Auteur |
Message |
romain06
1200s
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 17:37 |
  |
bonjour j ai un soucit avec mon 20 xe, je le demarre je roule et des que je passe les 3500 tours il ratatouille , et c est comme je roule avec 1,2 merci de votre aide
|
|
 |
|
  |
 |
babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
|
Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 18:40 |
  |
pas de voyant allumé ?
|
_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
 |
|
   |
 |
chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 19:51 |
  |
t'as peut etre la sonde qui capte le regime sur le vilebrequin (dsl j'ai plus le nom exact) qui est morte j'ai eu ca sur mon moteur sauf que le témoin moteur s'allumait juste à 3500 trs
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 21:30 |
  |
Tu veux dire le capteur PMH (Point mort haut).
Ca peut aussi venir de l'effet hall!Essaye de mettre un autre allumeur si tu as ca sous la main.
|
_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 21:45 |
  |
Ou se situe exactement le capteur a effet hall sur une gestion 2.8??
|
|
 |
|
  |
 |
bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
|
Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 22:20 |
  |
Essaie de debrancher ton capteur de papillon, normalement tu verras ca marchera mieu. Si c est bien le cas t es bon pour le changer...
|
_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
 |
 |
|
   |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Mardi 07 Octobre 2008 06:27 |
  |
3500 tr c'est le regime classique qui signifie que les fils de bougies sont poreux, que les etincelles passent d'un cable a l'autre,
ouvre ton capot et ton cache bougie de nuit, tu fais tourner, une montee en regime et si ca fais pleins d'etincelles tu auras compris
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
romain06
1200s
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 20:04 |
  |
oui j ai le voyant qui s allume a 3500, faut que je verifie toute les sonde,
j ai aussi , la pression d huile au tableau de bord qui monte a bloc sur le compteur des que je demarre
|
|
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 20:16 |
  |
c est normal pour ta pression d huile
pour ton voyant moteur ta relever t es codes default?
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 21:55 |
  |
Moi je dis Capteur PMH
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
romain06
1200s
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Mercredi 15 Octobre 2008 17:13 |
  |
merci , je vous dirai quelle etait le probleme
|
|
 |
|
  |
 |
romain06
1200s
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Lundi 27 Octobre 2008 18:20 |
 |
ben alors file de bougie changer , sonde pmh changer ; j ai changer de faisceaux car celui que j avais porte le sonde landba , mais celui si fonctionne tres bien plus de broutage a 3500 tours , mais le ralentit reste haut et on dirais que je n aes meme pas 150 chevaux sur le capot merci de m aider
|
|
 |
|
  |
 |
|