Auteur |
Message |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Mercredi 27 Août 2008 16:25 |
  |
salut a tous
j ai un petit souci j ai achete une cali 8s j ai fait un swap 20seh le souci c est que ca ne demarre pas j ai laisse le calcul du c20ne
autre souci j ai le calculo du 20seh il a 2 ranger de broche alors que le c20ne a 3 range
ou j ai merdais
merci
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mercredi 27 Août 2008 17:25 |
  |
beh devine ce qu il te reste à faire poto bon je t aide alors ...change ton faisceau car le boitier du 20seh marche avec son moteur donc c est normal qu'elle ne démarre pas
|
|
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mercredi 27 Août 2008 18:05 |
  |
+1 Il te faus la faiscau qui va avec
|
|
 |
|
  |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Jeudi 28 Août 2008 13:04 |
  |
qui aurrais un faisseau de 20seh
merci
|
|
 |
|
  |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Jeudi 28 Août 2008 14:49 |
  |
probleme resolu c etais le demarreur non le faiseau
merci a vous
|
|
 |
|
  |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 15:04 |
  |
salut
autre probleme
la cali a bien demarrer est depuis plus rien voyant moteur et batterie tres faible quand je debranche la prise du calculo le voyant batterie est plus voyant qui aurais une idee
merci
|
|
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 17:51 |
  |
mets un soupçon de ponctuation ça serait cool.
je pense que si tu as plus d'éclairage c'est parce que le calculo consomme lorsqu'il est branché mais une fois débranché le reste des instruments a plus d'énergie a se partager.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 15:59 |
  |
desoler j ai toujour eu un probleme avec les pontuation
j ai fait un swap avec un 20seh,calculo de c20ne qui pourrais me dire si quelqun a fait la meme chose que moi et si ca marche
merci
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 12:50 |
  |
J'ai realisé SWAP C20NE -> 20SEH sur calibra, fonctionne très bien !
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 16:20 |
  |
salut franc-comtois
ok merci ton calculo c est le c20ne ou le 20seh
merci
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 17:55 |
  |
J'ai mis les 2. Là je suis en C20NE
Mais qu'est ce que tu as comme calculo SEH, celui de vectra GT ou type Kadett ?
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 16:27 |
  |
type kadett
|
|
 |
|
  |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 18:43 |
  |
le calculo qui est sur la voiture c est le ne
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 18:16 |
  |
Donc normal que tu ne puisses pas mettre ton calculo SEH.
Seul celui de la vectra GT s'adapte. Sinon, il te faut adapter un faisceau de Kadett sur la clibra. Bon courage !
Le 20NE marche très bien avec la modif piston + AAC SEH.
Maintenant pour bien rentabiliser tout ça, tu peux te tourner vers une puce.
Montanatonio en fait des très bonnes apparement.
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
alexandre 65
1200s
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 55
Localisation: tarbes
Voiture: 2 cali turbo
|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 11:11 |
 |
merci pour les renseignements je vais me trouver un calculo de vectra gt si il le faut
merci
|
|
 |
|
  |
 |
|