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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors voila j'ai tout demonté (culasse etc....pistons) il me reste le bloc tout seul dans l'auto, quel est la meilleur methode pour le virer etant donné que j'ai une chevre et un ami sous le bras? (sur une vectra LET).
-il faut desendre la boite?
-le berceau?
-ça sort par le dessus sans probleme?
-il y a la place lateralement pour sortir la queue de boite?
-pas besoin de toucher la transmission?

-il faut que ce soit le plus rapide possible donc faite nous profitier de votre experience! Razz
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il ne te reste que le bloc, tu enlève évantuellement la pompe à eau et tu auras assez de place pour sortir le bloc par le dessus sans déposer la boite et donc sans toucher aux transmissions.

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 01 Octobre 2008 12:35; édité 1 fois
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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, j'y vais de suite pour le sortir, merci!
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conrero
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

-operation impossible sur une vectra puisque le pignon de vilo touche le longeron avant meme que la queue de boite soit sortie. Crying or Very sad
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superkaribou
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si si ça se fait, je l'ai sortit et rentré par en haut, bien sur en désolidarisant la boîte du moteur ...

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Leve le de biais

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conrero
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors il est sortis (meaculpa) le bougre mais il faut pousser un poil la boite sur la gauche (forcement) et là de biais ça passe au chausse pied. Par contre je pense que le remontage complet (donc moteur avec culasse et distrib) ça doit etre proche de l'impossible, surtout pour brancher les durites d'eau derriere le collecteur une fois en place. Le mec de chez GM tours me conseille de deposer le train avant complet et le berceau pour refaire un montage propre, vous en pensez quoi?
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pour maintenant sortir le train avant et le berceau, tu aurais mieux fait de le sortir par le bas alors.

Si tu es de tours et que tu as besoin d'un coup de main envoye un Mp

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remonte tout sauf le collecteur d'admission sinon, tu aura ainsi aucun mal a tout relier derrière le bloc... C'est pas mission impossible, crois moi Wink

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux remonter le moteur, même avec la culasse, de la même manière que tu l'as sorti
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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 10:43 Revenir en haut de page

et bien dit donc ça doit pas etre simple de réaligner la queue de boite mais je vais essayer quand meme de toute façon!
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