BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

was-is-GAZ a écrit:
ca n'a rien a voir mais bon ... calibra83 tu l'as acheté ta sky gtr à 50k ?

?? lol comment tu sait? Question

Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oh ptite skyline...? Si vous cherchez ce genre d'engin, voici un lien vraiment pas mal et "pas chère"...

http://www.mashamoto.co.uk/be/

merci pour le conseil pour le radiateur, je suis déjà inscris sur japan car, je vais donc aller voir...

A+
Chris

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chriscali a écrit:
Oh ptite skyline...? Si vous cherchez ce genre d'engin, voici un lien vraiment pas mal et "pas chère"...

merci pour le conseil pour le radiateur, je suis déjà inscris sur japan car, je vais donc aller voir...

A+
Chris

simpa mais j'ai deja toute la liste des site de vente de skyline pour la france!

Chriscali
1800i

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement tu ne fais pas dans la demie mesure... Laughing

A+ Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

calibra83 a écrit:
was-is-GAZ a écrit:
ca n'a rien a voir mais bon ... calibra83 tu l'as acheté ta sky gtr à 50k ?

?? lol comment tu sait? Question

je sais, je demande juste Smile

alors la modif de la BdT ?? ^^

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ebe oui ca donne qoui pour la boite car comme jai pas encore comence a demonter mon 4x4 et que le suject me plais asse bien je commence a hesiter de demonter la miene pour la metre en deux roue motrice ..

petite hs : persone ne sait si on peut trouve des skyline avec la conduite ( volant ) a gauche de la voiture ?? car il me semble que ce qui sont en amerique sont avec le volant a gauche mais ici on peut que les voir avec le volant a droite ?? cest une bette question mais bon je me la pose donque je le demande a ceux qui conais les mieux le skyline ..
desole du hs ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fly 666
1600i

Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt pour la skyline a par la r 35 donc la nouvelle , elle sont toute conduite a droite Wink
Signaler un abus
gentleman driver
1200s

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chriscali a écrit:

A+
Chris

Salut les gars,

Pour le refroidissement de ta bdt, il te faut un radia + pompe à huile de refroidissement de pont autobloquant de Silvia ou de Skyline . Vu que les Silvia (200SX) sont (un peu) plus courantes que les Skyline en France, tu demandes ça d'une 200SX S13 qui a l'autobloc' , et c'est tout bon Wink

Salut

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
slt pour la skyline a par la r 35 donc la nouvelle , elle sont toute conduite a droite Wink

merci fly Very Happy
cest bien ma vain alore cest la seule que je pourais pas avoire ici sniff du moins pas encore ..
Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé de trouver ce kit de bloquage mais je trouve pas.
Aussi,quelqu'un pourrait expliquer le montage du radiateur plus en detail?(implantation,pompe,etc...).
Merci

Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je revient sur ce post est ca bie longtemps que ji suis pas venu; breff je taff dans une boite ou ont a un banc de découpe laser, et pour produire les lamele de blocage je pourrais, quelqu'un pourrais m'envoyer les cotes de la pieces ou meme m'envoyer chez moi des vielle lamelles d'embrayage d'origine ( dans ce cas il me faut les 2 lamelle cranté int. et cranté ext. ) . moi je préfererais recevoir le jeux de lamelle d'origine comme ca pas d'erreur sur le relever de cote voila.

je lance aussi la liste pour faire une commande groupé car plus il y aura de pieces réalisé moin ca sera chere...

ps : ma boite n'est pas démonté et g besoin de ma voiture tout les jours donc je ne peux pas me perettre de démonté ca..... Wink

Damphousse

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
gentleman driver
1200s

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
j'ai essayé de trouver ce kit de bloquage mais je trouve pas.
Aussi,quelqu'un pourrait expliquer le montage du radiateur plus en detail?(implantation,pompe,etc...).
Merci

Salut,

Sur la boite de transfert, tu place la durite vers la pompe à la place du bouchon de vidange (avec un banjo, histoire de pas racler le sol et d'avoir une perte à l'aspiration qui permettra de ne pas vider la bdt non plus trop vite.
Ensuite , il te faut percer le carter au dessus et placer 2 inserts (tarauder je déconseille, vu l'épaisseur de matière) sur lesquels le refoulement se fera, un au dessus des disques (le rotor tourne toujours), et un au dessus du visco (vu qu'il va un peu plus chauffer).
Ensuite, à la place de ta sonde de tempé bdt, tu mets une sonde de tempé huile reliée à un mano au tableau de bord (pour pas dépasser les 160°, tempé de coupure bdt en mode normal).
Tu amorces ta pompe placée au plus près de la bdt, qui ira au radiateur (coté gauche avec un FMIC il reste de la place), tu remplies ton circuit, et au bout de 5 minutes tu fais ton niveau classique, donc à fleur du trou de la sonde.
Perso je conseille le branchement d'un inter pour la pompe, de manière à ne pas trop refroidir, mais aussi pour refroidir à l'arrêt si tu chauffes.

