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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 20:00 |
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Reprise du message précédent :
oui quand les virolo sont tres serrès,lol
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 17:50 |
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j ai montè la barre weicher donc . j ai fais 50 metre et c est mort,ca touche,c etait logique,je me demande si je ne vais pas essayer de remetre les ressorts d origine a l avant(l etat des route chez moi est pitoyable)sinon,sur des route propre(lisse)ca ne touche pas du tout.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 18:01 |
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elle se fixe ou exactement? tu peux le montrer sur la photo d'un berceau?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 18:48 |
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elle se fixe au niveau des deux trous ou on vient visser le triangle a l avant
il y a un petit trou de chaque cotè .
la barre est pile poil ,c est juste la voiture qui est trop basse,la barre est a 2 centimetres du sol,a la moindre bosse ca touche!
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 20:03 |
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je vais deja remetre mes ressort d origine a l avant.faire des test et si je remet les eibach,je la vendrais oui
je mettrai une tof demain soir
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 21:03 |
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Fallait si attendre que sa touche
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 00:08 |
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Sur le bien plat, ta ressenti un mieux?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 13:17 |
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je ne peux pas te dire david car les virage sont ou la roule est abîmée ,lol
le souci c est que si je met une bar inf et que je met les ressort plus haut ,j ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de resulta,mais bon,voici les tof



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Dernière édition par jerome le Vendredi 26 Septembre 2008 20:54; édité 1 fois |
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 14:52 |
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Il vaut tout de même avoir de bons ressorts et pas de barre plutôt qu'une barre et des ressorts d'origines..
D'autant plus que si tu garde les amortos Bilstein avec les ressorts origines, ça va pas le faire du tout..!
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jerome
1800i
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 18:21 |
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oui je suis d accord avec toi mais il faut que je trouve le bon compromis ,pour avoir la meilleur tenue de route possible.
la,j ai changè qu un seul ressort,j ai fais un test et bon,la voiture n est plus haute que de 2 centimetre et a l air de reagir différemment(moin secouè)mdr
demain avec les deux posès j y verrai plus clair.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 09:16 |
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Avec ce qui te reste comme marge sous la barre, les butées de portail vont devenir tes meilleures amies.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 09:35 |
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mdr ,et encore,j ai deja mis un ressort d origine cotè conduc,sinon elle etait encore plus pres du sol.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 11:35 |
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C'est plus dangereux qu'autre chose là
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 12:51 |
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Je confirme, c'est un coup à plier net le train avant.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 15:44 |
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je viens de monter le deuxieme ressort,
j ai fais un essay avec la barre et sans la barre,la difference est minime .
je l ai retirer car elle touche encore (les routes sont vraiment pourite )
voila,donc barre neuve mais gratèe a vendre
sinon meilleur tenue de route dans les virage,la voiture plonge moin et moin desiquilibrèe a l avant et l arrire avec les eibach -30 va tres bien.
bref,pour linstand que du positif!
qu est ce qui va petter le tain avant ?
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som
1800i

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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 16:02 |
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Je n'arrive pas à concevoir le fait que tu ai mis du B8 avec des ressorts d'origine, et dire que ça plonge moins qu'avec des ressorts courts...
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jerome
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 17:43 |
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oui je sais ,c est pas logique,mais des fois,il ne faut pas chercher a comprendre lol
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Dernière édition par jerome le Dimanche 28 Septembre 2008 20:54; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 20:25 |
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jerome a écrit: | qu est ce qui va petter le tain avant ? |
D'accrocher une butée de portail avec ta BAR inférieure.
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 20:53 |
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ha oui,bien sur!
aujourd'hui hui plusieurs test,
route normale avec des depassage de caisses.
la voiture ne se jette plus comme avant a gauche quand je double et n y a droite quand je me rabat.
en départ assez fort,elle tire a peu prés droit (para dans les chaussette)
et sur petite route de campagne avec plein de virage et la route défoncée,et bien elle tiens mais comme le para est pourri elle a tendance a vouloir se sauver encore
question:
pourquoi quand je freine genre assez fort,la roue av gauche couine t elle ?
la roue gauche freine plus tôt que la droite donc j entends le pneus couiné
merci
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fiflo
1300s

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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 16:44 |
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oulala!!!!!
moi enfaite j'ai des bilstein B8 aussi est la voiture se comporte plutot bien sauf en doublant si il y a un default de route je sens pas mal dans le volant car trop de carrossage!!!
mais je trouve les b8 trop raide entrer de courbe si il y a un default la voiture se géte et fait bal de ping pong je voulais essayer de mettre des B6 pour voire!!!! vous en penser quoi???
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