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Nolp
20NE
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 12:02 |
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Reprise du message précédent :
attention tout de meme, apparement il ne faut pas confondre le jaune ancienne generation (plutot dur) et je jaune nouvel generation (qui serait moins dur)
tu n'as commandé de jaune nouvelle generaiton ?
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 12:27 |
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non il a pas pris de jaune, seulement bleu & rouge, selon les pressions stipulées. On verra bien.
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calibra83
1600i
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 08:08 |
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bon j'ai monter le ressort bleue! il a l'air moins dur que le jaune que j'avait ( ancien model) mais reste BEAUCOUP plus dur que l'origine, je pense prendre une trés grosse pression!
dou ma question, forge donne pas leur indice de pression pour le stable? ce qui serai plus logique vu les pression signaler?
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 08:27 |
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c'est à toi de nous le dire avec tes tests!
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calibra83
1600i
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 08:40 |
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ca bon elle est poser je part toute la journée , je rentre ce soir ou en fin d'aprem je vous en dit plus! a toute
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calibra83
1600i
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 19:19 |
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salut, avec mes potes on a mit le resort bleue! logiquement je doit prendre 1b a 1.2!?
lol j'ai prit 1.5 et j'ai couper bien avant! logique le resort une fois dans la WG elle est tros dur a tirer comparer a l'origine!
donc la pression noter est celle du stable ou over boost?
j'ai pas essaye le rouge ca sert a rien!
je vait peut etre prendre le plus petit mais va falloir attendre alors!
voila desoler mais ci vous arrive des WG a plus de 1.5 ca va pas plaire a tout le monde......
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 09:21 |
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je continue à croire que les pressions annoncées par Forge se basent sur le stab et non l'ob. Faut essayer le vert et le jaune maintenant!
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calibra83
1600i
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 11:33 |
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scarcore a écrit: | je continue à croire que les pressions annoncées par Forge se basent sur le stab et non l'ob. Faut essayer le vert et le jaune maintenant!  |
exact je ten est parler depuis le debut! ca avait l'air trop bizarre pour etre de l'OB!
vait commander le vert on vera ci ca marche j'abandonne!
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Nolp
20NE
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 12:15 |
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bon ca confirme les derniers test qui avait etait effectuée.
A savoir que le jaune permet d'obtenir 1.3bar en over boost.
De toute facon le vendeur fournira un ressort en plus donc il semble que l'on ai
vert = origine
jaune = ph1 & ph2
Maintenant je comprendrai si certain prefere attendre un nouveau test de calibra83.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 12:20 |
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vert origine (0.6)
jaune PH1 & 2 (0.9)
bleu PH3 (1.15)
rouge PH3.5 (1.25)
Donc il veut mieux demander les couleurs d'après les pressions stab que de demander les pressions ob
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calibra83
1600i
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 12:48 |
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scarcore a écrit: | vert origine (0.6)
jaune PH1 & 2 (0.9)
bleu PH3 (1.15)
rouge PH3.5 (1.25)
Donc il veut mieux demander les couleurs d'après les pressions stab que de demander les pressions ob  |
pour avoir tester le bleue je suis sur que je peut depasser les 1.5 sans probleme vous avez pas idée de la dureter du ressort!
vaut mieux posser la question clairement a forge ( les pression annoncer sont en OB ou stable?!)
la on sera fixer.
je vait commander le vert et peut étre le jaune.
mais reflechissez bien car une fois la WG recu et que ca conviend pas vous serez B.....
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Nolp
20NE
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 12:52 |
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dans ce cas tu me revends ta wg forge ?
je te la prend moi
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 18:43 |
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Forge sont pas au courant de la pression OB, je leur avais déjà demandé pour eux les pressions d'un turbo sont les pressions constructeur.
Plus qu'a attendre tes tests avec le vert ou jaune et puis on aura fait le tour!
Roulban est à 1.47B avec le jaune.
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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 19:34 |
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pour la commande il faut contacter qui?
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 19:40 |
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roulban est a 1.47b avec le jaune avec reglage d'origine (4 tours apres contact)?
si c'est le cas je comprend plus rien avec les presions anoncées
au fait il est vachement precis son mano lol!
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 20:02 |
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je sais pas à combien de tour, il a pas de mano mais un Turbo Timer donc affichage digital
Je t'ai dis que cette histoire de ressorts et de couleurs était un casse-tête mais je pense qu'une fois que Calibra83 aura testé le vert et jaune on les aura tous testé.
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Nolp
20NE
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Posté le:
Mardi 30 Septembre 2008 21:33 |
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comme je l'vais dis :
le camarade avec la meme wg que celle de roulabn et avec le meme ressort (commande commune) prenait pile c'est 1.3b en over boost (en serrant juste de maniere a avoir le clapet fermé)
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 07:09 |
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donc le bleu irai pour la ph3 et 3.5,voir le jaune en serrant l'ecrou.
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 10:02 |
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il faut voir entre le serrage d'origine et le serrage minium aussi.
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gteman
20XE

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Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 19:53 |
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gteman a écrit: | pour la commande il faut contacter qui? |
faut contacter qui?!
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 22:05 |
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dis nous! Moi je m'occupe des commandes
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