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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 12:44 |
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Hello all,
Le code 14 parle de la sonde de température du moteur ... savez vous s'il sagit de la sonde qui est dans le radiateur d'eau, ou de celle qui est dans le collecteur d'admition ?
Merci d'avance
SK
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 13:03 |
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dan le radiateur c'est un thermocontact pas une sonde!
c'est la sonde d'eau bleu pres du thermostat
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_________________ "Brabus" le druide. |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 13:11 |
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à gauche sur le boitier de thermostat tu as la sonde bleu à double broche qui renseigne l'ecu et à coté à droite avec une simple cosse c'est celle de l'aiguille du tdb
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 13:19 |
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scarcore a écrit: | à gauche sur le boitier de thermostat tu as la sonde bleu à double broche qui renseigne l'ecu et à coté à droite avec une simple cosse c'est celle de l'aiguille du tdb  |
dsl du HS mais cette sonde bleue à double broche peux se changer?
quel sont les symptôme ça déconne
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 13:31 |
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Oui elle se change et quand elle déconne tu tourne trop riche et le moteur a des ratés.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 16:27 |
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C'est bizarre on à le même code erreur sonde temperature eau tension trop basse.
Comme m'a dit Tony hier, commence par verifier ta fiche à l'interieur si un des fils n'est pas sectionné ou autre, sinon c'est la sonde
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 18:21 |
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+1 commence par nettoyer la fiche, sinon c'est la bleu qui est vissée dans la culasse
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 19:20 |
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C'est louche, la caisse marche nickel, richesse ras ... pas de raté ... je m'en occupe cette semaine, je crois en avoir une en stock !!!
Je vous tiens au courant
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 11:07 |
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Pour info si tension trop basse on tourne pauvre si tension trop haute on tourne riche.
remy16t a écrit: | +1 commence par nettoyer la fiche, sinon c'est la bleu qui est vissée dans la culasse |
Elle est pas vissée dans la culasse mais sur le corps de thermostat.
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 11:14 |
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Alors cette sonde, c'est une belle saloperie :
Deja eut gros ratatouillage moteur (sur C20XE) et pas de defaut TDB (c'est balaud), seulement comme le dit ISMA_8, elle regule la richesse injection, MEGA IMPORTANT
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: DTC
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 18:12 |
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comment on peux tester ce capteur
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 19:14 |
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en connaissant la resistance inscrite je pense dans la RTA ou biensur a l'aide du tech1
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 19:56 |
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Alors, j'ai changé la sonde ... le code à disparus par contre, je n'ai constaté aucun changement ... étrange !!!
Je lute plus avec le code du capteur de cliquetis ...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 11 Novembre 2008 22:03 |
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bin moi j'ai des raté, je pense peu être à ça du fait que j'ai pas arrêté de trifouiller par la bas....
tu l'a payé combien SK
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Mercredi 12 Novembre 2008 01:13 |
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ca coue une vingtaine d'euros chez opel
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