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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 19:24 |
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Reprise du message précédent :
ok ca marche! d'ailleurs si qulequ'un a un d'avance ca m'interresse!
Pour Opel Astra Gls 1.6 16s, Sans Abs! merci
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 22:12 |
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Sans plaquettes, les étriers coulissent bien ? Les flexibles sont dans quel état, pas gonflés ? Si t'es sûr que les cylindres de roue à l'arrière sont pas grippés, il te restera le MC, mais avant de changer un MC assure toi d'avoir un circuit sans problème.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 12:27 |
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j'ai tout démonte! et ça marche sans problème, tout bouche sans probleme mais de que sa doit forcé c'est mort!! et sa freine aussi mal partout!
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2008 18:03 |
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j'ai le meme probleme sur ma corsa et je viens de mettre un maitre cylindre do'ccaz et presque aucune pression lors de la purge... je seche
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2008 20:04 |
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ca peut etre un etrier aussi, meme si exterieurement il a l'air d'avoir aucun soucis et de fonctionner correctement, jeff a eu le meme soucis et est allé jusqu'à changer 3 ou 4 fois de maitre cylindre avant qu'asco decide de changer les etriers sans y croire mais pour tester, ben c'etait effectivement un etrier qui deconnait
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Bace
LOTUS OMEGA

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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2008 01:15 |
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bon j'ai honte de le dire, mais enfaite j'ai inversé mes nouveaux étriers... maintenant ca marche mieu...
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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gsicab16v
1800i

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Messages: 644
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Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 12:59 |
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salut
ben pour savoir si c est ton M.C qui est mort il faut l isolé du reste des freins
c est a dire qu il faut y mettre des pince a flexible sur les quatre flexible pour bloquer passage du liquide.
et la, si quand tu appuie sur ta pedale,
-si elle est dure ton M.C est bon!
-si elle est molle, forte chance que ton M.C soit foutu.
bon courage
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 13:24 |
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Bace a écrit: | comment tu a fait pour inversé les etriers! |
ben ils peuvent se monter a droite ou a gauche, le tout c'est que la vis de purge si tu les montes corrctement elle est vers le haut et si tu inverses elle est vers le bas et donc impossible a fire une bonne purge...
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 21:27 |
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Problème résolu, je les avait inversé, je pensé que c'était matériellement impossible de les monté a l'envers mais bon, en plus j'ai tout regardé sauf ça c'était flagrant le purgeur en bas et j'ai même pas réagi mais bon! ça arrive!!!
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 21:39 |
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je savait meme pas que c etait possibles
merci du conseil je vais faire gaffe maintenant
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 11:26 |
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derien !
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