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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 23 Août 2008 17:42 |
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Reprise du message précédent :
et voila maintenant un peu de temps libre pour faire quelque modifications a moindre coup.
Pour commencer on a remplacé les freins de 236 mm de diamedre pas des 256 de tigra que j'avais au fond de mon garage...
Voici le déroulement des opérations en photo
voila maintenant il n'y a plus trop de place entre l'étrier et la jante
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Samedi 23 Août 2008 18:05 |
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Tu prends une bosse t'es foutu
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 23 Août 2008 18:15 |
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Je ne comprends pas, pourtant la roue tourne facilement sans toucher l'étrier.
Puis l'étrier et la roue reste toujours a distance égale qu'il y est du plat ou une bosse non ?
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 23 Août 2008 18:18 |
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c'est pas parce que c'est du metal que ca ne bouge jms
dc forcement tu prends un trou ta jante ca se deformer l'espace du choc et ca va toucher l'etrier
ce ne sont ptet pas les vrais raisons je dis juste ce que ca m'inspire
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 23 Août 2008 18:33 |
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on verra je ferai un test, j'en connais certain ca arrivé aussi proche et ils se sont jamais plein.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Samedi 23 Août 2008 20:16 |
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belle petite Coco
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_________________ Hotwheels16 |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Samedi 23 Août 2008 23:02 |
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Boolimix a écrit: | Tu prends une bosse t'es foutu  |
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Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Dimanche 24 Août 2008 19:29 |
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Jolie ta Corsa. Pour les frein jpence pas que tu es des probleme mais bon on sait jamais..
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Lundi 25 Août 2008 23:54 |
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sa fait plaisir de voire une coco A gsi dans cette état j'espere qu'elle restera d'origine du moins sur l'aspect exterieur
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 26 Août 2008 08:41 |
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Sa passe a un poil de c** Il n'y a pas de raison que sa vienne a frotter
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 26 Août 2008 13:12 |
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gteman a écrit: | sa fait plaisir de voire une coco A gsi dans cette état j'espere qu'elle restera d'origine du moins sur l'aspect exterieur |
Niveau extérieur elle restera entierement d'origine, par contre chassis freinage et moteur seront un poil amélioré.
kerax07 a écrit: | Sa passe a un poil de c** Il n'y a pas de raison que sa vienne a frotter  |
et encore un poil... non je décone.
Peut etre a un de ces jours sur les routes d'ardeche
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 18:57 |
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Aprés avoir éffectué un petit achat sur ebay, d'ailleur aprés par msn j'ai su que c'était un membre du blitz , j'ai monté les quelqes pieces dans lequel j'ai investi.
Merci d'ailleur a stouk pour m'avoir ramené les pieces au gsi day's
normalement cette semaine il doit arriver mes koni sport, et j'ai deja mes ressorts h&r a la maison et je pourrais enfin sortir essayer tout ca.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2008 11:50 |
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de quelles pièces tu parles ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2008 16:30 |
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Celle sur la premiere photo.
Donc un aac, la culasse avec les conduits legerement agrandis ainsi que la pipe d'admission qui est est legerement modifié pour etre parfaitement aligné avec la culasse.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 20:47 |
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Bon aprés avoir réussi a trouver mon probleme de freinage, je suis allé enfin tester ce ptit kart.
Premiere impression une pédale de frein un peu molle en début de course, puis aprés une pédale dur... le bon, c'est qu'il est trés endurant !
Aprés coté moteur, malheuresement la gestion n'est vraiment pas adapté au aac, je suis bien trop riche a bas régime et trop pauvre a haut régime...
Je n'ai pour le moment rien gagner en puissance ni perdu mais le comportement du moteur et bien trop fade...
Pour cela je pense me fabiquer un petit potentiometre avec un inter pour gerer mon injection a moindre frais ainsi que toucher un peu a l'avance en allumage... a suivre.
Coté comportement, c'est assez sympa meme si je me sens pas vraiment en confiance car les koni sport je les trouve un peu mou, il va falloir faire quelque quart de tour sur la vis de réglage pour rendre un peu plus ferme le tout, mais pourtant elle accroche bien la route...
encore quelques photos
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 06:57 |
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Tu as poncé les tetes de pistons?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 07:30 |
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oui legerement histoire d'enlever un peu la calamine, de rendre entre " " plus propre.
Bien sur je l'ai fais quand les pistons étaient au point mort haut...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 10:26 |
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Tu n'as pas besoin de potar il y en a déjà un pour la richesse, tu a une vis pur le ralenti aussi et il faut régler l'allumeur pour l'avance à l'allumage...
as-tu déjà fait tous ces réglages ?
Normalement avce l'arbre à came ça pousse très fort dans les tours, même avec une gestion stock.
Sinon au mieux ton monte un mégasquirt 1 (300e environ) et tu auras une carto au poil!
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 11:10 |
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pour le moment pas fais tout ces réglages, pas eu le temps ce week, mais ce qui est bizar c'est que quand je touche a la vis de richesse ou de ralenti je n'ai pas eu l'imprssion que ca changer quelque chose au ralenti.
Ce que je voulais faire c'était de tromper la sonde de température d'eau via un potentiometre avec plusieurs postion de résistence suivant la plage de régime que je voulais etre.
En ce moment l'allumeur est a position d'origine mais il va falloir surement que je met un peu plus d'avance
Aussi j'ai oublié de dire que le ralenti est vraiment instable, parfois elle cale... c'est rare mais ca arrive.
Donc il va falloir travailler sur ca.
Par contre j'ai cru que pour ta gestion il fallait plutot compter dans les 700 euros, pourquoi 300 ? puis en anglais je suis plutot un bide
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 18:37 |
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dans ton post a toi ou tu présentes justement ta gestion que tu as faite
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