Auteur |
Message |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 00:43 |
  |
Reprise du message précédent :
avec les vis de c20let les vis sont un poil longue et ne permettent pas de serrer suffisament le carter pour presser correctement le joint.
d'ailleurs les vis de seh sont plus courtes que les vis de c20let
soit on achete les vis de seh, soit on met des rondelles au vis de let.
peut etre que k-li a encore en memoie la difference de longueur entre ces deux modeles de vis.
surpris cdtkoenig que tu n'es aucune fuite d'huile avec joint de seh associé au vis de let, mais tant mieux
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 05:28 |
  |
Alors attention, si ma mémoire est bonne, ce joint se monte avec les vis d'origine, éventuellement avec des rondelles.
Il faut juste faire attention aux vis un poil plus longues au niveau de la pompe à huile.
Les vis du SEH sont plus courtes car prévues pour le carter en tôle. Elles sont trop courtes pour le montage avec le carter en alu.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 09:05 |
  |
Les vis coté pompe "traversent" le bloc donc pas de pb de longueur de ce coté là, les autres peuvent poser pb.
Il y a les M6x25 d'origine et les M6x20 pour SEH je crois.
Combien as tu payé l'ensemble?
|
|
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 09:20 |
  |
Oui, c'est vrai que j'ai mis des rondelles sur les vis d'origine, j'en avais deja sur le joint d'origine Les vis de C20LET doivent etre un peu trop longue
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 09:31 |
  |
moi j'ai remis les 2 joints lièges comme tu le sais et ça refuit déjà coté pompe
Lowrider, tient nous au courant du montage avec carter alu et la longueur de tes vis d'origine, je vais rechanger le mien pour mettre le même
|
|
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 10:43 |
  |
ce qu'il y a, c'est que moi je ne vais pas faire le montage tout de suite. Quand j'aurai toute mes pièces, je m'y attaque.
Cependant, il y en a déjà plusieurs qui ont fait le montage, il suffit de trouver les posts
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 12:14 |
  |
Je n'ai pas encore testé le montage avec des vis de SEH, mais c'est ce que j'avais prevu.
Ce qui semble certain c'est que sans rondelle les vis d'origine sont trop longues (pb rencontré) pour ce joint
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 14:49 |
  |
Par contre, le truc qui est top, c'est qu'il n'y a plus de fuite d'huile apres, et ça, ça vaut le coup comme modif'
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 17:25 |
  |
y a pas besoin de pâte à joint qui sèche avant qu'on la mette?
|
|
 |
|
    |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 18:11 |
  |
il y a bien les deux joint sur la plaque de chez HHK?
je viens de commander la plaque,pour 54 euro livrèe.
si ca peu eviter d avoir de l huile partout,c est cool
|
Dernière édition par jerome le Jeudi 09 Octobre 2008 18:28; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 18:14 |
  |
Si tu avais pris la peine de lire le sujet tu aurais vu qu'elle était livrée avec un joint en caoutchouc
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 19:03 |
  |
oui mais c est un joint double ou il faut en racheter un autre en plus car nous,ont en a deux !!
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 19:27 |
  |
Biensur c'est un joint double
Carter alu tu garde tes vis d'origine, si carter en tole, ceux de 20seh.
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 19:32 |
  |
ok,merci jawad
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 21:57 |
  |
le joint prend la tôle en sandwich
|
|
 |
|
    |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2008 16:11 |
  |
oui oui thank
|
|
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Vendredi 17 Octobre 2008 09:40 |
 |
plaque recu ce matin
il sont rapide ,
|
|
 |
|
  |
 |
|