BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
romain06
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j ai un soucit avec mon 20 xe, je le demarre je roule et des que je passe les 3500 tours il ratatouille , et c est comme je roule avec 1,2 merci de votre aide
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babarXXL
1200s


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de voyant allumé ?

_________________
babarXXL@hotmail.Fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as peut etre la sonde qui capte le regime sur le vilebrequin (dsl j'ai plus le nom exact) qui est morte j'ai eu ca sur mon moteur sauf que le témoin moteur s'allumait juste à 3500 trs

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux dire le capteur PMH (Point mort haut).
Ca peut aussi venir de l'effet hall!Essaye de mettre un autre allumeur si tu as ca sous la main.

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou se situe exactement le capteur a effet hall sur une gestion 2.8??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de debrancher ton capteur de papillon, normalement tu verras ca marchera mieu. Si c est bien le cas t es bon pour le changer...

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

3500 tr c'est le regime classique qui signifie que les fils de bougies sont poreux, que les etincelles passent d'un cable a l'autre,

ouvre ton capot et ton cache bougie de nuit, tu fais tourner, une montee en regime et si ca fais pleins d'etincelles tu auras compris

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
romain06
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai le voyant qui s allume a 3500, faut que je verifie toute les sonde,

j ai aussi , la pression d huile au tableau de bord qui monte a bloc sur le compteur des que je demarre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est normal pour ta pression d huile

pour ton voyant moteur ta relever t es codes default?

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dis Capteur PMH Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
romain06
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci , je vous dirai quelle etait le probleme
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
romain06
1200s


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 18:20 Revenir en haut de page

ben alors file de bougie changer , sonde pmh changer ; j ai changer de faisceaux car celui que j avais porte le sonde landba , mais celui si fonctionne tres bien plus de broutage a 3500 tours , mais le ralentit reste haut et on dirais que je n aes meme pas 150 chevaux sur le capot merci de m aider
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com