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kadett17
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 20:37 |
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Bonsoir,
J'ai une kadett 20xe qui fait des siennes depuis deux jours, entre 4 et 5 mille tours elle broute et manque de puissance j'ai du mal à passer les 180 (pour un 2l 16 ).
J'ai pas de code panne, pas d'odeur d'essence suspecte, elle consomme normale.
Et ce n'est qu'a partir de la troisième, la deux elle tire normal.
Avez vous des idées car au prix du débimètre j'ai pas envie de me rater.
Merci
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 20:52 |
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Bonjour verifie tes fils de bougies et bougies .
Si le moteur na pas pris l eau.
Pour ma part c etait les bougies et un fil mal conecté
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 20:53 |
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filtre a air et essence ca dit quoi , verifie la tete et le doigt d allumeur ainsi que les bougies
tu as remis de l essence recemment
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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kadett17
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 21:01 |
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Alors filtre tout est bon, essence neuf.
Elle dort dans un garage.
J'ai vérifier voir si le rotor était endommagé c'est pas le cas, la tête d'allumage est nikel.
J'ai fais tourner la voiture dans le noir pour voir si les fils de bougie faisaient des étincelles, rien vu.
J'ai l'impression que quand je débranche rebranche le débimètre, elle tourne mieux mais sa dure qu'un temps. A quoi sert la vis (sans fin ?) à côté de la prise. Il y a un réglage à faire?
Souvent je vois des postes avec sonde température, capteur PMH, sa peut se contrôler tout ca?
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 21:03 |
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c est pas une vis sans fin , c est pour le réglage du CO.Tu y as touché a cette vis
Faudrai essayé un autre débimétre
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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kadett17
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 21:04 |
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les bougies sont neuves, elle viennent de chez opel
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 21:10 |
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Si tu sais que le vis es sans fin ta du y touché et dereglé le debimetre .
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kadett17
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Octobre 2008 21:14 |
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Elle à commencé à brouté entre 4 et 5, j'ai débranché le débimètre tout néttoyé, vérifier si il y a avit des prises d'air, puis le broutage intervient plus haut entre 5 et 6 par contre avant je prenais péniblement 200 maintenant 180...
Oui dans mon désespoir j'ai touché la vis (sa à rien changé ni en bien ni en mal).
Est ce que sa peut être un fil de bougie (exemple fissuré mais qui fait pas d'étincelle dans le noir) endommagé peut causer ce type de problème.
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 07:56 |
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Ben moi j avai eu le probleme et j avai un fil de mal conecté je l ai vu quand j ai demonté le cache bougie
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Vendredi 24 Octobre 2008 08:22 |
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kadett17 a écrit: | Oui dans mon désespoir j'ai touché la vis (sa à rien changé ni en bien ni en mal). |
là il doit y avoir un probleme non je connais pas le 20XE mais si tu une vis de reglage, que tu tourne (donc dérègle) et que sa ne change rien ca peut pas vouloir dire que le debitmetre est mort ?
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_________________ no blitz ----> no life
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kadett17
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 08:29 |
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Alors quelque infos, hier matin j'ai pris la titine pour aller bosser, je suis partis à la fraiche -2°, j'ai laissé chauffé une fois à température j'ai tiré dedans et là miracle elle marchait nickel la trois jusqu'à 7000 mille sans broncher sans acoup enfin bref, elle reste à, l'arrêt tout la journée et le soir rebelotte elle recommence à déconné.
J'ai touché à rien depuis l'ouverture du post. J'ai un pote qui me dit que ce le débimètre qui en train de rendre l'âme.
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 08:55 |
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Seul solution test avec un autre débimètre dont tu es sur qu'il n'a aucun soucis.
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kadett17
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kadett17
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2008 11:57 |
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c'est mort c'est pas les mêmes prises.
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kadett17
1200s
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 20:10 |
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Salut tout le monde,
Panne résolu c'était un fil de bougie, pour 15 euros j'ai récupéré des fils de calibra C20XE, et hop plus de coupure jusqu'à la zone rouge.
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2008 20:28 |
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Comme je t avais dis ben content pour toi et bonne route
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