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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Nouvelle question :

a prepa equivalente va-t-on avoir des valeurs d'egt plus faible avec une ligne d'echappement libérée (plus gros diametre, moins de gammelle) qu'avec une ligne d'origine decatalysée, du fait d'une contre pression moindre ?

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

La température d'échappement se mesure entre la culasse est le turbo c'est à cet endroit ont le plus de "résistance"" car les gaz doivent entrainer le turbo tout en subissant une forte restriction.

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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, oui c'est vrai j'ai pas pensé a ca.

merci

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GSI16V
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nolp a écrit:
Nouvelle question :

a prepa equivalente va-t-on avoir des valeurs d'egt plus faible avec une ligne d'echappement libérée (plus gros diametre, moins de gammelle) qu'avec une ligne d'origine decatalysée, du fait d'une contre pression moindre ?


Tu as fait percer ton collecteur? Si oui tu l'a fait faire par qui?
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k-li
1800i


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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me permet de repondre a sa place, le percage doit se faire chez ARF :

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fax : 03 20 70 30 36

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 18 Avril 2009 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je deterre ce post pour des infos complementaires.
Pour un c20let en ph3.5:
-quelle est la temperature moyenne que l'on doit observer en roulant normalement?et en conduite sportive?
-quelle valeur ne doit on pas depasser?

Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

La limite c'est 950°C

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je deterre il faut percer la ? je vois que la

http://img199.imageshack.us/i/dscf00062y.jpg/

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi BFR l'as installé après le turbo Rolling Eyes
Sur la descente.
Ce n'est pas ce que vous preconisez Confused

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, car en sortie turbo tu perds théoriquement 150 à 200°.

ce qui nous interresse est la T° en amont du turbo et biensure en sortie des chambres.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui sur la descente tu serat beaucoup plus large niveau mesure ! est ce que mon emplacement et bon ? sa vas je vais pas trop en chier pour percer ça ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
Je deterre il faut percer la ? je vois que la

http://img199.imageshack.us/i/dscf00062y.jpg/


exactement je l'ai fais aujourdhui, si c'est pour le kit de neyman j'ai percé diamètre 5 et utiliser un jeux de taraux M6 sa c'est fait sans probleme
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien le kit de neyman merci guitch je m'y atele demain ! tu as percer turbo en place ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

non en place j'étais pas trop chaud,et je devais le démonter j'en ai profité
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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas envoyer de la limaille partout en plus si tu le fais en place Confused

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ui j'y avait pas trop pencer Sad

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Guitch13
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas long à démonter le turbo
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bizarre ce que m'a fait BFR de la part d'un pro de l'echappement bizarre

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serjus78
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu aurait fait un collecteur sur mesure avec ta ligne il te l aurai mit sur le colecteur mais la il on ete au plus simple et s il devais sortir le colecter tu aurait du prevoir une demi journee de plus je pence que ce pour cela qu il te l on mit sur la ligne
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme c'est pas vraiment une opération qui se fait en claquant des doigts

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