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schneberger
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je pense que c'est ca Wink

http://www.norauto.fr/Acheter-Compressiometre-Essence/Outillage-depannage/Outils-Controle-Moteur/00223546/1.html

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REYNALD
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

fred perry en a acheter un derniérement sur ebay a 25euro je croit

demande lui des renseignements Wink

et dég pour toi ganja Confused

bon courage mec Wink

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=300253249822

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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

cata demonté, vidé a grand coup de baramine, remonté et zou ca remarche!

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pierre2b
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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces lui qui a fait forcé le moteur ?

depuis que j ai viré le mien zero conso d huile

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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai, la céramique s'était décollée en un gros bloc et obturais la sortie.

la mienne consomme de l'huile mais par le joint de carter en liège et le joint spy de pompe... Laughing ils pissent bien.

au printemps prochain je sort le bloc et je refait tous les joints+poussoirs.

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a quand meme qqch qui va pas, elle consomme grave de l'essence...
l'odb me dit 19.5l/100km... Shocked

a peine je presse l'accélérateur, l'instantané grimpe a 30 - 32l.

je vais tester un régul d'origine et oter la puce, on verra bien.

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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la conso est toujours astronomique, j'ai remis un régul de pression d'essence a 3bars et toujours rien.
par contre ca marche mieux dans les tours Shocked

je vais remettre le calculo d'origine.

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Te Fie pas trop a l ordinateur de bord

Mets le plein et roule 100Km et aprés tu refait l appoint , tu auras a peu prés ta conso

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de tester avec un autre débimètre, une sonde d'eau neuve et le calculo GL d'origne (avec lambda active donc) toujours rien.

wai je vais faire comme tu dis, on verra bien.


par contre le constat positif que j'ai pu faire c'est que AAC retaillé + pression essence origine + puce ca marche bien mieux que la pression a 3.5bars.

Vais mettre la puce dans le GL de l'astra. Twisted Evil

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babarXXL
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi des AAC retaillé , une puce, et avec la pression à 3Bars, je marche mieux également.
et je consomme moins qu'avec la pression augmenté, et le moteur est plus souple.

et pour la consommation d'essence, tes valeurs ne m'étonne pas du tout Wink
je suis à quasi 40L sur les premiers rapports.

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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

j'apporte des news de mon gsi16v qui a mon avis sont pas tres bonnes...

en effet cet aprem alors que je roulais cool, en sortie de virage je me décide
a tirer la 3 eme.... 4000tr.....5000tr..... 6000tr.... et a 6500tr, le moteur peine une gros coup et dans le rétro, gros panache de fumée blanc bleu....

je coupe gaz et me gare 600m plus loin, la voiture tourne bien au ralenti (hormis les petites ratée qui ont tjrs été la.)
la t° moteur ne monte pas, les durites d'eau n'ont pas gonflées. pas de voyant moteur au moment du soucis.

a quoi penser? serrage du a un soucis de pression d'huile? injecteurs?
par ou commencer mes recherches?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben déjà est-ce que ça le refait ?
ça fumait aussi au ralenti ?

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton niveau d'huile est bon ?
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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan cela ne me l'a pas refait, j'ai tiré un rapport a 5000 et rien.
par contre j'ai l'impression qu'il manque des chevaux.
j'ai tiré la jauge et le niveau est anormalement haut... Shocked
et pas de mayo dans le bocal.

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

anormalement haut, c'est a dire ... un p'ti peu, beaucoup ???
le niveau d'huile etait comment avant ce probleme ???
enleve le surplus et retourne l'essayer pour voir si le phenomene persiste ... si oui commence par controler l'etat des bougies avant d'aller plus loin !!!
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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as peut-être une grosse quantité d'huile qui est passée dans ton admission d'un coup (pb de reniflard?? trop d'huile ??)
Tu as fait le plein d'huile ? Laughing

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ganjarom
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais regarder les bougies et mettre a niveau l'huile.

truc marrant que j'ai oublié de préciser, le moteur couine a froid Laughing
d'ou, je ne sais pas mais comme si ca manquais d'huile quoi...

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle merde ton astra Cool

prend deja tes compressions, comme tu seras deja fixer sur l'état de bloc, pcq si tu as tourner sans huile, je donne pas cher de ton bloc.... Confused

si ton niveau d'huile à augmenter c'est qu'un liquide c'est rajouter à ton huile (je pense à de l'eau) car un moteur qui produit de l'huile ca existe pas Laughing Laughing par contre si t'avais fracassé un cylindre/piston ca te filerai de la pression dans ton bas moteur et au niveau du reniflard, a verifier

un injecteur qui bloque ouvert ca te file une fumée blanche énorme comme un joint de culasse, et super dense, puis une fois débloquer tout redevieny normal comme s'y de rien était

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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas de quoi prendre les compressions. je vais demonter les bougies ce soir pour voir.

par contre, les clapet sur la plaque sandwich de la pompe a huile, pour le radiateur d'huile, s'ouvre a quelle t° environ? parceque au bout de 20km de roulage, le radia d'huile est tjrs froid.

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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

verdict, 1.2l d'huile en trop dans le bloc. Embarassed

j'ai refait le joint de carter d'huile y a 2 mois, avant ça, j'avais l'habitude de faire souvent l'appoint car elle pissais bien l'huile.
et comme depuis peu le matin elle couine a froid (ça me fait vraiment peur d'ailleurs)
ben j'ai fait un appoint d'huile sans tirer la jauge avant...

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