BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nolp
20NE

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

attention tout de meme, apparement il ne faut pas confondre le jaune ancienne generation (plutot dur) et je jaune nouvel generation (qui serait moins dur)

tu n'as commandé de jaune nouvelle generaiton ?

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il a pas pris de jaune, seulement bleu & rouge, selon les pressions stipulées. On verra bien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai monter le ressort bleue! il a l'air moins dur que le jaune que j'avait ( ancien model) mais reste BEAUCOUP plus dur que l'origine, je pense prendre une trés grosse pression!

dou ma question, forge donne pas leur indice de pression pour le stable? ce qui serai plus logique vu les pression signaler? Question

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est à toi de nous le dire avec tes tests!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca bon elle est poser je part toute la journée , je rentre ce soir ou en fin d'aprem je vous en dit plus! a toute

calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, avec mes potes on a mit le resort bleue! logiquement je doit prendre 1b a 1.2!?

lol j'ai prit 1.5 et j'ai couper bien avant! logique le resort une fois dans la WG elle est tros dur a tirer comparer a l'origine!
donc la pression noter est celle du stable ou over boost?

j'ai pas essaye le rouge ca sert a rien!

je vait peut etre prendre le plus petit mais va falloir attendre alors!

voila desoler mais ci vous arrive des WG a plus de 1.5 ca va pas plaire a tout le monde...... Wink

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je continue à croire que les pressions annoncées par Forge se basent sur le stab et non l'ob. Faut essayer le vert et le jaune maintenant! Rolling Eyes
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
je continue à croire que les pressions annoncées par Forge se basent sur le stab et non l'ob. Faut essayer le vert et le jaune maintenant! Rolling Eyes

exact je ten est parler depuis le debut! ca avait l'air trop bizarre pour etre de l'OB!
vait commander le vert on vera ci ca marche j'abandonne!

Nolp
20NE

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ca confirme les derniers test qui avait etait effectuée.

A savoir que le jaune permet d'obtenir 1.3bar en over boost.

De toute facon le vendeur fournira un ressort en plus donc il semble que l'on ai
vert = origine
jaune = ph1 & ph2

Maintenant je comprendrai si certain prefere attendre un nouveau test de calibra83.

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vert origine (0.6)
jaune PH1 & 2 (0.9)
bleu PH3 (1.15)
rouge PH3.5 (1.25)

Donc il veut mieux demander les couleurs d'après les pressions stab que de demander les pressions ob Rolling Eyes
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
vert origine (0.6)
jaune PH1 & 2 (0.9)
bleu PH3 (1.15)
rouge PH3.5 (1.25)

Donc il veut mieux demander les couleurs d'après les pressions stab que de demander les pressions ob Rolling Eyes

pour avoir tester le bleue je suis sur que je peut depasser les 1.5 sans probleme vous avez pas idée de la dureter du ressort!

vaut mieux posser la question clairement a forge ( les pression annoncer sont en OB ou stable?!)

la on sera fixer.
je vait commander le vert et peut étre le jaune.
mais reflechissez bien car une fois la WG recu et que ca conviend pas vous serez B..... Wink

Nolp
20NE

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ce cas tu me revends ta wg forge ?
je te la prend moi Laughing

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Forge sont pas au courant de la pression OB, je leur avais déjà demandé pour eux les pressions d'un turbo sont les pressions constructeur.
Plus qu'a attendre tes tests avec le vert ou jaune et puis on aura fait le tour!

Roulban est à 1.47B avec le jaune.
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la commande il faut contacter qui?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

roulban est a 1.47b avec le jaune avec reglage d'origine (4 tours apres contact)?
si c'est le cas je comprend plus rien avec les presions anoncées

au fait il est vachement precis son mano lol!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas à combien de tour, il a pas de mano mais un Turbo Timer donc affichage digital Twisted Evil
Je t'ai dis que cette histoire de ressorts et de couleurs était un casse-tête mais je pense qu'une fois que Calibra83 aura testé le vert et jaune on les aura tous testé.
Signaler un abus
Nolp
20NE

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je l'vais dis :
le camarade avec la meme wg que celle de roulabn et avec le meme ressort (commande commune) prenait pile c'est 1.3b en over boost (en serrant juste de maniere a avoir le clapet fermé)

mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc le bleu irai pour la ph3 et 3.5,voir le jaune en serrant l'ecrou.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut voir entre le serrage d'origine et le serrage minium aussi.
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

gteman a écrit:
pour la commande il faut contacter qui?

faut contacter qui?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

dis nous! Moi je m'occupe des commandes Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent