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Auteur Message
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

et voila maintenant un peu de temps libre pour faire quelque modifications a moindre coup.

Pour commencer on a remplacé les freins de 236 mm de diamedre pas des 256 de tigra que j'avais au fond de mon garage...

Voici le déroulement des opérations en photo Wink


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voila maintenant il n'y a plus trop de place entre l'étrier et la jante Confused Laughing

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Boolimix
C20LET


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Messages: 3425
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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu prends une bosse t'es foutu Laughing

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprends pas, pourtant la roue tourne facilement sans toucher l'étrier.

Puis l'étrier et la roue reste toujours a distance égale qu'il y est du plat ou une bosse non ?
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KoS'D
Administrateur


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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas parce que c'est du metal que ca ne bouge jms
dc forcement tu prends un trou ta jante ca se deformer l'espace du choc et ca va toucher l'etrier

ce ne sont ptet pas les vrais raisons je dis juste ce que ca m'inspire Wink
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

on verra je ferai un test, j'en connais certain ca arrivé aussi proche et ils se sont jamais plein.
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle petite Coco

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Hotwheels16
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
Tu prends une bosse t'es foutu Laughing


Question
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Westcoast0007
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie ta Corsa. Pour les frein jpence pas que tu es des probleme mais bon on sait jamais..

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gteman
20XE


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MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa fait plaisir de voire une coco A gsi dans cette état j'espere qu'elle restera d'origine du moins sur l'aspect exterieur
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa passe a un poil de c** Laughing Il n'y a pas de raison que sa vienne a frotter Wink

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
sa fait plaisir de voire une coco A gsi dans cette état j'espere qu'elle restera d'origine du moins sur l'aspect exterieur


Niveau extérieur elle restera entierement d'origine, par contre chassis freinage et moteur seront un poil amélioré.

kerax07 a écrit:
Sa passe a un poil de c** Laughing Il n'y a pas de raison que sa vienne a frotter Wink


et encore un poil... non je décone.

Peut etre a un de ces jours sur les routes d'ardeche Wink
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aprés avoir éffectué un petit achat sur ebay, d'ailleur aprés par msn j'ai su que c'était un membre du blitz Laughing , j'ai monté les quelqes pieces dans lequel j'ai investi.

Merci d'ailleur a stouk pour m'avoir ramené les pieces au gsi day's Wink

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normalement cette semaine il doit arriver mes koni sport, et j'ai deja mes ressorts h&r a la maison et je pourrais enfin sortir essayer tout ca.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

de quelles pièces tu parles ?

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle sur la premiere photo.
Donc un aac, la culasse avec les conduits legerement agrandis ainsi que la pipe d'admission qui est est legerement modifié pour etre parfaitement aligné avec la culasse.
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
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MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon aprés avoir réussi a trouver mon probleme de freinage, je suis allé enfin tester ce ptit kart.

Premiere impression une pédale de frein un peu molle en début de course, puis aprés une pédale dur... le bon, c'est qu'il est trés endurant !

Aprés coté moteur, malheuresement la gestion n'est vraiment pas adapté au aac, je suis bien trop riche a bas régime et trop pauvre a haut régime...
Je n'ai pour le moment rien gagner en puissance ni perdu mais le comportement du moteur et bien trop fade...

Pour cela je pense me fabiquer un petit potentiometre avec un inter pour gerer mon injection a moindre frais ainsi que toucher un peu a l'avance en allumage... a suivre.

Coté comportement, c'est assez sympa meme si je me sens pas vraiment en confiance car les koni sport je les trouve un peu mou, il va falloir faire quelque quart de tour sur la vis de réglage pour rendre un peu plus ferme le tout, mais pourtant elle accroche bien la route...

encore quelques photos Smile

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 06:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as poncé les tetes de pistons?

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Greg
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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui legerement histoire d'enlever un peu la calamine, de rendre entre " " plus propre.

Bien sur je l'ai fais quand les pistons étaient au point mort haut...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas besoin de potar il y en a déjà un pour la richesse, tu a une vis pur le ralenti aussi et il faut régler l'allumeur pour l'avance à l'allumage...
as-tu déjà fait tous ces réglages ?

Normalement avce l'arbre à came ça pousse très fort dans les tours, même avec une gestion stock.

Sinon au mieux ton monte un mégasquirt 1 (300e environ) et tu auras une carto au poil!

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le moment pas fais tout ces réglages, pas eu le temps ce week, mais ce qui est bizar c'est que quand je touche a la vis de richesse ou de ralenti je n'ai pas eu l'imprssion que ca changer quelque chose au ralenti.

Ce que je voulais faire c'était de tromper la sonde de température d'eau via un potentiometre avec plusieurs postion de résistence suivant la plage de régime que je voulais etre.

En ce moment l'allumeur est a position d'origine mais il va falloir surement que je met un peu plus d'avance Smile

Aussi j'ai oublié de dire que le ralenti est vraiment instable, parfois elle cale... c'est rare mais ca arrive.

Donc il va falloir travailler sur ca.

Par contre j'ai cru que pour ta gestion il fallait plutot compter dans les 700 euros, pourquoi 300 ? puis en anglais je suis plutot un bide Laughing
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas ma gestion.

Pour les prix il suffit d'aller voir les sites qui vendent du MS :
http://www.extraefi.co.uk/
http://www.diyautotune.com/
http://shop.diyefi.co.uk/index.php/
Et il y en a d'autres encore

Je sais pas où tu as lu que le boitier coûtait 700€ Rolling Eyes

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ton post a toi ou tu présentes justement ta gestion que tu as faite Smile
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