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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sur le principe c'est la même chose.

Tu peux aussi monter le système du Z20LEH mais c'est plus compliqué et plus chère.

La modif dont je te parle consiste juste à percer 4 trous difficile de faire plus simple, la difficulté réside uniquement dans les diamètres et angles de de perçage

PS: Je suis tres loin d'etre un technicien, je sais juste lire des pages sur internet.

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SLaYeR81
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne sois pas humble comme ca, tu es quand meme tres fort Wink

Faire les trous ca c'est ok c'est simple.
Mais apres au niveau de l'angle et de la distance par rapport au centre ?

Et apres quand tu as mis les gicleurs , tu les relis ou et comment ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les angles normalement ton usineur doit savoir s'en débrouiller, le miens l'a fait sans le moindre soucis, c'est un simple calcul de trigo.

Tu les relis à rien, il sont allimentés en huile en permanence puisqu'il se trouve sur les portées du vilebrequin.

Le gicleur gicle en permanence à partir du moment ou ta préssion d'huile est suffisante.

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SLaYeR81
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki, donc gicleur du 1.7 td sur le z20let il y a aucun probleme malgres que tu l'as fait sur le c20let ? le bloc est le meme entre z20let et c20let ?

ah oui, une autre question, j'ai vu que sur le lien que tu m as montré, sur le site anglais ils ont fait une espece de tranché entre les deux trous, ca sert a quoi ? il faut le faire ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas avoir dit que je l'avais fais sur C20LET ni que les Z20LET et les C20LET étaient les mêmes blocs.

J'ai juste dit que le principe était le même c'est pas la même chose. Pour ma part je l'ai fait sur un autre moteur.

Pour la saignée c'est pas obligatoire.

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SLaYeR81
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok, tu l as fait sur quel moteur ?

a quoi sert la saigné ?
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle sert a avoir une reserve d huile si mes souvenirs sont bons Wink

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SLaYeR81
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki, donc ca peut etre interressant de le faire Wink
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

La saignée sert aussi pour améliorer le passage de l'huile vers les gicleurs, mais comme a dit isma c'est pas indispensable de les faire car celles des coussinets suffisent
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

SLaYeR81 a écrit:
ah ok, tu l as fait sur quel moteur ?


Si j'avais envie de le dire je crois que je l'aurais déjà fait.

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SLaYeR81
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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un aurait les angles de perçage pour les trous des gicleurs.

Sur l'autre post, a la fin en anglais il y a marqué 11° vers la droite, et 15° vers le bas.

Les 15° vers le bas me parraisse bizarre vu que le trou est fait au milieu...

Vous en pensez quoi ?

Merci

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SLaYeR81
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MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 12:22 Revenir en haut de page

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