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Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 16:17 |
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Reprise du message précédent :
ben ma culasse est nickel,elle est pas poreuse.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 16:23 |
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Nikel alors!
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bigdog
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 68
Localisation: 60 et 59
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 17:52 |
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ou est il marque ks 400 ou ks 700
car j ai une ks alors j aimerai bien verifier
merci
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 18:11 |
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normalement à la fin de la 1ère ligne de chiffre tu as soit 400 soit 700
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 18:20 |
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Il y a aussi eut des 800 il me semble
elle ont la meme forme ques les coscat
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_________________ divisé par deux |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 20:21 |
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meme si tu l'as fait eprouver, ils ne le verront pas, c'est du vécu.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 20:33 |
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+1 le problème se fait a chaud...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 21:24 |
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+2 le phenomene ce produit qu'aux alentours des 110°C difficile a constater meme lors d'une epreuve
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 08:00 |
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mais il y a des motoriste qui teste la porosité, nous a roubaix on en a un
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_________________
RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Dernière édition par k-li le Samedi 25 Octobre 2008 12:18; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 08:24 |
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Oui aux UV, mais ça marche pas j'ai deja testé.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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bigdog
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 68
Localisation: 60 et 59
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 20:28 |
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scarcore a écrit: | normalement à la fin de la 1ère ligne de chiffre tu as soit 400 soit 700  |
merci je verifirais
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 02:31 |
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J'ai fait eprouver une KS 400: plaques au niveau du circuit d'huile pour l'etanchéifier, 15 bar de pression dans les conduits et surtout mise en t° à 90° dans un bain d'eau. Apres 1 h, verification de la pression dans le circuit d'huile pour voir la perte eventuelle.
RAS
Fait par Ets GUY sur LYON
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