A bientôt

gentleman driver
1200s

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
ebe oui ca donne qoui pour la boite car comme jai pas encore comence a demonter mon 4x4 et que le suject me plais asse bien je commence a hesiter de demonter la miene pour la metre en deux roue motrice ..

petite hs : persone ne sait si on peut trouve des skyline avec la conduite ( volant ) a gauche de la voiture ?? car il me semble que ce qui sont en amerique sont avec le volant a gauche mais ici on peut que les voir avec le volant a droite ?? cest une bette question mais bon je me la pose donque je le demande a ceux qui conais les mieux le skyline ..
desole du hs ...

Salut,

Sur le RB26DETT des GTR (avant R35), les turbo sont placés coté gauche, donc pas possible.
Il y a pas mal de GTR homologuées en France, un site les vend homologuées sur ce site: http://www.xlgarage.com/shop/vehicules/vehicules-japonais/index.php/cPath/35_98

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

gentleman driver a écrit:
rabit-calibra4x4turbo a écrit:

desole du hs ...

Salut,

Sur le RB26DETT des GTR (avant R35), les turbo sont placés coté gauche, donc pas possible.
Il y a pas mal de GTR homologuées en France, un site les vend homologuées sur ce site: http://www.xlgarage.com/shop/vehicules/vehicules-japonais/index.php/cPath/35_98

merci pour linfo Very Happy mais je habite en belgique et ici aussi je trouve une importateur mais pour conduire une voiture ici avec importer avec le volant a droite je me vois mal a moins de reste sur la deuxem bende sur l'autoroute lol car pas facile a double qaunt on est a droite dans la voiture et que on se trouve sur une petite route de campange lol
et vue le prix de la nouvelle beh ma femme refusa direct que je l'achete lol .. me reste a trouve une silvia comme je ave ou une 200sx de 94 tan pis ..
merci
Signaler un abus
Chriscali
1800i

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, la seule skyline R34 avec conduite à gauche qui existe au monde est celle d'un hémir arabe qui avait payé une fortune pour la faire construire....
Cependant j'ai déjà conduit une rx7 avec volant à droite et perso c'est juste les premiers kilomètres qui sont un peu bizarre mais tu t'y fais assez vite, en plus l'avantage qu'on a en belgique par rapport à la france est qu'on a pas de payage sur nos autroutes donc pas de soucis de ce coté là, par contre le plus chaud c'est le dépassement quand tu es tout seul...

A+

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chriscali a écrit:
Salut, la seule skyline R34 avec conduite à gauche qui existe au monde est celle d'un hémir arabe qui avait payé une fortune pour la faire construire....
Cependant j'ai déjà conduit une rx7 avec volant à droite et perso c'est juste les premiers kilomètres qui sont un peu bizarre mais tu t'y fais assez vite, en plus l'avantage qu'on a en belgique par rapport à la france est qu'on a pas de payage sur nos autroutes donc pas de soucis de ce coté là, par contre le plus chaud c'est le dépassement quand tu es tout seul...

A+

beh oui justement pour ale aux taf je suis tout seul sur les petit route a luxembourg lol donque ca ne conviendra pas a mon styl de conduite lol
Signaler un abus
Chriscali
1800i

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Je viens mettre quelques news à propos de nos BDT.
J'ai reçu ma boite et elle est en parfait état au niveau du couple conique et je vais mettre un visco 300nm de maxxtuning (ils m'ont dit qu'avec celui-là on avait un rapport 50/50).
Je porte ma boite ce jeudi chez un gars que je connais pour qu'il voit pour me faire les plaques de calage, donc je vous tiendrez au courant pour le prix...

Par contre j'ai un contact qui peut me reproduire les couples conique et normalement aussi le petit arbre de liaison entre le couple conique et le visco, seulement pour un prix il faut qu'il voit les pièces, donc je vais les démonter et lui montrer. Il a la possibilité également de faire un traitement du métal pour le rendre plus solide.

Donc je vais voir pour tout ça mais j'aimerai savoir qui serait intéressé? Pour moi savoir négocier un prix par quantité...

Voilà bonne soirée à tous

Chris

Chriscali
1800i

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Je commence par la mauvaise, le gars qui m'a dit qu'il pouvait me reproduire les couples conique de nos boite, comme par hasard quand je viens jusque chez lui avec les modèles, boum il ne sait pas les faire... Confused un couple conique est un couple conique il me semble pourtant... Question Bref il s'est foutu un peu de ma gueule du coup je l'ai envoyé ch...
Donc Dorfbrunnen reste avec le monopole pour ces pièces mais peut-être qu'il aurait moyen un jour qu'ils nous vendent juste les pièces...

Pour ce qui est de la bonne, j'ai porté ma BDT chez le gars et il va me faire des entretoises découpées au laser, bon pas pour tout de suite mais ça suit son cours et je vous tiens bien sur au courant pour les prix et les délais...

Bonne soirée à tous

Chris

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, merci, on attend des nouvelles Wink

MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en effet on attend de te nouvelles avec impatience... Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh moi aussi je attent car comme jai pas encor hu le temps ni les frique beh si ton modif vaux le coups beh je la laise en 4x4 ..
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent