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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok ca marche! d'ailleurs si qulequ'un a un d'avance ca m'interresse!

Pour Opel Astra Gls 1.6 16s, Sans Abs! merci

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans plaquettes, les étriers coulissent bien ? Les flexibles sont dans quel état, pas gonflés ? Si t'es sûr que les cylindres de roue à l'arrière sont pas grippés, il te restera le MC, mais avant de changer un MC assure toi d'avoir un circuit sans problème.
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tout démonte! et ça marche sans problème, tout bouche sans probleme mais de que sa doit forcé c'est mort!! et sa freine aussi mal partout!

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Greg
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le meme probleme sur ma corsa et je viens de mettre un maitre cylindre do'ccaz et presque aucune pression lors de la purge... je seche
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mince moi que voulais changer le maitre cylindre! peut voit le MV

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Mathieu
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut etre un etrier aussi, meme si exterieurement il a l'air d'avoir aucun soucis et de fonctionner correctement, jeff a eu le meme soucis et est allé jusqu'à changer 3 ou 4 fois de maitre cylindre avant qu'asco decide de changer les etriers sans y croire mais pour tester, ben c'etait effectivement un etrier qui deconnait

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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai en rabe je vais les essayer!

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Greg
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 01:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai honte de le dire, mais enfaite j'ai inversé mes nouveaux étriers... Confused maintenant ca marche mieu...
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment tu a fait pour inversé les etriers!

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gsicab16v
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
ben pour savoir si c est ton M.C qui est mort il faut l isolé du reste des freins
c est a dire qu il faut y mettre des pince a flexible sur les quatre flexible pour bloquer passage du liquide.
et la, si quand tu appuie sur ta pedale,
-si elle est dure ton M.C est bon!
-si elle est molle, forte chance que ton M.C soit foutu.
bon courage
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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
comment tu a fait pour inversé les etriers!


ben ils peuvent se monter a droite ou a gauche, le tout c'est que la vis de purge si tu les montes corrctement elle est vers le haut et si tu inverses elle est vers le bas et donc impossible a fire une bonne purge...
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Bace
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème résolu, je les avait inversé, je pensé que c'était matériellement impossible de les monté a l'envers mais bon, en plus j'ai tout regardé sauf ça c'était flagrant le purgeur en bas et j'ai même pas réagi mais bon! ça arrive!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je savait meme pas que c etait possibles

merci du conseil je vais faire gaffe maintenant

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 11:26 Revenir en haut de page

derien ! Laughing
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