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kadett17
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

J'ai une kadett 20xe qui fait des siennes depuis deux jours, entre 4 et 5 mille tours elle broute et manque de puissance j'ai du mal à passer les 180 (pour un 2l 16 Shocked ).

J'ai pas de code panne, pas d'odeur d'essence suspecte, elle consomme normale.

Et ce n'est qu'a partir de la troisième, la deux elle tire normal.

Avez vous des idées car au prix du débimètre j'ai pas envie de me rater.

Merci

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kadett gsi 16v 1988
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour verifie tes fils de bougies et bougies .
Si le moteur na pas pris l eau.
Pour ma part c etait les bougies et un fil mal conecté
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

filtre a air et essence ca dit quoi , verifie la tete et le doigt d allumeur ainsi que les bougies

tu as remis de l essence recemment Question

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kadett17
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors filtre tout est bon, essence neuf.

Elle dort dans un garage.

J'ai vérifier voir si le rotor était endommagé c'est pas le cas, la tête d'allumage est nikel.

J'ai fais tourner la voiture dans le noir pour voir si les fils de bougie faisaient des étincelles, rien vu.


J'ai l'impression que quand je débranche rebranche le débimètre, elle tourne mieux mais sa dure qu'un temps. A quoi sert la vis (sans fin ?) à côté de la prise. Il y a un réglage à faire?

Souvent je vois des postes avec sonde température, capteur PMH, sa peut se contrôler tout ca?

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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est pas une vis sans fin Wink , c est pour le réglage du CO.Tu y as touché a cette vis Question

Faudrai essayé un autre débimétre

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kadett17
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies sont neuves, elle viennent de chez opel

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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu sais que le vis es sans fin ta du y touché et dereglé le debimetre . Confused
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kadett17
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle à commencé à brouté entre 4 et 5, j'ai débranché le débimètre tout néttoyé, vérifier si il y a avit des prises d'air, puis le broutage intervient plus haut entre 5 et 6 par contre avant je prenais péniblement 200 maintenant 180...

Oui dans mon désespoir j'ai touché la vis (sa à rien changé ni en bien ni en mal).

Est ce que sa peut être un fil de bougie (exemple fissuré mais qui fait pas d'étincelle dans le noir) endommagé peut causer ce type de problème.

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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi j avai eu le probleme et j avai un fil de mal conecté je l ai vu quand j ai demonté le cache bougie
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MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett17 a écrit:
Oui dans mon désespoir j'ai touché la vis (sa à rien changé ni en bien ni en mal).


là il doit y avoir un probleme non Question Question Question je connais pas le 20XE mais si tu une vis de reglage, que tu tourne (donc dérègle) et que sa ne change rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ca peut pas vouloir dire que le debitmetre est mort ?

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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors quelque infos, hier matin j'ai pris la titine pour aller bosser, je suis partis à la fraiche -2°, j'ai laissé chauffé une fois à température j'ai tiré dedans et là miracle elle marchait nickel la trois jusqu'à 7000 mille sans broncher sans acoup enfin bref, elle reste à, l'arrêt tout la journée et le soir rebelotte elle recommence à déconné.

J'ai touché à rien depuis l'ouverture du post. J'ai un pote qui me dit que ce le débimètre qui en train de rendre l'âme.

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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seul solution test avec un autre débimètre dont tu es sur qu'il n'a aucun soucis.

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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que il y a des équivalence en débimètre, je m'explique mon débimètre 028021201 apparement se monte sur les vectra A astra F cavalier et calibra.

Or j'en ai trouvé un d'occase et s'est pas la même ref 0280217106.

or d'aprés ce site sa devrait être les mêmes

http://www.airflowmeters.co.uk/detailspage.aspx?searchStr=PDAF148

si on fait l'inverse que je monte un 0280217106
http://www.airflowmeters.co.uk/detailspage.aspx?searchStr=PDAF027

Est ce que sa peut marcher ? surtout qu'apparement il serait compatible C20XE.

(MOI C'EST UN 20XE)

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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est mort c'est pas les mêmes prises.

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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde,

Panne résolu c'était un fil de bougie, pour 15 euros j'ai récupéré des fils de calibra C20XE, et hop plus de coupure jusqu'à la zone rouge.
Wink

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kadett gsi 16v 1988
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MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 20:28 Revenir en haut de page

Comme je t avais dis ben content pour toi et bonne route Wink
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