du tout ce que sais.
Merci pour ton aide
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mardi 28 Octobre 2008 19:11 |
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Tu vois ou est ta bobine, et bien l'ampli d'allumage se trouve fixé dessus sur une petite plaque en alu, dessus est branché une fiche et de l'ampli part les fils qui se branche sur la bobine même...
Voilà j'espère que tu vois ce que je veux dire...?
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 18:47 |
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Voila quelque news:
Je n'ai plus de code erreur sur ma voiture, mais toujours le probleme de demarrage....
Je demarre ma voiture, elle demarre monte a 1500trs/min pendant 10 a 15s environ et cale d'un coup....
Voila qui aurait unesolution a ca sachant que je n'ai aucun code erreur..
Merci pour votre aide....
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Samedi 01 Novembre 2008 18:53 |
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Vérifie la tension à ta pompe à essence ou bien c'est peut-être ton relais de pompe lui même (il se trouve coté passager derrière le cache au niveau des pieds)
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 06:53 |
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Je vais verifier tout ca mais un truc est bizarre, si j'accelerre j'arrive a garder le moteur en marche et des que je relache l'accelerateur, ca cale...
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 08:07 |
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Essayes débitmètre débranché, si ça marche c'est que ta une prise d'air dans ton circuit de sural.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 11:08 |
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voila ce matin j'ai relever la tension a ma pompe a essence qui est bien a 12volts et moteur en marche je l'entend debiter donc pompe ok.
Ensuite j'ai debrancher mon debimetre ets toujours pareil,voiture cale....
Donc j'ai fait chauffer un peu le moteur, la voiture tiens le ralenti a 1500trs/min sans caler mais me donne le code erreur 73.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 12:04 |
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Si tu as débrancher le débimètre sans faire de RAZ du calculateur par la suite c'est normal que le code 73 reste en mémoire.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 02 Novembre 2008 12:08 |
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vois ta sonde de temperature,la bleu.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Lundi 03 Novembre 2008 19:07 |
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pkoi verifier la sonde de temperature???
Temperature de koi????
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Lundi 03 Novembre 2008 23:07 |
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temperature d'eau je suppose
elle joue sur le starter automatique, l'enrichissement et le ralenti (tout ca est lié) car c'est elle qui va detecter si ta temperature est ok et si elle est morte, elle peut dire en continu que le moteur reste froid
En esperant que vinz parlait bien de ca
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_________________ divisé par deux |
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
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Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 06:27 |
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oui mais la vous me parler de la sonde qui est sur le thermostat au niveau de la culasse???ou celui qui est sur le radiateur?
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 08:27 |
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sur le thermostat
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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