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Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tout le monde,

depuis quelques temps j'ai mon C20XE qui a des soucis.

de temps en temps, et j'ai remarqué que ca se fait surtout quand le moteur commence a monter en temperature, j'ai des ratés moteurs, la voitures avance sur 3 cylindres.

ca le fait surtout si j'ouvre le papillon pour accelerer un peu fort. si je prends les tours gentiment ca va tranquillement.

il y a quelques temps j'ai eu eu de l'eau dans la tete de delco (longue histoire... Laughing ) j'ai nettoyé tout ca et ca allait niquel.

mais la ca redeconne, mais par temps sec.


ca vient bien de la tete de delco ? vu que ca coute un peu cher (pas trouvé moins de 85€ + fdp), et que je me suis fait flasher et donc pas trop d'argent, j'aimerais eviter des depenses inutiles Laughing

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Paulo
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

On va dire qu'il y a de fortes chances que ça vienne de ta tête delco.
Commence par bien regarder tous tes câbles d'allumage et essaie avec des autres bougies si tu en as.

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Jey
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes cables d'allumages sont des nology et ils ont meme pas 15 000km, donc je pense qu'ils sont encore bon, et les bougies n'ont meme pas 10 000. mais on sait jamais avec les bougies je les controlerais au cas ou

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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet controle tes bougies.
controle aussi ton doight d'allumeur et ta tete de delco et si ils sont pas beau et que ca deconne avec de l'anti humidité il te faudra sortir qques euros (envisage de prendre en meme tps le doight d'allumeur vu le faible coup de celui-ci)

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bipbip78
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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie aussi de debrancher le capteur de papillon

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Jey
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ce matin j'ai (enfin) pu changer les bougies, et nettoyer un peu les contacts. elle a demarré nickel, a bien roulé pendant 5 km et apres elle a redeconné.

elle tournait sur 3 cylindres quand je la mettais en charge... j'ai attendu que tout soit bien chaud, et j'ai fait un frein moteur assez soutenu (en fait j'ai pas fait expres Laughing ) et apres elle a marché nickel Shocked


je devais avoir un truc quelque part qui deconnait et ca a liberé les cv Laughing

en fait en ce moment elle ne roule plus (j'embauche a pieds) je me demande si un des injecteurs ne commence pas a vouloir me prendre la tete...

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensais aussi aux injecteurs

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Jey
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, j'ai fait rouler plus souvent la calibra, et elle ne deconne plus. enfin elle a bien 2 ou 3 ratés de temps en temps, mais elle roule bien quand meme

wait and see Wink

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Jey
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, entre temps, il a plu, et ca a recommencé a deconner....


j'ai remarqué que j'ai du jeu au niveau de la prise qui est sur l'allumeur. Est ce qu'elle est bien fixe par rapport a l'allumeur?

si ca se trouve, de la flotte arrive a rentrer a ce niveau la...

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

la flotte non, mais de l'humidité peut etre Idea un p'ti coup de soufflette et un peu de graisse a contact Wink
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Jimmykad
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MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement le connecteur sur l'allumeur ne doit pas bouger, il est maintenu de l'autre coté par une agrafe.
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Jey
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MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 17:43 Revenir en haut de page

ok parce que moi il bouge un peu, il a une amplitude de mouvement de peut etre 1 mm, voir plus.

va falloir y remedier

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