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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ben ma culasse est nickel,elle est pas poreuse. Wink

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel alors!


Wink
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bigdog
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 68
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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou est il marque ks 400 ou ks 700
car j ai une ks alors j aimerai bien verifier

merci
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scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement à la fin de la 1ère ligne de chiffre tu as soit 400 soit 700 Wink
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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a aussi eut des 800 il me semble
elle ont la meme forme ques les coscat

_________________
divisé par deux
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme si tu l'as fait eprouver, ils ne le verront pas, c'est du vécu.

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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 le problème se fait a chaud... Rolling Eyes

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

+2 le phenomene ce produit qu'aux alentours des 110°C difficile a constater meme lors d'une epreuve
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k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais il y a des motoriste qui teste la porosité, nous a roubaix on en a un

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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !

Dernière édition par k-li le Samedi 25 Octobre 2008 12:18; édité 1 fois
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui aux UV, mais ça marche pas j'ai deja testé.

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bigdog
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 68
Localisation: 60 et 59

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
normalement à la fin de la 1ère ligne de chiffre tu as soit 400 soit 700 Wink


merci je verifirais Cool
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cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 02:31 Revenir en haut de page

J'ai fait eprouver une KS 400: plaques au niveau du circuit d'huile pour l'etanchéifier, 15 bar de pression dans les conduits et surtout mise en t° à 90° dans un bain d'eau. Apres 1 h, verification de la pression dans le circuit d'huile pour voir la perte eventuelle.

RAS

Fait par Ets GUY sur LYON Wink
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